Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EviLQuicK

Pis ont se demande pourquoi...

Messages recommandés

Cruauté n'est pas approprié au sens propre dans ce cas ci mais bien au sens figuré.

Ont peut bien se demander pourquoi ce type de chien ne peut pas se défaire de sa mauvaise réputation.... C'est dégueulasse de voir ce que des humains font de ces chiens.

Bein oui, ils crées des armes avec des animaux pourtant innofensif à la naissance...
grrr2



Je suis tombé la dessus par hasard en recherchant des videos du dog show Westminster! bouh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sérieusement moi je vois pas l'affaire d'armes, ils tugs avec les chiens thats it! Je fais ça moi aussi avec mon chien, ok pas dans le public comme eux, mais je pars a courir avec dequoi dans les mains et mon chien doit me ratrapper et pogner le tug pour jouer.

Le bras, bin le chien avec le tissus du début comprend que le bras en tissus s'est un jouet, pareil comme en schutzhund. Le chien veut juste jouer et on le voit dans le video. Les chiens sont bin content! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La chose qui m'inquiete le plus avec ca, c'est qu'ils ne semblent pas avoir de "out" le chien mord mord mord! Il fait quoi le trainer si le se met a faire le crocodile (snapper de plus ne plus haut) et qu'il n'a rien pour l'arreter?
Apparament que c,est un top dog trainer en Jamaique c,est ce que j'ai compris...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici je vois qu'ils jouent avec leurs chiens, je joue rough avec mes chiens aussi parfois (se tirailler un peu) avec un tug, etc.. Les chiens n'ont pas l'air malin... Pour moi ce qu'ils font comme sport labas est un peu different d'ici sans etre mechant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne comprends pas l'anglais, mais comme les autres le disent, dans les images je ne vois rien de grave du mons à première vu. Sauf peut être qu'au lieu des laisses ils utilisent des grosses chaines, mais ça reste un sport le mordant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait ce n,est même pas du mordant, c'est juste du tug.

Roxy, moi aussi je trippe pas sur le fait qu'il n'y a pas de out. C'est tout ce que j'ai vu de pas corect.

Pour l'affaire du crocodile, je pense pas que cela arriverait. Le seul but du chien est de pogné la guénille, s'est le jouet utilme dans ce genre de sport. Le chien VEUT la guénille alors il va pogner que ça habitullement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben, à un moment on dirait qu'il bote le chien pour le faire tourner... Je ne sais pas exactement où, mais c'est un chien brun qu'un premier gars prend, puis il donne le tug a l'autre pour qu'il le fasse tourner en lui donnant des coups de pieds. Ils n'ont pas l'air d'être donné très fort, mais ça reste ce que c'est.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

le hic la-dedans c'est que ça dépend de ce qu'on pense du jeu , moi c'est pas le genre de jeu que j'aime montrer à mon chien , le tug oui mais tsé genre chacun tire à son bout c'est comme un humain qui fait de la boxe comme sport !!!!!un sport oui mais pas le genre de sport que je trouve sain il faut de tout pour faire un monde !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que je déplore la dedans est l'immense manque de controle!

On dirait une vrai foire au mordant! Un amusant de groupe au dépis des chiens.

Qu'arrivera t-il si tout à coup le chien s'echappe de chez lui et se retrouve dans les rues? Hey bien il y a de forte chance qu'il pogne soudainement quelqu'un et ne le lache pas hein...

C'est ce qui est arrivé il y a quelques années au Quebec. Un enfant revenait de l'école et un pit-bull (c'etait bien un pit puisqu'on voit une photo) en venu en courrant vers lui et lui a pris le bras et ne la jamais laché jusqu'à ce que la police tire sur le chien....

Il est tellement evident que son proprietaire lui avait appris le mordant sans bien le controlé. Le chien n'a pas appris ca tout seul certain!

On s'entend que ca n'a rien a voir avec le Shutzhund dans ce cas-ci.

C'est bein beau apprendre à un chien le mordant comme en Shutzhund mais pas n'importe ou , n'importe qui ou n'importe comment...

Le Shutzhund est un sport hyper contrôlé, ca n'a rien à voir.

Moi ce video je le trouve effrayant plus qu'autre chose.. Après les gens iront dire que c'est la rare qui attaque, mord et ne lâche jamais sa "victime".... bouh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça effrayant voir ça, j'appelle pas ça un sport, il laisse le chien aller à toute vitesse sauter sur le gars dans le dos et le chien c'est fou comment il le lâche pas, brrr..... j'aimerais pas les avoir comme voisins cet gang là bouh

J'en ai vu des entraînements de ring français et schutzhund et c'était pas ça pantoute que j'ai vu surpris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je voit rien de traumatissant pour le chien, pour lui se n'est qu'un jeu.
j'ai fait de la protection avec mes 1er chiens et j'ai essayer d'etre agitateur pour pratiqué le chien d'un des maitre chien et ces tout qu'un experience..oufff pendant 5minute le chien veut de manger...et 1minute apres il vient se faire flatté et te fait des gros calin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EviLQuicK a écrit:
Cruauté n'est pas approprié au sens propre dans ce cas ci mais bien au sens figuré.



C'est bien ce que je dis plus haut.... Je ne parle pas de cruauté envers le chien, mais je parle du sens figuré, des conséquences de ce genre d'actes. Je suis pas innocente au point de croire que c'est de la cruauté envers le chien de voir ces images...

En tout cas.. Je sens que c'est une discussion qui tournera en rond longtemps, j'ai comme une impression que chaque personne a vue ce video d'un oeil different (curieux quand même....), et comme je n'ai pas une once d'interet ou d'envie d'elaborer la dessus, je laisse tombé ce sujet....
J'aurais pas du mettre ce lien, c'est à croire que c'est normal d'entrainer des chiens de la sorte et que le résultat est tout a fait banal. Finalement ca d'lair qu'ont s'en fou puisque ca semble normal de s'amuser comme ca avec eux et que ca ne crée aucun tord aux chiens ni à personne. En tout cas..... *soupir Rolling Eyesfou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peu importe que ca soit un jeu ou un entraînement, j'ai aucun intérêt à voir des chiens "jouer" de même. J'ai pas besoin de ce type de "thrill". J'aime bien que mes chiens jouent "doux". Là, ca semble être le "free for all" dans ce vidéo. Nahhhh. J'aime pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...