Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MozNiki1

La vie palpitante de Rebelle, ma bullette

Messages recommandés

Petit clin d'oeil sur la vie palpitante d'un chiot bull terrier... Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super video.Sincèrement...Elle promet en flyball,et en agilité.A la voir aller au départ du flyball .. Waouhh
Elle est vraiment belle! J'ai pensé a toi et a Rebelle,j'en ais vue une en fin de semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'adore ce chien ! Faut dire qu'il y a énormément de bon travail derrière ça, félicitation Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'aiiiiiime!!!!!!!!!!!!! Je la trouve tellement belle!!!!!!!!!!!!!!!!!! amouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super montage! je l'avais vue bébé mais c'est une belle grande demoiselle maintenant ! J'ai bien hâte de la revoir

Lyne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

onnnnnnnnnnn !! c'est cute au boutte ! j'ai les larmes aux yeux !!
(mais mautadine... c'est quoi l'entrecoupage de la musique, donc ? y'a une voix de médame fatiguante qui dit quelque chose de parlé à toutes les 15 secondes... grrr2 )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emsé a écrit:
onnnnnnnnnnn !! c'est cute au boutte ! j'ai les larmes aux yeux !!
(mais mautadine... c'est quoi l'entrecoupage de la musique, donc ? y'a une voix de médame fatiguante qui dit quelque chose de parlé à toutes les 15 secondes... grrr2 )


C'est parce que je suis trop pauvre pour acheter le programme AVS Converter et j'utilise la version gratuite sur Internet... Sifflerazz Il faut que je convertisse mes vidéos mp4 en avi, et ma musique iTune en mp3... mautadine que c'est compliqué! confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amouramouramour
C'est du beau travail que tu fais avec elle, et elle a l'air d'adorer!!! Mais maudit qu'elle est beeeeeeelleeee!! coeur

Edit: en passant, très bon choix de chanson!! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est la chanson pour Rebelle... cette chanson, c'est 100% elle!

Citation :
"Tu m'as dit que j'étais faite pour une drôle de vie
J'ai des idées dans la tête et je fais ce que j'ai envie "


Siffle

mdr

Mais c'est bien pour dire que toutes les races sont capables de bien réussir dans diverses disciplines! Il suffit d'y mettre un peu de soi. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas fine de Mozniki aussi... j'ai ça dans la tête depuis à matin... pis j'sais pas les pa Content roles... j'ai l'air ti clin à fredonner des inepties... hi ! hi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie007 a écrit:
C'est un super vidéo Yes , elle est rendu a quel age la cocotte ?


Elle a 10 mois (il me semble... hein ). Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emsé a écrit:
pas fine de Mozniki aussi... j'ai ça dans la tête depuis à matin... pis j'sais pas les pa Content roles... j'ai l'air ti clin à fredonner des inepties... hi ! hi !



mdr toi aussi surpris lollll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle aura 10 mois le 29 mars
J'avais les larmes aux yeux en regardant le vidéo gêné tellement je suis fière de voir le travail que tu fais avec elle.
Elle m'impressionne énormément et je suis tellment fière de voir un de mes chiens avoir autant d'aptitude Yes
Faut dire qu'elle a un bon prof aussi bravo
et ton vidéo est vraiment super!!! BRAVO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Taboo a écrit:
elle aura 10 mois le 29 mars
J'avais les larmes aux yeux en regardant le vidéo gêné tellement je suis fière de voir le travail que tu fais avec elle.
Elle m'impressionne énormément et je suis tellment fière de voir un de mes chiens avoir autant d'aptitude Yes
Faut dire qu'elle a un bon prof aussi bravo
et ton vidéo est vraiment super!!! BRAVO


Finalement, tu me pardonnes de t'avoir fait languir dans mon choix de chiot? Sifflemdr Pauvre Taboo, je changeais d'idée à chaque semaine! razz La tite noire, non la tite blanche, oh non la tite noire, ah bien finalement la tite blanche! mdr

Et si tu veux, tu peux le mettre sur ton site web! Maintenant, tu vas devoir produire des chiots bull terriers de performance! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...