freestylecharly111 0 Posté(e) le 7 mars 2010 J'aimerais savoir si vous connaissez de bonne élevage de Danois?J'ai regarder un peu,mais j'adore avoir l'avis d'autre gens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 7 mars 2010 il y a pleins de sujets sur les danois, tu trouveras sûrement réponse à tes questions... Voici entre autre un thread sur ça:/races-f11/eleveur-de-danois-t5602.htm?highlight=danois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 7 mars 2010 TomkaDaneArt of DaneHessellDaneLa croy de bayoneLaChristina (mais je ne retrouve plus le site )C'est ceux que j'ai regarder, mais je me suis arrêté à TomkaDane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain45 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Sans oublier Great Dane Borduas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Romain a écrit:Sans oublier Great Dane Borduas Oups, oui je l'avais oublier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Merci les filles pour vos réponses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Il en avait pas une éleveuse de Danois sur le forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 7 mars 2010 J'ai une autre question.Je ne sais pas peut etre que vous allez pouvoir me répondre. J'ai entendu dire que les Danois avaient souvent l'estomat qui virrait a l'envers?Et que la pluspart mourrait jeune a cause de sa?Est ce que sa s'opère? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 7 mars 2010 freestylecharly a écrit:Il en avait pas une éleveuse de Danois sur le forum ?On en a au moins deux, Borduas et Marylene de TomkaDane. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 7 mars 2010 freestylecharly a écrit:J'ai une autre question.Je ne sais pas peut etre que vous allez pouvoir me répondre. J'ai entendu dire que les Danois avaient souvent l'estomat qui virrait a l'envers?Et que la pluspart mourrait jeune a cause de sa?Est ce que sa s'opère?Fais une recherche sur le forum sur les torsions d'estomac, on en a beaucoup discuté, entre autre quand Soleil a eu son grand caniche et on parlait d'une chirucgie préventive en bas âge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 7 mars 2010 /problemes-et-questions-f16/etude-de-perdue-dilatation-gastrique-et-torsion-t12575.htm?highlight=torsion+d+estomac/problemes-et-questions-f16/bol-sureleve-augmente-t-il-le-risque-de-torsion-t9534.htm?highlight=torsion+d+estomac/parlons-chiens-f9/torsions-d-estomac-et-repas-t14917.htm?highlight=torsion+d+estomacSurtout: /problemes-et-questions-f16/grille-evolution-de-la-dilatation-gastrique-torsion-t11634.htm?highlight=torsion+d+estomac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 7 mars 2010 huskette a écrit:freestylecharly a écrit:Il en avait pas une éleveuse de Danois sur le forum ?On en a au moins deux, Borduas et Marylene de TomkaDane.C'est ce que je me disais merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Il y a 59 résultats pour "danois" dans la fonction recherche. En voici un particulièrement intéressant: /races-f11/danois-de-a-a-z-t26003.htm?highlight=danois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Merci.. Je pense jamais a regarder en haut dans recherche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Salut!Tous les grands chiens peuvent être victime de la torsion gastrique.L'élevage Art of Dane est un très bon élevage avec de très beaux sujets. Ce sont des Danois fauves seulement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2010 Flo07 a écrit:Salut!Tous les grands chiens peuvent être victime de la torsion gastrique.L'élevage Art of Dane est un très bon élevage avec de très beaux sujets. Ce sont des Danois fauves seulement. En faites ce sont les gros et grand chiens a poitrail profond, comme les Doberman, danois, Bouvier Bernois.Tu aime quel couleur de danois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2010 freestylecharly a écrit:J'ai une autre question.Je ne sais pas peut etre que vous allez pouvoir me répondre. J'ai entendu dire que les Danois avaient souvent l'estomat qui virrait a l'envers?Et que la pluspart mourrait jeune a cause de sa?Est ce que sa s'opère? Mourrait jeune pas vraiment. il n'y a pas d'age pour faire une torsion. Les chiens plus vieux sont plus fragile c'est sur, miais le mieux est de faire de la prévention tout au long de la vie du chien.Pour ce qui est de l'opération, c'est pas garanti qu'il ne torsionnera pas même si il est opéré. De plus, moi je suis un peu contre ça. A moins que le chien aille torsionné et qu'il doivent être opéré pour replacer l'estomac, mais même a ça. Quand tu prend tes précautions tu diminue de beaucoup les risques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 8 mars 2010 J'aime beaucoup les danois fauves et boston! Et vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2010 Moi c'est arlequin et boston !Un beau boston show marqued et un beau arlequin avec un beau blanc pur wow !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Votre danois est de quelle couleur?Arlequin, c'Est quoi au juste? Pour être sûre... Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2010 Le mien est noirVoici un arlequin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Ah, je les trouve aussi très beau!!Merci beaucoup! Mon amie a un danois noire! Elle est très belle et calme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Je me suis mélangée entre arlequin et boston...Arlequin ou boston?http://www.chiots-france.com/Trouver-votre-chiot/photos_eleveurs/29745des-geants-du-bocage-dogue-allemand-5.jpghttp://www.canichiens.com/images/races/1/dogue-allemand-milantosa-atzaros.jpgMerci beaucoup! Je suis toute mélangée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2010 Le premier lien est un boston .... Tu connais les boston Terrier, bien c'est la même couleur ( Ça va p-e t'aider a retenir ) et le deuxième lien c'est un arlequin, tacheté comme une vache c'est un arlequin .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Merci beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Entoucas moi aucun doute je suis tombé en amour avec les Danois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Ils sont vraiment de beaux chiens!! Mon père est malheureusement allergique aux chiens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squi 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Moi je suis tombée en amour avec un arlequin ! En plus, puisque leurs tâches sont différentes à chaque sujet, ça fait un chien unique !Le seul problème : les gens dans la rue - les enfants surtout - passent leur temps à dire "Regarde la vache!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Squi a écrit:Moi je suis tombée en amour avec un arlequin ! En plus, puisque leurs tâches sont différentes à chaque sujet, ça fait un chien unique !Le seul problème : les gens dans la rue - les enfants surtout - passent leur temps à dire "Regarde la vache!" Mais il est vraiment beau! Moi, les gens de mon quartier ont peur de mon schnauzer géant! (Je préfèrerais qu'ils l'appellent l'ours noir à la place d'avoir peur! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StéphSarah 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Flo07 a écrit:Squi a écrit:Moi je suis tombée en amour avec un arlequin ! En plus, puisque leurs tâches sont différentes à chaque sujet, ça fait un chien unique !Le seul problème : les gens dans la rue - les enfants surtout - passent leur temps à dire "Regarde la vache!" Mais il est vraiment beau! Moi, les gens de mon quartier ont peur de mon schnauzer géant! (Je préfèrerais qu'ils l'appellent l'ours noir à la place d'avoir peur! )Certains changent de côté de rue en voyant Sasha arrivée... Ou alors ils me disent que je devrais la mettre en laisse (plutôt qu'en longe dans le bois sachant que je la rapelle tout de suite en voyant quelqu'un et qu'elle raplique). Les petits chiens font moins peur, même si ce ne sont pas toujours des agneaux...Par contre, les 2 shih tzu qui veulent te manger en avant et l'autre petit brun en arrière... pas de trouble lousse... Bref, pas de mal à croire qu'ils ont peur d'un schnauzer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 24 mars 2010 StéphSarah a écrit:Flo07 a écrit:Squi a écrit:Moi je suis tombée en amour avec un arlequin ! En plus, puisque leurs tâches sont différentes à chaque sujet, ça fait un chien unique !Le seul problème : les gens dans la rue - les enfants surtout - passent leur temps à dire "Regarde la vache!" Mais il est vraiment beau! Moi, les gens de mon quartier ont peur de mon schnauzer géant! (Je préfèrerais qu'ils l'appellent l'ours noir à la place d'avoir peur! )Certains changent de côté de rue en voyant Sasha arrivée... Ou alors ils me disent que je devrais la mettre en laisse (plutôt qu'en longe dans le bois sachant que je la rapelle tout de suite en voyant quelqu'un et qu'elle raplique). Les petits chiens font moins peur, même si ce ne sont pas toujours des agneaux...Par contre, les 2 shih tzu qui veulent te manger en avant et l'autre petit brun en arrière... pas de trouble lousse... Bref, pas de mal à croire qu'ils ont peur d'un schnauzer! Ouais, entre mes deux chiens, c'est le caniche blanc, Pinceau, le plus mauvais tant avec les chiens qu'avec les humains qu'il ne connait pas et les gens ont peur de la grosse schnauzer géante noire qui est toute fine! Vraiment, le monde me surprendra toujours LOL (Non, ma schnauzer est quand même très protectrice et gardienne, mais elle n'Est pas une tueuse en série non plus! LOL ) Je te crois aussi pour ton caniche royal noir! Comme si le noir était meurtrier! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squi 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Flo07 a écrit:Squi a écrit:Moi je suis tombée en amour avec un arlequin ! En plus, puisque leurs tâches sont différentes à chaque sujet, ça fait un chien unique !Le seul problème : les gens dans la rue - les enfants surtout - passent leur temps à dire "Regarde la vache!" Mais il est vraiment beau! Moi, les gens de mon quartier ont peur de mon schnauzer géant! (Je préfèrerais qu'ils l'appellent l'ours noir à la place d'avoir peur! )Les enfants l'appelent ainsi et veulent le flatter oui, mais c'est souvent les parents qui rappliquent en empèchant leurs enfants d'approcher !!! Ils incultent la peur des grands chiens à leurs flos ! Moi aussi les gens changent souvent de bord de rue...il y en a même qui disent : "regarde, il est très méchant, il porte la musolière!"...et moi je penses tout bas : gang d'ignorants, c'est un halti !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya19 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Pour les gens qui disent a leurs enfants de pas approcher car c'est malin tu leur diras que y'a pas de danger car c'est une vache et une vache sa mange du foin Mettons qui reste beaucoup d'éducation à faire pour ce qui est du danois hein. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Squi a écrit:Moi aussi les gens changent souvent de bord de rue...il y en a même qui disent : "regarde, il est très méchant, il porte la musolière!"...et moi je penses tout bas : gang d'ignorants, c'est un halti !!! Tu as plus de respect que moi, quand nots chiens portaient un halti, moi je le disait tout haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Squi a écrit:Flo07 a écrit:Squi a écrit:Moi je suis tombée en amour avec un arlequin ! En plus, puisque leurs tâches sont différentes à chaque sujet, ça fait un chien unique !Le seul problème : les gens dans la rue - les enfants surtout - passent leur temps à dire "Regarde la vache!" Mais il est vraiment beau! Moi, les gens de mon quartier ont peur de mon schnauzer géant! (Je préfèrerais qu'ils l'appellent l'ours noir à la place d'avoir peur! )Les enfants l'appelent ainsi et veulent le flatter oui, mais c'est souvent les parents qui rappliquent en empèchant leurs enfants d'approcher !!! Ils incultent la peur des grands chiens à leurs flos ! Moi aussi les gens changent souvent de bord de rue...il y en a même qui disent : "regarde, il est très méchant, il porte la musolière!"...et moi je penses tout bas : gang d'ignorants, c'est un halti !!! Ouais, c'est dommage de voir à quel point les gens ont si peu confiance aux grands chiens, quand ceux-ci sont si gentils comparés aux petits! La preuve: cE'st mon petit caniche blanc le plus malin! Très drôle pour le halti, moi aussi, ça m'est arrivé une fois! Décourageant parfois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Maya a écrit:Mettons qui reste beaucoup d'éducation à faire pour ce qui est du danois hein. Je pense qu'il y a tellement tellement de races ayant grandement besoin de démystification!Autent les molosses, que les très gros, que les tout petits, que les chiens noir, les yeux bleu, les oreilles hautes, etc etc etc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica1111 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Moi aussi, j'ai souvent des questions à savoir si mes chiens sont méchants car ils portent un halti...Les gens pensent que c'est pour les empêcher de mordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squi 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Faudrait que je trouve un halti bleu poudre ou blanc, je verrais alors si c'est le halti qui fait peur ou non ! Mias j'ai bien peur que çca changera pas grand chose car mon autre danois noir en portait pas et les gens en avait tout ausis peur, sinon plus, puisqu'il était noir - la couleur du mal! Bref les gens qui connaissent pas vraiment les chiens et/ou qui en ont peur, yen aura toujours ! Ça m'empèchera jamais d'être accro aux danois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites