StéphSarah 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Je viens de voir la petite caniche du repaire de sasha.Vous avez des infos sur elle? Quelqu'un ici qui l'a en FA?C'est par curiosité! Elle est toute belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Elle est tellement mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 8 mars 2010 elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m-josee 0 Posté(e) le 8 mars 2010 trop mignonne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Je viens de publier les infos sur Aglaé - voir le site web. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StéphSarah 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Ohh... Pauvre puce...Je suis pas mal serrée financièrement, depuis que je ne travaille plus, pas le choix.Quand j'aurai un peu de lousse, je saurai quoi faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Je viens d'envoyer un petit quelque chose pour Aglaé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 10 mars 2010 je la trouve superbe, sa ferais une amiepour Yougi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Ktema a écrit:Je viens d'envoyer un petit quelque chose pour Aglaé ! moi j'ai envoyer un ti quelque chose pour elle hier elle va avoir une belle vie la cocotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 10 mars 2010 lermax a écrit:Ktema a écrit:Je viens d'envoyer un petit quelque chose pour Aglaé ! moi j'ai envoyer un ti quelque chose pour elle hier elle va avoir une belle vie la cocotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 11 mars 2010 LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 11 mars 2010 ooh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StéphSarah 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Oh non! Elle a l'air d'avoir plus d'un tour dans son sac! Petite face coquine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Tite-face ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cosette11 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Petite démone au regard repenti. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 12 mars 2010 HONNNNNNNN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Pourquoi tout le monde la trouve cute ? C't'un vrai démon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Est cute au boutte en photo nous on l'entend pas hihihihi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites