Invité Posté(e) le 7 mars 2010 La photo de Chomedey et en même temps, quelqu'un connait un hébergeur de photos très lourdes ? Aucun de mes sites ne voulaient l'acceptés, donc j'ai perdu toute la qualité en la redimentionnant moi-même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Je vous trouve vraiment tres bien toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Tessa a écrit:Je vous trouve vraiment tres bien toutes les deux En effet, c'est une très belle photo et quel beau souvenir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Superbe photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Wow, très jolie photo, vous êtes magnifiques toutes les deux. Beau souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Vous etes vraiment belle!Beau team! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Superbe cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites