Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
masterbully

delete

Messages recommandés

Félicitation pour le déménagement et pour l'arrivée de ta "petite" dernière...!! bravo

:) Elle a toute une bette ! elle a l'air super gentille ! est ce que les presentations se sont bien faites? il ny a pas de jaloux?

Elle a l'air tellement douce la nouvelle on la prendrais dans nos bras pour la bercer

Hihi merci pour les compliments! Elle est super cool, elle est encore un peu gênée avec nous, mais bizarrement c'est quand on la met en laisse et qu'on va marcher avec elle qu'elle est le plus confiante. Là on l'a introduit avec Mack, c'est un excellent prof pour elle, elle adore les autres chiens. On vient juste de la rentrer dans la maison, et elle suit Mack partout amour C'est cute de les voir.

Ya Stella qui est en chaleur, donc aucun contact, et je ne pense pas les mettre ensemble un jour, Stella est très dominante. Mais bon! Elle marche hyper bien en laisse, une longueur de museau derrère, elle fouine un peu, c'est un chien très ''hyper'' toujours happy happy, sauf quand elle est gênée.

Salut Vero, elle est superbe ta nouvelle pitoune .

Qu'est-ce qui s'est passé???

Pourquoi supprimé

Snif oups !? même pas eu le temps de voir... !?
(stie, asteure j'suppose qu'y faut payer pour voir tes beautés... !? Evilgrimace )

Nah...c'est pas ça...je vais faire un autre post en fait...C'est compliqué des fois.. Donc si une admin peut bien deleter celui-là, j'en ferai un autre une autre fois. T'inquiète Emsé, j'attends tes commentaires sur mes poulettes...désolée pour tout le monde

Vero

• Créer...