freestylecharly111 0 Posté(e) le 7 mars 2010 video de moi et les personnes du centre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 7 mars 2010 vous semblez vous etre amuser beaucoup! et il y avait du monde wow! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 7 mars 2010 oui du monde il en manquait pas.Merci Zabelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thalian1 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Merci pour la vidéo! J'ai dû partir avant et là, ben j'ai pu avoir une bonne idée de la présentation! Il n'y a pas que les participants qui se sont amusés, les spectateurs avaient l'air d'apprécier les présentations.En tout cas, bravo à tout le monde! J'ai apprécié ce que j'ai vu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Thalian a écrit:Merci pour la vidéo! J'ai dû partir avant et là, ben j'ai pu avoir une bonne idée de la présentation! Il n'y a pas que les participants qui se sont amusés, les spectateurs avaient l'air d'apprécier les présentations.En tout cas, bravo à tout le monde! J'ai apprécié ce que j'ai vu! Et moi j'ai été bien contente de te connaitre Thalian! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss_Rouk' 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Wow sa avait l'air trippant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites