Emsé 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Si jamais vous filez pour une belle dépense...http://www.bijouxenchantes.com/bijoux.htmlallez dans la section médailles de chien...J'ai vu cette artisane en expo hier et je suis sur le c.. !! Moi qui trippe pas bijoux, je jure, j'ai JAMAIS vu des bagues comme les siennes... originales au dernier degré, géniales...et la fille est toute simple mais saprement inspirée !Entéka... ça me fait plaisir de vous montrer ça, "une tite fille de cheu nous" !(pis les médailles sont superbes, aussi..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Elles sont très jolies! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Vraiment très jolie!J'aime bien les médailles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 8 mars 2010 J'aime beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 8 mars 2010 C'est des plans pour nous ruiner, ça, c'est trop joli, ses bijoux! Et je n'ai même pas encore regardé les médailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites