Zabelle111 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Quand j'apporte ma chienne dans la neige, ses coussins se mettent a saigner ! ca ne lui fait pas mal, mais cest quand meme fatiguant. Au moins j'ai des bottes, mais j'aimerai savoir s'il y a des trucs pour que ses coussins soient plus resistants? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Ma Jo avait des problème au niveau des coussinsLe sel, le caltor ça ne pardonne pas. Il ou elle a sûrement un problème il faut mettre une crème antibiotquequelqu'un de mieux placé que moi sur le forum peut sûrement te venir en aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 8 mars 2010 mimis a écrit:Ma Jo avait des problème au niveau des coussinsLe sel, le caltor ça ne pardonne pas. Il ou elle a sûrement un problème il faut mettre une crème antibiotquequelqu'un de mieux placé que moi sur le forum peut sûrement te venir en aide.il ny a pas de sel ici, c'est dans la cours ou il y a normalement du gazon l'ete ! et la c'est juste de la neige :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Bagbalm est un produit suggéré sur un autre postreste à savoir si tu peux l'utiliser sur une plaie ouverte c'est clair qu'il faut soigner cette blessure et ensuite ça sera ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 8 mars 2010 mimis a écrit:Bagbalm est un produit suggéré sur un autre postreste à savoir si tu peux l'utiliser sur une plaie ouverte c'est clair qu'il faut soigner cette blessure et ensuite ça sera okouiévidement on lave à l'eau tiède savonneuse avant si c'est une plaie ouverte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 8 mars 2010 le hic cest que je nai pas de BAG BALM ici, je devria aller en acheter! on achetes ca ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain45 0 Posté(e) le 8 mars 2010 il en a chez Mondoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 8 mars 2010 d'accord, est ce quil y a un mondou dans le coin de gatineau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 9 mars 2010 moi j'en ai trouvé à l'animalerie près de chez moi, mais c'est un produit pour les vaches alors tu dois pouvoir en trouvé dans les coop agricoles aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites