Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eli111

chien teflon

Messages recommandés

Ici j'ai un chien Teflon, ( ce n'ai pas Stella mais Laïka qui habite chez moi la semaine )elle me rend complètement folle.

Comment faire comprendre a un chien Teflon que non c'est non
Le R+ , ok sa dure 2 minutes, crier elle comprend pas, la coucher pour la calmé non plus, la cage non plus,
et ne me parler pas d'exercices elle fait 2 X 20 minutes de trot sur son tapis, + 2 heures de jeux avec Stella et des exercices d'obéissance ou de freestyle tout les jours + une marche le soir, Quand je lui donne du temps ca va bien sinon ..... Dans le quotidiens elle ne comprend pas quand je dis non , et ce soir je voulais lui arracher la tête tordu

Faire la moindre petite choses est dur , ouvrir un porte d'un armoire elle entre dedans , ouvrir le lave vaisselles, passer un linge sur le comptoir elle saute pour le pogné . Elle va faire pipi dans la toilettes extérieur et jappe a s'époumoner en regardant les étoiles.... et j'en passe. ouff avez vous une idée que je n'ai pas essayer....

Elle ne comprend pas les réprimandes, sa glisse sur elle c'est un chien Teflon

Et oui avec les bonbons elle arrête le temps de le manger..

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'suis pas ben ben fine, mais pour avoir eu des chiens énergiques et pas du monde en FA, à l'occasion, quand j'étais tannée de les voir et mes chiens aussi (parce que mes 3 toutous sont pas mal mollos, eux), ben c'était hop! dans la cage.

Et je passais une soirée calme et sans aucune culpabilité. Surtout si tu lui as donné de l'attention toute la journée.

Un moment donné, t'as le droit de penser juste à toi. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DaKGab a écrit:
J'suis pas ben ben fine, mais pour avoir eu des chiens énergiques et pas du monde en FA, à l'occasion, quand j'étais tannée de les voir et mes chiens aussi (parce que mes 3 toutous sont pas mal mollos, eux), ben c'était hop! dans la cage.

Et je passais une soirée calme et sans aucune culpabilité. Surtout si tu lui as donné de l'attention toute la journée.

Un moment donné, t'as le droit de penser juste à toi. clin d'oeil


Merci , oui je dois me donner du temps et Stella aussi est a bout
bon je vais commencer par ton conseil , me donner des breaks

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loolee a écrit:
zen
Crampé merci , elle est couché la ouff , on est bien Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hmm, il faudrait peut etre pratiquer un peu a avoir son attention sur toi. Tu pourrais lui apprendre la commande fixe (elle te regarde) donc quand elle fait quelque chsoe que tu ne veux pas, tu lui dis fixe et elle te regarde puis tu la rapelle vers toi et la dirige vers un os, quelque chose comme ca. Si non, peut etre essayer de pratiquer des couchés reste longtemps...
je ne sais pas quoi te dire si non la mettre en cage le temps que tu te calmes et la ressortir plus tard... elle ne va pas eter plus malheureuse parce quelle est en cage de toute facon..
Bonne chance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DaKGab a écrit:
J'suis pas ben ben fine, mais pour avoir eu des chiens énergiques et pas du monde en FA, à l'occasion, quand j'étais tannée de les voir et mes chiens aussi (parce que mes 3 toutous sont pas mal mollos, eux), ben c'était hop! dans la cage.

Et je passais une soirée calme et sans aucune culpabilité. Surtout si tu lui as donné de l'attention toute la journée.

Un moment donné, t'as le droit de penser juste à toi. clin d'oeil


Gabrielle a raison...quand t'en a plein le pompon met Laika dans la cage le temps de te ressourcer! (ou un autre 20-30 minutes de tapis razz )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zabelle a écrit:
Hmm, il faudrait peut etre pratiquer un peu a avoir son attention sur toi. Tu pourrais lui apprendre la commande fixe (elle te regarde) donc quand elle fait quelque chsoe que tu ne veux pas, tu lui dis fixe et elle te regarde puis tu la rapelle vers toi et la dirige vers un os, quelque chose comme ca. Si non, peut etre essayer de pratiquer des couchés reste longtemps...
je ne sais pas quoi te dire si non la mettre en cage le temps que tu te calmes et la ressortir plus tard... elle ne va pas eter plus malheureuse parce quelle est en cage de toute facon..
Bonne chance !


Merci, mais elle travaille très bien , elle fait le couché , le attend , le roule sur le sol, le tourne, donne la patte, ( pattes une après l'autre freestyle) elle fait de l'agilité dans la cave, elle fait même sont tapis rouland sans laisse maintenant , elle rapporte sa balle, elle fait le regarde ( fixe) très bien , elle est super quand elle travaille mais dans le quotidien elle est pas du monde... Impossible de faire du ménage ( cage obligatoire) Si moi je fais quelque chose n'importe quoi elle capote saute sur tout ce que j'ai dans les mains, et fait des mauvais coup sans arrêt. Dehors si je joue avec elle c'est ok sinon elle jappe sans arrêt , autrement dit je devrais donner tout mon temps quand elle n'ai pas en cage. si elle ne fait pas de mauvais coup, elle tourne autour de Stella sans arrete et lui jappe dans la face si Stella ne veux pas jouer. ouff enfin dur a expliquer mais elle est quand même adorable mais intense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
melo_et_jez a écrit:
DaKGab a écrit:
J'suis pas ben ben fine, mais pour avoir eu des chiens énergiques et pas du monde en FA, à l'occasion, quand j'étais tannée de les voir et mes chiens aussi (parce que mes 3 toutous sont pas mal mollos, eux), ben c'était hop! dans la cage.

Et je passais une soirée calme et sans aucune culpabilité. Surtout si tu lui as donné de l'attention toute la journée.

Un moment donné, t'as le droit de penser juste à toi. clin d'oeil


Gabrielle a raison...quand t'en a plein le pompon met Laika dans la cage le temps de te ressourcer! (ou un autre 20-30 minutes de tapis razz )


Oui nous devions la mettre au repos depuis 4 jours a cause de l'ostéo c'est peu etre pour ca que je suis a boute, ce soir elle as recommence son tapis au trot pis la avec une pente 6% ( depuis 4 jours elle était au pas) Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prend un cachet de somnifère dans tes mains... Avec un peu de chance, elle va peut-être partir avec...

Si non, prend toi un autre chien comme elle en FA de semaine. Comme ça elle aura de quoi s'occuper!

Farce appart, je laisse les autres t'aider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
StéphSarah a écrit:
Prend un cachet de somnifère dans tes mains... Avec un peu de chance, elle va peut-être partir avec... Sérieux j'y ai pensé Crampé

Si non, prend toi un autre chien comme elle en FA de semaine. Comme ça elle aura de quoi s'occuper!Jamais de la vie , 2 comme ca je meursconfus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zabelle a écrit:
Hmm, il faudrait peut etre pratiquer un peu a avoir son attention sur toi.


Pour avoir vu Laïka et pour avoir la chance d'avoir une petite chose semblable en tout point, ce n'est vraiment pas un problème «d'éducation» en soit, c'est un problème comportemental.

Comme je te disais à Chomedey, pour nous, la cage a été un point de salut ou «au lieu de donner un coup de pied au chien», je le rangeais calmement. Pas de confrontation. Juste la paix.

Avez-vous pensé à voir un vétérinaire comportementaliste? C'est très cher, mais je crois que ça peut être une avenue intéressante. Avoir les moyens, je pense bien que je me serais payée une consultation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je lis qu'elle essaie de prendre tout ce que tu as dans les mains quand tu fais le ménage, as tu essayer de la desensibiliser à ca ? javais un peu la meme situation avec mon labrador ici, il sautait pour le prendre, mordillait, jappait, tournait autour de nous, etc. ce que jai fait, je passais 10 minutes quelque fois par jour a mettre des bonbons dans ma main, il devait s'asseoir et ne pas toucher ma main avant que je lui donne la permission (main devant geule) pour prendre les bonbons. depuis que je fais ca, il s'assoit quand il voit qu ejai quelque chose dans les mains !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zabelle a écrit:
Je lis qu'elle essaie de prendre tout ce que tu as dans les mains quand tu fais le ménage, as tu essayer de la desensibiliser à ca ? javais un peu la meme situation avec mon labrador ici, il sautait pour le prendre, mordillait, jappait, tournait autour de nous, etc. ce que jai fait, je passais 10 minutes quelque fois par jour a mettre des bonbons dans ma main, il devait s'asseoir et ne pas toucher ma main avant que je lui donne la permission (main devant geule) pour prendre les bonbons. depuis que je fais ca, il s'assoit quand il voit qu ejai quelque chose dans les mains !

Oui elle fait cet exercices aussi très bien. (c'est un exercice du cours focus ) Mais elle est curieuse et veux voir tout ce qui est nouveaux.

Maryka notre rdv est dans 2 semaines, et j'ai hâte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est très high - et tant qu'elle va te demander du temps et que tu vas lui en donner, elle n'arrêtera pas de demander.

Topaze est un chien très high également, mais lorsqu'on revient à la maison, il doit faire un "off" - je ne pourrais vivre avec un chien qui m'étourdit constamment dans la maison et qui m'en demande tout le temps - et il l'a très bien compris. Une personne qui a adopté sa soeur m'a justement demandé: il est comment dans la maison, court-t-il toujours sans arrêt ? Monte-t-il et descend-t-il les escaliers sans relâche - et la réponse bien sûr est NON - je ne pourrais tolérer cela. Alors j'ai bien compris que si je ne l'avais pas "mis au pas", je me serais retrouvée dans une situation qu'il m'aurait été difficile de gérer.

Lyne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jazz_cie a écrit:
Elle est très high - et tant qu'elle va te demander du temps et que tu vas lui en donner, elle n'arrêtera pas de demander.

Topaze est un chien très high également, mais lorsqu'on revient à la maison, il doit faire un "off" - je ne pourrais vivre avec un chien qui m'étourdit constamment dans la maison et qui m'en demande tout le temps - et il l'a très bien compris. Une personne qui a adopté sa soeur m'a justement demandé: il est comment dans la maison, court-t-il toujours sans arrêt ? Monte-t-il et descend-t-il les escaliers sans relâche - et la réponse bien sûr est NON - je ne pourrais tolérer cela. Alors j'ai bien compris que si je ne l'avais pas "mis au pas", je me serais retrouvée dans une situation qu'il m'aurait été difficile de gérer.

Lyne


tu fait comment pour le mettre a off ? la cage ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eli a écrit:
jazz_cie a écrit:
Elle est très high - et tant qu'elle va te demander du temps et que tu vas lui en donner, elle n'arrêtera pas de demander.

Topaze est un chien très high également, mais lorsqu'on revient à la maison, il doit faire un "off" - je ne pourrais vivre avec un chien qui m'étourdit constamment dans la maison et qui m'en demande tout le temps - et il l'a très bien compris. Une personne qui a adopté sa soeur m'a justement demandé: il est comment dans la maison, court-t-il toujours sans arrêt ? Monte-t-il et descend-t-il les escaliers sans relâche - et la réponse bien sûr est NON - je ne pourrais tolérer cela. Alors j'ai bien compris que si je ne l'avais pas "mis au pas", je me serais retrouvée dans une situation qu'il m'aurait été difficile de gérer.

Lyne


tu fait comment pour le mettre a off ? la cage ?


La cage est un excellent outil pour faire décompresser - ou tout simplement couche-reste.

Je me rappelle justement un événement, Topaze avait environ 8 mois - il demande la porte- je le mets dehors et il va faire un petit pipi - il revient dans la maison et me redemande la porte encore une fois 2-3 minutes plus tard - je me dis qu'il a probablement oublié le no. 2 - bien non je le vois faire un autre petit pipi (on s'entends-tu qu'il n'avait pas si envie que cela) - il revient dans la maison - moins de 5 minutes plus tard mon mari me dit: "ton chien veut encore aller dehors!!!" - et bien là j'ai dit NON, ça suffit -il ne VEUT pas aller dehors ! Je suis allée le ramasser par son collier et je l'ai emmené à côté de moi en le mettant sur un couche-reste et RELAXE - ce fut la seule fois où il a agit de cette façon. Si j'étais embarquée dans son jeu, bien j'étais faite - ils sont intelligents et quelquefois on entre dans leur "patern" sans vraiment nous en rencontre compte.

Alors mon chien comprend bien le mot "relaxe" - lorsqu'il est en laisse et que je le fais coucher - il se couche en sphynx (en attente que je lui demande quelque chose d'autre) - lorque je lui dis Relaxe, il glisse automatiquement ses pattes arrière de côté et il devient tout détendu - il sait qu'il ne se passera pas rien dans les prochaines minutes - alors c'est un bon truc à montrer à ton chien également

Lyne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que vous avez pris des cours avec elle déjà? Je serais bien curieuse de voir ce que j'arrive à faire avec cette petite peste, j'aime ça les défis moi! :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous avons abandonner son cours de focus pour le moment son comportement était trop excessif.

Mais si vous voulez un défit , je défis n'importe qu'elle éducateurs canin de venir passer le ballet chez moi Crampé Et ca c'est juste un de ces petits problème a corriger ...Voulez vous faire un concours ? Crampé

Apportez votre ballet moi je ne fournis pas le mien Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que c'est beaucoup une question de contrôle... Du contrôle que le chien a sur vous et sur celui que vous n'avez pas sur le chien...

Igor trippe aussi sur le balai ou l'aspirateur, si je lui donne la permission de sauter dessus il est déchaîné (trace de dents à l'appui), mais aussitôt que je lui dis ça suffit c'est fini...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eli a écrit:
Nous avons abandonner son cours de focus pour le moment son comportement était trop excessif.

Mais si vous voulez un défit , je défis n'importe qu'elle éducateurs canin de venir passer le ballet chez moi Crampé Et ca c'est juste un de ces petits problème a corriger ...Voulez vous faire un concours ? Crampé

Apportez votre ballet moi je ne fournis pas le mien Crampé


T'as peur, t'as peur ! CrampéCrampéCrampé Laïka les met en pièce en 3 secondes... le mien est foutu confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laïka a écrit:
Eli a écrit:
Nous avons abandonner son cours de focus pour le moment son comportement était trop excessif.

Mais si vous voulez un défit , je défis n'importe qu'elle éducateurs canin de venir passer le ballet chez moi Crampé Et ca c'est juste un de ces petits problème a corriger ...Voulez vous faire un concours ? Crampé

Apportez votre ballet moi je ne fournis pas le mien Crampé


T'as peur, t'as peur ! CrampéCrampéCrampé Laïka les met en pièce en 3 secondes... le mien est foutu confus


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
Laïka a écrit:
Eli a écrit:
Nous avons abandonner son cours de focus pour le moment son comportement était trop excessif.

Mais si vous voulez un défit , je défis n'importe qu'elle éducateurs canin de venir passer le ballet chez moi Crampé Et ca c'est juste un de ces petits problème a corriger ...Voulez vous faire un concours ? Crampé

Apportez votre ballet moi je ne fournis pas le mien Crampé


T'as peur, t'as peur ! CrampéCrampéCrampé Laïka les met en pièce en 3 secondes... le mien est foutu confus




Tu peux b'en rire Tessa... SiffleCrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Je pense que c'est beaucoup une question de contrôle... Du contrôle que le chien a sur vous et sur celui que vous n'avez pas sur le chien...

Igor trippe aussi sur le balai ou l'aspirateur, si je lui donne la permission de sauter dessus il est déchaîné (trace de dents à l'appui), mais aussitôt que je lui dis ça suffit c'est fini...
C'est ce que j'essaye d'expliquer , le ça suffit c'est fini , c'est pas une petite affaire avec Laïka , elle ne comprend pas , elle est vite et forte comme un boeuf et elle pette sa coche, elle n'entend plus rien elle devient obséder , Si elle pogne le ballet avant de réussir a l'arrêter ... y'a plus de ballet. Mais si il ne bouge pas elle le supporte maintenant. Quand elle est en cage, juste le bruit du ballet sur le sol la fait complètement capoter. Si le voisin passe le râteau ou le ballet dehors même chose. Je ne sais pas pourquoi mais elle supporte les pelles confus , j'étais pas mal surprise cette hivers, wow capable de pelleter avec Laïka quel exploit Crampé

Donc qui a le courage de passer le ballet chez moi ? Crampé

Et Jaelle tu connait les boxers, je pensais que Stella était forte ... rien a voir avec le petit 45 lbs de Laïka , Après la rencontrer les gens la nomme le bulldozeur, le towing etc..

En tout cas elle n'est pas facile mais elle n'est pas méchante du tout, c'est une bonne fille elle a juste les fils qui se touche dans sa tête , c'est triste car elle travaille tellement bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh, je me doute bien que ce n'est pas simple avec elle le on/off!!!

Le chien le plus fort que j'ai rencontré était une petite griffon de 6 mois... Ouf!!! confus Elle pesait 35 livres et me traînait en laisse!!! doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laïka vient de quel élevage ? Est-ce que tu connais ses frères et soeurs ? Ont-ils le même tempérament ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jazz_cie a écrit:
Laïka vient de quel élevage ? Est-ce que tu connais ses frères et soeurs ? Ont-ils le même tempérament ?


Elle est une TuffTuff et est chiot unique. Mais ces cousins - cousines en ont dedans aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...