Miss_Rouk' 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Hier je marchait avec Mika et elle c'est mis a boiter et depuis sa n'a pas cesser, elle est comme "érafler" sur un coussinet, la peau est rose, je fais quoi avec sa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Bag balm et un break d'asphalte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss_Rouk' 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Désoler j'ai pas trop compris.. Moi et le langage ca commence alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2010 Met du Bag balm (c'est un antiseptique) et évite d'allé marcher sur l'asphalte un certain temps http://www.bagbalm.ca/francais/index.aspDisponible chez Mondou et d'en d'autres magasins (haha sa fait annonce de télé ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss_Rouk' 0 Posté(e) le 8 mars 2010 lol ok merci beaucoup! Si je lui emt uen pantoufle je peut aller la promener?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Moi aussi Yougi a ce problème mais est-ce-qu'on peu prendre autre chose que du bag balm ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss_Rouk' 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Je me pose aussi la question car le mondo uest fermer et je veut DOIT aller la faire marcher demain..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2010 Moi j'avais mis de la vaseline et ça avait vraiment améliorer !Mais si c'est au sang je sais pas si c'est bon, moi c'était vraiment tout petit, un petit inconfort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss_Rouk' 0 Posté(e) le 8 mars 2010 ok merci beaucoup Gen!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 8 mars 2010 C'est rien de grave - Topaze s'éraffle les coussins régulièrement - en 2 jours il n'y a plus rien qui paraît Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Contrairement au Bag balm la vaseline n'a aucune valeur antiseptique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss_Rouk' 0 Posté(e) le 9 mars 2010 jazz_cie a écrit:C'est rien de grave - Topaze s'éraffle les coussins régulièrement - en 2 jours il n'y a plus rien qui paraîtet tu ne met rien?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites