freestylecharly111 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Petit video de quelque seconde de Fizz,Lily & un whippet dont le nom m'échape. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss_Rouk' 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Fizz est trop mignon avec son frisbee!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Oui oui .. Pour sa que je l'ais filmé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 8 mars 2010 C'est Laurel, le chien de Geneviève ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StéphSarah 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Et bébé Fizz est trop craquant!!J'ai cherché sur le forum, mais Lily semble être arrivée en alien dans la vie de Romy... Romy, d'où vient Lily? (C'est indiscret, pas gêne si c'est un secret!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 8 mars 2010 StéphSarah a écrit:Et bébé Fizz est trop craquant!!J'ai cherché sur le forum, mais Lily semble être arrivée en alien dans la vie de Romy... Romy, d'où vient Lily? (C'est indiscret, pas gêne si c'est un secret!) Lily vient du Repaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StéphSarah 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Maryka a écrit:StéphSarah a écrit:Et bébé Fizz est trop craquant!!J'ai cherché sur le forum, mais Lily semble être arrivée en alien dans la vie de Romy... Romy, d'où vient Lily? (C'est indiscret, pas gêne si c'est un secret!) Lily vient du Repaire. Ahhh! D'accord, merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy03 0 Posté(e) le 9 mars 2010 J'avais pas vu celui là non plus!Merci encore! C'est cool d'avoir ca en souvenir. Oui, Lily vient du Repaire, et a eu un passé pas mal mouvementé. Je l'ai eu à l'âge de 1 an et elle a maintenant 4 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Bébé Fizz! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites