BambiCC 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Je L'ai enfin pris sur le fait! Elle se tète les ti coussins,mais les yeux lui tournent dans la graisse de bin Vos chats font ça aussi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 8 mars 2010 j'ai jamais vu un chat faire ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Idem ici!Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Ça arrive souvent ici aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Valérie: Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 8 mars 2010 BambiCC a écrit:Valérie: Merci! Parce que je te confirme qu'elle est normale? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 8 mars 2010 J'avais jamais vue un chat faire sa non plu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Valérie : Vouiiiiiiiiii ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Elle doit me voir dans sa soupe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Mais quels yeux! Wow!! Je confirme, ma défunte chatte aussi faisait ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites