MozNiki1 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Petit clin d'oeil sur la vie palpitante d'un chiot bull terrier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Super video.Sincèrement...Elle promet en flyball,et en agilité.A la voir aller au départ du flyball .. Waouhh Elle est vraiment belle! J'ai pensé a toi et a Rebelle,j'en ais vue une en fin de semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia12 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Je l'adore cette Rebelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2010 J'adore ce chien ! Faut dire qu'il y a énormément de bon travail derrière ça, félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Je l'aiiiiiime!!!!!!!!!!!!! Je la trouve tellement belle!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 8 mars 2010 trop cute ta tite pétoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Super montage! je l'avais vue bébé mais c'est une belle grande demoiselle maintenant ! J'ai bien hâte de la revoir Lyne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 8 mars 2010 onnnnnnnnnnn !! c'est cute au boutte ! j'ai les larmes aux yeux !!(mais mautadine... c'est quoi l'entrecoupage de la musique, donc ? y'a une voix de médame fatiguante qui dit quelque chose de parlé à toutes les 15 secondes... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Emsé a écrit:onnnnnnnnnnn !! c'est cute au boutte ! j'ai les larmes aux yeux !!(mais mautadine... c'est quoi l'entrecoupage de la musique, donc ? y'a une voix de médame fatiguante qui dit quelque chose de parlé à toutes les 15 secondes... )C'est parce que je suis trop pauvre pour acheter le programme AVS Converter et j'utilise la version gratuite sur Internet... Il faut que je convertisse mes vidéos mp4 en avi, et ma musique iTune en mp3... mautadine que c'est compliqué! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 8 mars 2010 C'est du beau travail que tu fais avec elle, et elle a l'air d'adorer!!! Mais maudit qu'elle est beeeeeeelleeee!! Edit: en passant, très bon choix de chanson!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain45 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Super vidéo. Trop belle cette belle bullette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 8 mars 2010 C'est la chanson pour Rebelle... cette chanson, c'est 100% elle!Citation :"Tu m'as dit que j'étais faite pour une drôle de vie J'ai des idées dans la tête et je fais ce que j'ai envie "Mais c'est bien pour dire que toutes les races sont capables de bien réussir dans diverses disciplines! Il suffit d'y mettre un peu de soi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 8 mars 2010 C'est un super vidéo , elle est rendu a quel age la cocotte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 8 mars 2010 pas fine de Mozniki aussi... j'ai ça dans la tête depuis à matin... pis j'sais pas les pa roles... j'ai l'air ti clin à fredonner des inepties... hi ! hi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Marie007 a écrit:C'est un super vidéo , elle est rendu a quel age la cocotte ?Elle a 10 mois (il me semble... ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Emsé a écrit:pas fine de Mozniki aussi... j'ai ça dans la tête depuis à matin... pis j'sais pas les pa roles... j'ai l'air ti clin à fredonner des inepties... hi ! hi ! toi aussi lollll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Génial la vidéo elle est super enjoué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taboo 0 Posté(e) le 8 mars 2010 elle aura 10 mois le 29 marsJ'avais les larmes aux yeux en regardant le vidéo tellement je suis fière de voir le travail que tu fais avec elle.Elle m'impressionne énormément et je suis tellment fière de voir un de mes chiens avoir autant d'aptitude Faut dire qu'elle a un bon prof aussi et ton vidéo est vraiment super!!! BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Taboo a écrit:elle aura 10 mois le 29 marsJ'avais les larmes aux yeux en regardant le vidéo tellement je suis fière de voir le travail que tu fais avec elle.Elle m'impressionne énormément et je suis tellment fière de voir un de mes chiens avoir autant d'aptitude Faut dire qu'elle a un bon prof aussi et ton vidéo est vraiment super!!! BRAVOFinalement, tu me pardonnes de t'avoir fait languir dans mon choix de chiot? Pauvre Taboo, je changeais d'idée à chaque semaine! La tite noire, non la tite blanche, oh non la tite noire, ah bien finalement la tite blanche! Et si tu veux, tu peux le mettre sur ton site web! Maintenant, tu vas devoir produire des chiots bull terriers de performance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites