Vega03 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Bon quelques photos! Pas aussi beau, car très peu de neige, mais journée hyper agréable et chaude! Vega a adoré et moi aussi!J'ai utilisé ma ligne de trait bungee et ma ceinture de skijoring, wow! Pour les montées, c'est génial, je m'accote dans le harnais et Vega me tire! Bon, elle a quand même été lousse pendant 2h45 et attachée pendant 15 min!Un drôle de champignon(je crois) c'était dur comme de la roche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Elle est vraiment bonne celle de toi et elle!Maudit qu'elle a l'Air TOUJOURS joyeuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia CKC 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Superbe de belle photo vraiment et beaux modèles aussi, bien d'accord celle de vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki18 0 Posté(e) le 8 mars 2010 ouah méchantes belles photossurtout la dernière, un très jolie souvenir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 8 mars 2010 La dernière photo est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss_Rouk' 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Ta Vega est sublime! Je le dis toujours! Belle photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Qu'elle belle randonner!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Belle photo! C'est ou exactement? Si tu veux, on ira ensemble une bonne fois si s'est pas trop loin. La derniere de toi et Vega est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Excellente photo, ça semble une très belle place pour faire de la rando. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 17 mars 2010 C'est à Notre-Dame-de-Grace, mais finalement, les chiens sont interdits! Faut aller de l'autre côté de la montagne pour y aller avec les chiens. C'est à 1h30 de chez nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Ah Vega, belle pis tellement fine Superbe de belle photo je trouve aussi de toi et Vega, vous êtes belles toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Vous êtes bien équipés toutes les deux ! C'est quoi tes bottes Vega, on dirait un tissus qui s'étire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 17 mars 2010 gin a écrit:Vous êtes bien équipés toutes les deux ! C'est quoi tes bottes Vega, on dirait un tissus qui s'étire ?Ce sont des guêtres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Elle est S-U-B-L-I-M-E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites