Zabelle111 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Wow! il fait beau par chez vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 8 mars 2010 il est vraiment écoeurant ton cattle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Super les Photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 8 mars 2010 TON CATTLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Ont ne les voient pas souvent! Ils sont super beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanti1 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Il a une belle position statique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Shooter est super beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 9 mars 2010 AYOYEEEEEEEEEEEEEEEE ton Cattle MAAAAAAAAAAAAAGGGGGGGGGGGGGGGGGNIIIIIIIIIIIIFIQUEEEEEEEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanti1 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Merciiii J'suis bien contente de mon ti-gros! LOLTessa : as-tu encore sa soeur dans tes cours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Shanti a écrit:Merciiii J'suis bien contente de mon ti-gros! LOLTessa : as-tu encore sa soeur dans tes cours?Non je ne donne pas de cours c'est temps , mais m'essemble quelle prend des cours de base et que ca vas bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Ils sont si beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Ton Cattle est bien beau mais j'aime bien l'autre aussi Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites