Mika15 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Voici des photos des deux derniers jours. (hier et avant hier) Il faisait quand beau, pas aussi chaud qu'on l'aurait voulu, mais c'était quand même bon pour le mois de mars ^^ Note : Elle a le dos courber sur certaines photos, c'est parce qu'elle a froid =/1. Un saut2. 3. Mordillage de jouet4. Des petits yeux piteux (elle est drôle là-dessus )5. ''S'te plaiiit maman !!''6. ''Je tourne pour toi''7. 8. 9. 10. ''J'aime les glaçons''11. 12. 13. 14.15. 16. On se secoue un peu.17. 18. C'est dommage que la photo soit sombre =(19. ''J'arrive mamaaaaan !!''20. 21. Petit portrait. J'ai coupé ses pattes... c'est dommage.22. Ça court toujours, cette petite bête !23. Elle essaie de mettre plus haute 24. 25. La marche vers le jouet26. De retour dans la maison27. Ça piiiiique28. 29. Bonne nuit, Stella.Les photos d'hier à suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia CKC 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Trop mimi ta belle Stella si elle court comme ca c'est qu'elle a froid la peuvre petite tu la dis toi même, mais ca lui fait du bien de tout facon. Gros calin a la belle Stella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Super cute est-ce-que tu la met en longetout le temps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Oui, elle est toujours en longe, mais je lâche la longe pour qu'elle s'habitue peu à peu Je vais sûrement la détacher complètement plus tard, quand je vais être sûre qu'elle va pas partir en courant partout En plus, on était chez moi, près de la rue et elle voulait toujours aller dans la rue et ma rue est assez passante, la limite de vitesse est de 50, mais tout le monde va plus vite, genre 60-65 Merci, je vais bientôt mettre celle d'hier Et j'avais pas vu vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 8 mars 2010 La petite boule d'énergie Elle est belle à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Merci Watson Je risque de pas en poster beaucoup bientôt, je recommence l'école demain.La suite, au parc :1. 2. 3. 4. Sur la glace dans la patinoire, on est pas restés longtemps, je voulais pas tomber haha5.6. 7. 8. 9. 10. 11. 12. 13. Petit chien au loin !14. 15. 16. Les belles oreilles !! 17. 18. Un saut par-dessus ma jambe.19. 20. 21. Et pour finir, Stella vous faite une drôle de tête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Elle est vraiment cute belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Toute belle comme toujours ta fifille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites