Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Zabelle111

Belle journee Aujourdhui!!

Messages recommandés

Il faisait tellement beau aujourdhui dehors ! Nous avons passer une bonne heure a jouer dans la cours ! :) Le border collie c'est Topaze, le chien de ma soeur ! Il sera avec nous pour 2 semaines Et le chien beige, je nai aucune idee du melange, mais c'est Buddy, le chien des parents a mon copain!










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super les photos !

J'oublie toujours à quel point ta petite Husky est minuscule amour Si belle coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gen a écrit:
Super les photos !

J'oublie toujours à quel point ta petite Husky est minuscule amour Si belle coeur


Oui, elle est toute petite et ne pese que 30 a 33 livres !
si tu veux, un jour on pourra se rencontrer avec les chiens je crois que tu vis a Aylmer toi aussi donc ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Zabelle a écrit:
Gen a écrit:
Super les photos !

J'oublie toujours à quel point ta petite Husky est minuscule amour Si belle coeur


Oui, elle est toute petite et ne pese que 30 a 33 livres !
si tu veux, un jour on pourra se rencontrer avec les chiens je crois que tu vis a Aylmer toi aussi donc ;)


Oui ça serait vraiment super ! Si ça te tente de venir faire un peu d'agi un de ces jours Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Miss_Rouk' a écrit:
Subliem ta cocotte!! amour Me semble qu'on la voit pas souvant... Siffle


je sais ! pourtant je mets des photos d'elle assez souvent ! mais il me semble que cest rare que les gens commentent ! alors il descend vite dans la liste!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh lala, mon fantasme c'est d'avoir une haie comme ça tout le tour de mon terrain un jour SiffleSiffle

Les chiens sont bien beaux aussi là Sifflegênégêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...