Vega03 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Une petite visite chez les huskies! Vega a encore une fois été très gentille avec la portée de chiots(8 semaines).Le beau DarwinDarwin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Super belles photos !!!! Ils sont trop mignons - en tout cas les chiens ont eu l'air d'avoir du plaisir en masse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Disons que... Sa relax pas trop ses chiens làLes ti puppy ohhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Oui Vega était très contente d'avoir des amis chiens. Je crois qu'elle s'ennuie de jouer avec des chiens! Elle s'entend tellement bien avec tous les chiens, je comprend donc pas pourquoi que dans les cours, elle leur crie après comme ca!! D'ailleur, la miss l'a fait dans mon cours de focus mercredi dernier! Là, si elle commence à faire partout, je vais vraiment être découragée! En agilité, je comprenais, mais là, gratuitement, pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia CKC 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Superbe de beaux chiens petits comme les grands, et de plus trés équilibré et en forme vraiment wow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Vega a écrit:La petite Aurora, méchant caractère celle là. Claudine m'en avait parlé de la passe du singe. Ma préféré c'est Maéla (pas sur de comment ça s'écrit), la petite cuivre. Elle est super colleuse, vraiment mon type de caractère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki18 0 Posté(e) le 8 mars 2010 wow la belle journée que vous devez avoir eu. Les chiens ont l'air tellement heureuxet que dire des ptits chiots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 8 mars 2010 ooh petits chiots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 8 mars 2010 super photos ...les petits puppy ...mais drole me donne moins envie des puppy maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 8 mars 2010 ho des beaux petits coudon...je commence a aimer les nordiques moi lalalala !!!Et Vega est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss_Rouk' 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Vega est vraiment un coup de coeur pour moi!! Elle est tellement belle! On la confont avec des huskys des fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2010 Julie Nordic a écrit:super photos ...les petits puppy ...mais drole me donne moins envie des puppy maintenant Tu fais une overdose Moi je serais bien partie avec le p'tit noir, mais Clo a pas voulu Cool les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Guylaine a écrit:Julie Nordic a écrit:super photos ...les petits puppy ...mais drole me donne moins envie des puppy maintenant Tu fais une overdose Moi je serais bien partie avec le p'tit noir, mais Clo a pas voulu Cool les photos !! Le p'tit noir c'est Boréal. C'est vrai qu'il avait un petit quelque chose que ses soeurs n'avaient pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Hooo la jolie Vega avec des tits puppys!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Nath et Bedo a écrit:Guylaine a écrit:Julie Nordic a écrit:super photos ...les petits puppy ...mais drole me donne moins envie des puppy maintenant Tu fais une overdose Moi je serais bien partie avec le p'tit noir, mais Clo a pas voulu Cool les photos !! Le p'tit noir c'est Boréal. C'est vrai qu'il avait un petit quelque chose que ses soeurs n'avaient pas. Un pénis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Julie Nordic a écrit:Nath et Bedo a écrit:Le p'tit noir c'est Boréal. C'est vrai qu'il avait un petit quelque chose que ses soeurs n'avaient pas. Un pénis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia CKC 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Julie change pas c'est trops drôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Trop mignon! On n,est pas assez gâtées en photo des bébés desloupiots! La petite Aurora est tellement la petite chienne la plus adorable au monde, je veux voir plein, plein, plein de photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Un petit vidéo de la visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia CKC 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Qu'ils sont beau et heureux tout c'est bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 10 mars 2010 HONNN SA S'AMUSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Tellement Cuuuuuuuuuuuuute les petits . Et Vega est merveilleuse. Tellement gentille. Je ne l'ai vu que 2 fois, mais elle est tellement attanchante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desloupiots 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Julie Nordic a écrit:Nath et Bedo a écrit:Guylaine a écrit:Julie Nordic a écrit:super photos ...les petits puppy ...mais drole me donne moins envie des puppy maintenant Tu fais une overdose Moi je serais bien partie avec le p'tit noir, mais Clo a pas voulu Cool les photos !! Le p'tit noir c'est Boréal. C'est vrai qu'il avait un petit quelque chose que ses soeurs n'avaient pas. Un pénis Julie t'es trop drôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desloupiots 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Vega a écrit:Un petit vidéo de la visite Sandra je veux le vidéo. Est-ce que tu connais Sendspace ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desloupiots 0 Posté(e) le 10 mars 2010 huskette a écrit:Trop mignon! On n,est pas assez gâtées en photo des bébés desloupiots! La petite Aurora est tellement la petite chienne la plus adorable au monde, je veux voir plein, plein, plein de photos!Y'a tout plein plein de photos d'eux sur mon site : http://www.desloupiots.com/husky-siberien-bb-tourmente-chasseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Desloupiots a écrit:Vega a écrit:Un petit vidéo de la visite Sandra je veux le vidéo. Est-ce que tu connais Sendspace ?C'est bon, je te l'envois sur sendspace ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Oups, ca fonctionne pas, car ya un max de 300mb sur sendspace et mon vidéo fait 415mb, désolée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desloupiots 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Vega a écrit:Oups, ca fonctionne pas, car ya un max de 300mb sur sendspace et mon vidéo fait 415mb, désolée.Peux-tu me le mettre sur DVD et me l'emmener la prochaine fois que tu viendras faire un tour ici ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anonymemilie 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Aw, il est vraiment mignon le vidéo. :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
warra 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Si vous avez un compte hotmail, vous pouvez le mettre sur skydrive, on peut meme sélectionner les personnes qui pourrait avoir accès à ce qu'on y met, avec leur courriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Desloupiots a écrit:huskette a écrit:Trop mignon! On n,est pas assez gâtées en photo des bébés desloupiots! La petite Aurora est tellement la petite chienne la plus adorable au monde, je veux voir plein, plein, plein de photos!Y'a tout plein plein de photos d'eux sur mon site : http://www.desloupiots.com/husky-siberien-bb-tourmente-chasseurUne petite rousse aux yeux bleus, Aurora c'est trop la chienne de mes rêves! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 11 mars 2010 huskette a écrit:Desloupiots a écrit:huskette a écrit:Trop mignon! On n,est pas assez gâtées en photo des bébés desloupiots! La petite Aurora est tellement la petite chienne la plus adorable au monde, je veux voir plein, plein, plein de photos!Y'a tout plein plein de photos d'eux sur mon site : http://www.desloupiots.com/husky-siberien-bb-tourmente-chasseurUne petite rousse aux yeux bleus, Aurora c'est trop la chienne de mes rêves! Bon bien tu sais ce que tu as a faire dans 2 ans Clo ...Tu accouple Aurora avec un beau male Rouge etsa va donner que des chiots .... Rouge et ta portée sera placé vite, on veut toute des rouges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Et dans deux ans, moi je vais avoir une bonne job et je serai partie de chez mes parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desloupiots 0 Posté(e) le 15 mars 2010 une autre photo de Vega avec Aurora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Oh on voit mieux sur cette photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites