Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alexandra14

Diarrée avec Orijen?!?

Messages recommandés

aujourd'hui un client m'a raconté avoir eu des problèmes avec son chien sur Orijen (lire diarrée sur une longue période de temps) et après consultation vet il a décidé de revenir sur royal canin.

Son vet lui aurait dit que beaucoup de monde ont ce problème avec Orijen et que ce serait un ingrédient ou un procédé avec cette bouffe qui cause ça... jusqu'à date je n'avais que de bons commentaires sur Orijen, j'ai lu plusieurs post sur le forum et tous confirmaient pas mal que c'était une bonne bouffe.... je suis un peu perdue.
Avez-vous entendu parler de ça?
Est-ce que le vet voulait juste vendre sa bouffe de vet?

d'après moi c'est probablement une question de portion trop grosse ou de mauvaise transition, mais je suis loin d'être experte.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou cette nourriture ne convient peut-être tout simplement pas à ce chien car chaque chien est différent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je peux confirmer que ce n'est pas un problème généralisée; Jake n'en mange que le matin, certes, mais ses selles sont généralement bien correctes.

Peut-être que cette nourriture ne faisait juste pas à son chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Laïka en a mangé pendant des mois et jamais elle n'avait de belles selles, toujours de la diarrhée... d,ailleurs, j'ai essayé plusieurs autres moulée (Acana, TOTW, et 2 autres dont je ne me souviens plus du nom) car je tenais à la nourrir avec du holistic et aucune ne lui donnait de belles selles. Juste son repas de cru - c'était correct. Je me suis finalement décidé d'essayer du RC, ça fait 2 mois que j'ai changé et depuis, tout va bien. Donc moulée le matin et cru Karnivore le soir. Yes

Partager ce message


Lien à poster