Balou02 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Balou regurgite tout ce qu'il a dans l'estomac suite à un activité physique!Ca avait commencé il y a 2 ans environ, on a essayés quelques types de nourriture, sans succès. Tout s'est réglé avec la kirkland. Ma conclusion était qu'il avait du mal a digérer le mais( c'était un ingrédient commun a toutes les autres moulées qu'il ne supportait pas.)Là au moins il fait de belles selles, mais s'il s'énerve, tout ressort!Hier, juste avant souper, donc avant sa ration du soir, on est allé faire une petite promenade de 30 minutes. Il a courru un peu, mais on a surtotu marcher le trois quart du trajet.2 minutes après qu'on soient rentrés, son déjeuné est ressortit! Pourtant, messemble qu'après plusieurs heures s'est supposé etre rendu dans l'intestin, non Donc là on a décidés de lui couper sa ration en 3 parties. La plus grosse étant celle du soir, après son activité physique.Ce matin il n'a eu qu'un quart de tasse, on est allés courrir et tout s'est bien passé. En esperant que ce soit la solution! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 9 mars 2010 personnelement, je ne fais pas manger mes chiens 3 heures avant de faire des activités physiques (marcher ou courrir) et une heure apres celles-ci parce que j'ai peur qu'ils se tournent l'estomac et qu'ils meurentdonc peut etre tu pourrais essayer ca et voir si ca aiderai ton chien ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Ton chien mange quoi? Les croquettes avec céréales, ça peut être long à digérer!Mais je pense que donner plus de petits repas comme tu le fais est une bonne solution! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou02 0 Posté(e) le 9 mars 2010 ok merci!oui il mange de la nourriture avec céréales... De la kirkland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites