Tessa111 0 Posté(e) le 9 mars 2010 A defaut de trouver un Show home pour mon petit male noir , j'arrive pas a me faire a l'idée de perdre ce chiot pour un pet .... Donc.. y a t-il certain éleveur parmis vous qui ont deux males intacte dans la meme maison avec des femelles ???? Bonyeu il est tellement * parfait * a date , que ce soit du coté physique ou tempérament il me plait vraiment vraiment beaucoup . Trouver un Show Home pour lui je serrais bien heureuse ,mais c est pas encore le cas , donc je doit y reflechir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Ah!! Moi je te le prendrais illico si j'étais pas en appart!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Je ne peux pas réellement répondre car je ne suis pas éleveur, mais j'ai déja garder un mâle entier ici et ce fut la galère totale! Mon chien était pas content... J'ai BEAUCOUP travaillée là-dessus avec le Topaze a Lyne et un autre Berger Belge et s'est rendu corect. Je pourrais regarder un mâle entier en plus de mon chien idiot haha! De toute fassons, il va pas avoir le choix, mon Belge sera un mâle et je le garde entier pour le schutzhund. TJ réagit comment avec d'autres mâles entier? Si il est corect, j'aurais tendance a croire que s'est possible de garder l'autre mâle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Lorsque j'étais chez mon éleveuse on avait 4 mâles entiers lousses ensemble. Drexley 11 ans. Shadow 3 ans, Patch et Chopper 2 ans. Aucun problème même lors des chaleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Moi, j'en connais des éleveurs mais les chiens ne sont pas libre tous ensemble dans la maison... Les mâles et les femelles ne jouent jamais ensemble à part quand ils sortent courir tous ensemble au champs... autrement, les femelles sont avec les femmelles et les mâles avec les mâles...Les chiens sont discipliné et bien encadré... Évidemment, quand les mâles sont ensemble les éleveurs les ont toujours à l'oeil... On touche du bois mais aucun accident n'est arrivé encore mais parfois ça peut se "parler fort"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Personnellement... je trouve que c'est chercher le trouble.. ;-)Je parle pas "en général", plutôt juste pour toi particulièrement... tu te tapes un déménagement, les chiots... ensuite, y'aura l'installation, les routines, etc... pis... quand le chiot deviendra grand... tu feras encore d'autre gestion de chien. (t'en fais déjà, non ?)Entéka... moi, je trouve que c'est de se donner ben du trouble... tu peux trouver un show home, je suis certaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Je connais un éleveur qui a fait ça, Elle avait deux mâle dans la maison, pour ne pas parler des batailles, elle a eu deux fois des problèmes accident de porté (dont une sur un chiot de 7 mois qui a été stérilisé ) Sans parler qu'au double les problèmes durant les chaleurs ... moi je serai jamais capable Si un jours j'ai un mâle complet il sera le seul roi du royaume ... Je peut pas croire que tu ne peux trouver de famille d'accueil, moi je le garderai jusqu'au moment de trouvé la famille parfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterbully 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Ici, on oublie ça...c'est pas une race qui est chummy chummy avec le même sexe, alors mâles séparés et femelles aussi. Certaines femelles pourront être ensemble sans problème, mais j'ai pas envie d'essayer ''juste pour le fun''. Mais, je crate and rotate, ou bien yen a une dehors et une en dedans, ce que je ferai si jamais j'ai un autre mâle. C'est très rare que les éleveurs de bulldogs se risque à mettre deux mâles adultes non castrés ensembles. Peût-être que vu qu'il est chiot et qu'il sera élevé avec l'autre tu n'auras pas de problème, qui sait. Sinon, crate and rotate.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 9 mars 2010 masterbully a écrit:Mais, je crate and rotate super expression, première fois que je la lis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Je crois que si tu as de bonnes installations et que tu t'instaures une routine, c'est faisable... Mais c'est tjrs plus compliqué quand il y a un (des) mâle (s) et des femelles intacts... Il faut gérer le mâle et les femelles lors de leurs chaleur et de plus, en parlant avec des éleveurs et selon le Dr. Stock, c'est fréquent de voir des mâles vivants avec des femelles ne pas vouloir les accouplés et les éleveurs doivent faire inséminer...$$$Marie007, je ne pense pas que l'éleveur dont tu parles est une bonne référence... Manqué de jugements comme ça, c'est inacceptable chez un éleveur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Ouin j avoue que je trouve deja ca compliquer avec juste TJ , qui hurle , pleure pi fait tout les temps quand j'ai une femelle en chaleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Mon éleveur a eu longtemps 2 mâles avec plusieurs femelles, tous étaient intacts. Il est arrivé un accisent une fois, lors de la sortie les femelles et un mâle étaitent séparés, mais le mâle a sauté la clôture de 6 pieds pour aller rejoindre une femelle en chaleurs.Sinon tout le monde était pas mal tout le temps ensemble et il fonctionnait avec un système de barrière pour les séparer, à peine plus haut que le genou, mais jamais eu d'accident à l'intérieur.L'autre mâle, le père d'Arnaque, avait le même tempérament avec des femelle en chaleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Tessa a écrit:Ouin j avoue que je trouve deja ca compliquer avec juste TJ , qui hurle , pleure pi fait tout les temps quand j'ai une femelle en chaleurC'est pour cela que je n'ai pas de mâle chez moi!Si tu gardes un mâle, tant qu'il sera bébé ça devrait aller. Par contre, quand il va atteindre les 7 ou 8 mois, là peut-être que les problèmes vont commencer car TJ ne va plus le reconnaître comme un bébé. Il peut y avoir de la compétition qui va commencer.Remarque, je ne parle pas par expérience mais plutôt par les expériences des autres éleveurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 9 mars 2010 je ne pourrais vraiment dire, je n'ai jamais eu a vivre cette situation! mais je suis certaine que tu fera le meilleur choix pour ton élevage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taboo 0 Posté(e) le 9 mars 2010 J'ai un mâle intact qui aura 5 ans cette année et j'ai décidé de gardé un mâle de ma femelle qui a été accouplé avec un mâle extérieur, mes femelles sont toujours ensemble dans la maison et dehors et ça va bien, elle sont tous intact, lorsque je pars travailler, tout le monde ont leur enclos, je suis pas assez folle pour laisser tout ce beau monde ensemble, malgré que je douterai qu'une chicane explose mais bon ont sait jamais, vaut mieux prévenir.Pour les deux mâle, c'est sur que le plus jeune n'a que 6 mois, et à date 2 filles en chaleur de suite, laisse les filles ensembles et sépare les mâle, et de plus je doute fort de pouvoir mettre mes mâle ensemble, le plus jeune cherche tout le temps le plus vieux mais bon quand j'ai décidé de le garder, j'ai accepter les compromis, chaque mâle est super avec les femelles, donc on fait une rotation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Ouf non a vous lire j'ai pas du tout envie de vivre comme ca . Ce sont nos chiens de famille, ceux qui sont tous coucher sur nous quand ont écoute la TIVI , ceux qui viennent dans le lit pour veiller .. Bon ok je vais pas le garder mais ouffffffffffff je vais tout faire pour trouver un show home pour lui ou du moins une personne qui pourrais accepter la copropriété Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Tu ne disais pas récemment, que jamais tu ne rentrerais un autre mâle intact dans la maison, tellement TJ te faisais suer quandles filles étaient en chaleurs Je pense que tu as raison de chercher un show home, tu minimise les risques, tant au niveau des batailles de mâles et tant au niveau des dommages potentiel de maitresse qui en a sa claque d'entendre brailler les ti-gars aprèes Gaho et Zonta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 9 mars 2010 huskette a écrit:Tu ne disais pas récemment, que jamais tu ne rentrerais un autre mâle intact dans la maison, tellement TJ te faisais suer quandles filles étaient en chaleurs Je pense que tu as raison de chercher un show home, tu minimise les risques, tant au niveau des batailles de mâles et tant au niveau des dommages potentiel de maitresse qui en a sa claque d'entendre brailler les ti-gars aprèes Gaho et Zonta Oui justement !!! mais maudit que ce petit male vas etre beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Élisabeth07 0 Posté(e) le 9 mars 2010 J'me retiens à 4 mains mais ça veut dire quoi être show home ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Talma a des mâles et des femelles intactes, je crois que certains de ses mâles peuvent cohabiter ensemble, mais je me souviens aussi d'une bataille qui avait éclatée à cause d'un mâle qui a sauté dans l'enclos de l'autre pour aller rejoindre la piscine (et on s'entend, Talma a littéralement des cours séparées pour ses chiens, avec des clôtures super hautes...).C'est certain que tu n'as pas une race aussi difficile entre chien de même sexe que des rottweillers ou des bulldogs américains, mais c'est toute une chance à prendre, ça serait vraiment triste que tu te retrouves à séparer ta maison comme quand tu avais Skully! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Élisabeth a écrit:J'me retiens à 4 mains mais ça veut dire quoi être show home ? Lui faire faire des show de conformation . Si le foyer est pret de chez moi je pourrais m'occuper de ce volet , mais quand le foyer est a l'exterieur il faut que ce soit la personne qui a le chien qui l'amene en conformation . C est assez demandant . L'idéal serrais une personne pret de chez moi , j irais le chercher les week end pour les shows . Sinon peu etre le garder jusqu'a sont championnat et ensuite le placer , mais comme je nous connais ont vas etre attacher .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Jaelle a écrit:C'est certain que tu n'as pas une race aussi difficile entre chien de même sexe que des rottweillers ou des bulldogs américains, mais c'est toute une chance à prendre, ça serait vraiment triste que tu te retrouves à séparer ta maison comme quand tu avais Skully! Effectivement nous ne voulons plus vivre ca , deja quand une femelle est en chaleur et que c est pas prévue pour un accouplement a domicile et bien jte dit que c est une grosse gestion de l'espace .. les clotures ressorte , les laisses , les cages etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 9 mars 2010 a ben moi je peux prendre TJ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 9 mars 2010 lyndab a écrit:Tessa a écrit:Ouin j avoue que je trouve deja ca compliquer avec juste TJ , qui hurle , pleure pi fait tout les temps quand j'ai une femelle en chaleurC'est pour cela que je n'ai pas de mâle chez moi!Si tu gardes un mâle, tant qu'il sera bébé ça devrait aller. Par contre, quand il va atteindre les 7 ou 8 mois, là peut-être que les problèmes vont commencer car TJ ne va plus le reconnaître comme un bébé. Il peut y avoir de la compétition qui va commencer.Remarque, je ne parle pas par expérience mais plutôt par les expériences des autres éleveurs.Même chose ici pourquoi tu pense que je n'ai jamais eu de mâle . je sais que c'est pas facile de trouvé des show home Moi j'ai eu la chance d'avoir des bon mâles a seulement quelques heures de route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Danick a deux mâles. C'est seulement durant les chaleurs que ça accrochent alors il fait de la gestion de cage...Oublie pas que le mâle prendrait la place d'une femelle... On va lui en trouver une famille de show. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Anie a écrit:Danick a deux mâles. C'est seulement durant les chaleurs que ça accrochent alors il fait de la gestion de cage...Oublie pas que le mâle prendrait la place d'une femelle... On va lui en trouver une famille de show. Oui c est ca que Josée ma fait pensé aussi....Mais Anie.. plus ca vas plus je le trouve beau . Je vais voir son évolution mais a date ouffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanti1 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Crime Tessa.. yaurait fallu t'aille ce ti-mâle là avant que je me décide à prendre mon cattle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2010 Tessa, c'était pas le mâle qui avait une problème a une patte ? Le problème c'est résorbé ... Tant mieux. Moi j'ai deux mâles entier. C'est sure que un est très jeune, mais j'ai confiance que ça va bien aller. De toute façon, Jules ne devrait pas se sentir en compétition trop trop compte tenu la différence de grosseur. Mais deux chiens entiers, de la même race, même grosseur, non jamais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Rallye_Girl a écrit:Tessa, c'était pas le mâle qui avait une problème a une patte ? Le problème c'est résorbé ... Tant mieux. Moi j'ai deux mâles entier. C'est sure que un est très jeune, mais j'ai confiance que ça va bien aller. De toute façon, Jules ne devrait pas se sentir en compétition trop trop compte tenu la différence de grosseur. Mais deux chiens entiers, de la même race, même grosseur, non jamais !Je pense que c'était une petite femelle qui avait la patte croche...Je pense que les hormones jouent plus que la grosseur et la race... mais dans ton cas, si les chiens sont bien encadré et il n'a pas de femelles en chaleur dans le décor les risques de chicane sont moins présente... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Élisabeth07 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Ben non, vous tous dans le champs, c'est le petit mâle rubis qui a un problème à une patte et lui a trouvé une famille tout de suite.C'est le petit mâle noir et feu qui Tessa veut placer. Mais il est chialeux parait-il Qui voudrait d'un mâle chialeux ? Y en bien assez comme ça non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2010 Lagavulin a écrit:Rallye_Girl a écrit:Tessa, c'était pas le mâle qui avait une problème a une patte ? Le problème c'est résorbé ... Tant mieux. Moi j'ai deux mâles entier. C'est sure que un est très jeune, mais j'ai confiance que ça va bien aller. De toute façon, Jules ne devrait pas se sentir en compétition trop trop compte tenu la différence de grosseur. Mais deux chiens entiers, de la même race, même grosseur, non jamais !Je pense que c'était une petite femelle qui avait la patte croche...Je pense que les hormones jouent plus que la grosseur et la race... mais dans ton cas, si les chiens sont bien encadré et il n'a pas de femelles en chaleur dans le décor les risques de chicane sont moins présente... Ok, merci Lagavulin. C'est sure que ce sont les hormones, mais c'est beaucoup plus facile pour moi de gérer un gros et un petit que 2 gros ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Rallye_Girl a écrit:Lagavulin a écrit:Rallye_Girl a écrit:Tessa, c'était pas le mâle qui avait une problème a une patte ? Le problème c'est résorbé ... Tant mieux. Moi j'ai deux mâles entier. C'est sure que un est très jeune, mais j'ai confiance que ça va bien aller. De toute façon, Jules ne devrait pas se sentir en compétition trop trop compte tenu la différence de grosseur. Mais deux chiens entiers, de la même race, même grosseur, non jamais !Je pense que c'était une petite femelle qui avait la patte croche...Je pense que les hormones jouent plus que la grosseur et la race... mais dans ton cas, si les chiens sont bien encadré et il n'a pas de femelles en chaleur dans le décor les risques de chicane sont moins présente... Ok, merci Lagavulin. C'est sure que ce sont les hormones, mais c'est beaucoup plus facile pour moi de gérer un gros et un petit que 2 gros ! C'est un ti-gars ruby le petit trésor avec une patte spéciale. /parlons-chiens-f9/effectivement-l-elevage-c-est-pas-toujours-rose-t27674.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Rallye_Girl a écrit:... Ok, merci Lagavulin. C'est sure que ce sont les hormones, mais c'est beaucoup plus facile pour moi de gérer un gros et un petit que 2 gros ! Ça s'est sur que t'intervenir entre un min pin vs un danoir n'est pas la même game, que t'intervenir entre 2 danois... LOL... Merci Nath pour les précisions! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Bon bon bon récapitulons 3 chiots , deux males une femelle .Un male noir et feu presque parfait je dirais et tempérament parfait a dateUn male ruby avec un petit handicap et un tempérament aussi parfait a dateUne femelle ruby avec petite tache blanche qui vas peu etre ce resorber mais elle est chialeuse et un peu peureuse . Mais vas de mieux en mieux avec le temps . Par contre patte arriere trop petite a mon gout ( voir mince , et pas une aussi bonne angulation a date )Donc, JE VEUX GARDER LE MALE NOIR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Tessa a écrit:Bon bon bon récapitulons 3 chiots , deux males une femelle .Un male noir et feu presque parfait je dirais et tempérament parfait a dateUn male ruby avec un petit handicap et un tempérament aussi parfait a dateUne femelle ruby avec petite tache blanche qui vas peu etre ce resorber mais elle est chialeuse et un peu peureuse . Mais vas de mieux en mieux avec le temps . Par contre patte arriere trop petite a mon gout ( voir mince , et pas une aussi bonne angulation a date )Donc, JE VEUX GARDER LE MALE NOIR bbbooonnnn, a peu près temps que tu viennes nous démêler.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2010 Désoler Tessa, mes blondeur refond surface même après ma teinture rousse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Tessa a écrit:Ouf non a vous lire j'ai pas du tout envie de vivre comme ca . Ce sont nos chiens de famille, ceux qui sont tous coucher sur nous quand ont écoute la TIVI , ceux qui viennent dans le lit pour veiller .. Bon ok je vais pas le garder mais ouffffffffffff je vais tout faire pour trouver un show home pour lui ou du moins une personne qui pourrais accepter la copropriétéMoi personnellement j'ai un mâle castré, une femelle stérilisée, un mâle entier - le mâle castré est rendu à 12 ans et il est déjà "passé date" - comme je prévois dans 1 an et demi ou 2, au plus tard, faire faire des bébés à Topaze pour en garder un (je ne peux laisser aller cette génétique extraordinaire!!!) , je ne devrais plus avoir mon plus vieux chien rendu là - mais il me restera Tali et Topaze (mâle entier) alors je prévois garder une femelle lorsque je le ferai accoupler - je n'ai même pas de femelle non stérilisée à la maison mais je ne veux pas avoir à gérer 2 mâles à bouboules à la maison - alors même si j'ai une préférence pour les mâles, ce sera une femelle que je garderaiLyne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 9 mars 2010 jazz_cie a écrit:Tessa a écrit:Ouf non a vous lire j'ai pas du tout envie de vivre comme ca . Ce sont nos chiens de famille, ceux qui sont tous coucher sur nous quand ont écoute la TIVI , ceux qui viennent dans le lit pour veiller .. Bon ok je vais pas le garder mais ouffffffffffff je vais tout faire pour trouver un show home pour lui ou du moins une personne qui pourrais accepter la copropriétéMoi personnellement j'ai un mâle castré, une femelle stérilisée, un mâle entier - le mâle castré est rendu à 12 ans et il est déjà "passé date" - comme je prévois dans 1 an et demi ou 2, au plus tard, faire faire des bébés à Topaze pour en garder un (je ne peux laisser aller cette génétique extraordinaire!!!) , je ne devrais plus avoir mon plus vieux chien rendu là - mais il me restera Tali et Topaze (mâle entier) alors je prévois garder une femelle lorsque je le ferai accoupler - je n'ai même pas de femelle non stérilisée à la maison mais je ne veux pas avoir à gérer 2 mâles à bouboules à la maison - alors même si j'ai une préférence pour les mâles, ce sera une femelle que je garderaiLyneC'est moi qui va avoir un tit-homme de Topaze! J'arrête pas de rêver de ce chiot la! Je trippe pas femelle de mon coté, surtout que je veux le garder entier pour le Schutzhund, pas question de gérer des chaleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 10 mars 2010 vaness et charlie a écrit:jazz_cie a écrit:Tessa a écrit:Ouf non a vous lire j'ai pas du tout envie de vivre comme ca . Ce sont nos chiens de famille, ceux qui sont tous coucher sur nous quand ont écoute la TIVI , ceux qui viennent dans le lit pour veiller .. Bon ok je vais pas le garder mais ouffffffffffff je vais tout faire pour trouver un show home pour lui ou du moins une personne qui pourrais accepter la copropriétéMoi personnellement j'ai un mâle castré, une femelle stérilisée, un mâle entier - le mâle castré est rendu à 12 ans et il est déjà "passé date" - comme je prévois dans 1 an et demi ou 2, au plus tard, faire faire des bébés à Topaze pour en garder un (je ne peux laisser aller cette génétique extraordinaire!!!) , je ne devrais plus avoir mon plus vieux chien rendu là - mais il me restera Tali et Topaze (mâle entier) alors je prévois garder une femelle lorsque je le ferai accoupler - je n'ai même pas de femelle non stérilisée à la maison mais je ne veux pas avoir à gérer 2 mâles à bouboules à la maison - alors même si j'ai une préférence pour les mâles, ce sera une femelle que je garderaiLyneC'est moi qui va avoir un tit-homme de Topaze! J'arrête pas de rêver de ce chiot la! Je trippe pas femelle de mon coté, surtout que je veux le garder entier pour le Schutzhund, pas question de gérer des chaleurs.Moi j'aime mieux gérer des chaleurs que des bouboules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Marie007 a écrit:vaness et charlie a écrit:jazz_cie a écrit:Tessa a écrit:Ouf non a vous lire j'ai pas du tout envie de vivre comme ca . Ce sont nos chiens de famille, ceux qui sont tous coucher sur nous quand ont écoute la TIVI , ceux qui viennent dans le lit pour veiller .. Bon ok je vais pas le garder mais ouffffffffffff je vais tout faire pour trouver un show home pour lui ou du moins une personne qui pourrais accepter la copropriétéMoi personnellement j'ai un mâle castré, une femelle stérilisée, un mâle entier - le mâle castré est rendu à 12 ans et il est déjà "passé date" - comme je prévois dans 1 an et demi ou 2, au plus tard, faire faire des bébés à Topaze pour en garder un (je ne peux laisser aller cette génétique extraordinaire!!!) , je ne devrais plus avoir mon plus vieux chien rendu là - mais il me restera Tali et Topaze (mâle entier) alors je prévois garder une femelle lorsque je le ferai accoupler - je n'ai même pas de femelle non stérilisée à la maison mais je ne veux pas avoir à gérer 2 mâles à bouboules à la maison - alors même si j'ai une préférence pour les mâles, ce sera une femelle que je garderaiLyneC'est moi qui va avoir un tit-homme de Topaze! J'arrête pas de rêver de ce chiot la! Je trippe pas femelle de mon coté, surtout que je veux le garder entier pour le Schutzhund, pas question de gérer des chaleurs.Moi j'aime mieux gérer des chaleurs que des bouboules Je suis déja habitué a gèrer un mâle et je trouve pas ça compliqué Charlie était quelques choses avant, il était pas fin avec les autres mâles entier et s'était vivable pareil. Asteur il est ok, mais je le laisserais pas lousse pareil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger1111 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Crime de crime, si j'avais le temps de m'occuper d'un 3e chien, ça m'aurait fait plaisir de prendre ce petit monstre, mais là j'ai pas le temps, avec le bébé, les 2 chiens, les 2 chats et le 2e bébé qui arrive bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Savoir qu'il marquerait pas dans maison, ayoye je capoterais avoir un tel chien, moi qui rêve de faire de la confo en plus Mes 2 moineaux marquent entre eux et sont castrés, oufff... j'ose même pas imaginer, belly band toute la gang lolpourtant mon colley, castré à 19 mois ne marquait pas du tout et était si calme avec les autres mâles, même entier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Sylhan a écrit:Savoir qu'il marquerait pas dans maison, ayoye je capoterais avoir un tel chien, moi qui rêve de faire de la confo en plus Mes 2 moineaux marquent entre eux et sont castrés, oufff... j'ose même pas imaginer, belly band toute la gang lolpourtant mon colley, castré à 19 mois ne marquait pas du tout et était si calme avec les autres mâles, même entier Charlie ne marque pas et que je le vois pas faire ça! Topaze ne marque pas non plus. Par contre, si un chien a déja fait pipi a un endroit et que ça a pas été bien nettoyé, il pourrait s'essayer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 10 mars 2010 vaness et charlie a écrit:Sylhan a écrit:Savoir qu'il marquerait pas dans maison, ayoye je capoterais avoir un tel chien, moi qui rêve de faire de la confo en plus Mes 2 moineaux marquent entre eux et sont castrés, oufff... j'ose même pas imaginer, belly band toute la gang lolpourtant mon colley, castré à 19 mois ne marquait pas du tout et était si calme avec les autres mâles, même entier Charlie ne marque pas et que je le vois pas faire ça! Topaze ne marque pas non plus. Par contre, si un chien a déja fait pipi a un endroit et que ça a pas été bien nettoyé, il pourrait s'essayer...En fait, Topaze a marqué 1 seule et unique fois - il avait 8 mois - et il a été très malchanceux pcq je l'ai pris sur le fait - ça ne s'est plus jamais reproduit pcq il a compris que ce n'était pas une option !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 10 mars 2010 jazz_cie a écrit:vaness et charlie a écrit:Sylhan a écrit:Savoir qu'il marquerait pas dans maison, ayoye je capoterais avoir un tel chien, moi qui rêve de faire de la confo en plus Mes 2 moineaux marquent entre eux et sont castrés, oufff... j'ose même pas imaginer, belly band toute la gang lolpourtant mon colley, castré à 19 mois ne marquait pas du tout et était si calme avec les autres mâles, même entier Charlie ne marque pas et que je le vois pas faire ça! Topaze ne marque pas non plus. Par contre, si un chien a déja fait pipi a un endroit et que ça a pas été bien nettoyé, il pourrait s'essayer...En fait, Topaze a marqué 1 seule et unique fois - il avait 8 mois - et il a été très malchanceux pcq je l'ai pris sur le fait - ça ne s'est plus jamais reproduit pcq il a compris que ce n'était pas une option !!!Je parlais de présentement, Charlie a aussi marqué une fois et comme Topaze il a été malchanceux. En fait le tatas l'a fait devant moi sur le divan a ma tante. Il l'a plus jamais refait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 10 mars 2010 J'avais justement peur avec mon gros mâle d'avoir du marquage.... Fiou il a comprit qu'on fait pipi juste dehors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaitann11 0 Posté(e) le 10 mars 2010 je connais quelqu'un qui a deux male entier ,de gros chiens ,et des femelle entiere aussi et aucun probleme tout ce beau monde cohabitent sans bagarre,mais quelque remise en place oui de temps en temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 8 avril 2010 J’arrive sacrément en retard… as-tu réglé ton problème?Tu vois, ici, on a Maddox et Édouard qui sont intacts tous les deux et, ils cohabitent très bien même pendant les chaleurs. Cela dit, j’ai l’impression que c’est surtout car ils sont copains-copains dans la vie de tous les jours. Edouard ayant grandit avec Maddox, ça n’accroche pas.TOUTEFOIS! Quand Gustave (chiot de Delhia) vient à la maison juste avant ou juste après les chaleurs, Edouard veut le manger! … en fait, il fait l’hypocrite et, finit par lui sauter dessus en espérant l’égorger…. Beau p’tit chien…. Par contre, c’est le genre de comportement qui passe pas DU TOUT et, plus ça va, mieux c’est.Donc, bref, je pense que s’il reste chez-toi, tu seras ok.… Oh, et, mes gars ne marquent pas alors, c’est pas un problème non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Pourquoi ce ne serait pas T-J que tu mettrais temporairement dans une famille, le temps des chaleurs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Annie , le probleme est regler je l'ai vendu en copropriété avec des gens tres sérieux a Laval .Gin nous y avons pensez aussi , car TJ capote vraiment avec une femelle en chaleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites