Taboo 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Taboo a écrit:J'ai un mâle intact qui aura 5 ans cette année et j'ai décidé de gardé un mâle de ma femelle qui a été accouplé avec un mâle extérieur, mes femelles sont toujours ensemble dans la maison et dehors et ça va bien, elle sont tous intact, lorsque je pars travailler, tout le monde ont leur enclos, je suis pas assez folle pour laisser tout ce beau monde ensemble, malgré que je douterai qu'une chicane explose mais bon ont sait jamais, vaut mieux prévenir.Pour les deux mâle, c'est sur que le plus jeune n'a que 6 mois, et à date 2 filles en chaleur de suite, laisse les filles ensembles et sépare les mâle, et de plus je doute fort de pouvoir mettre mes mâle ensemble, le plus jeune cherche tout le temps le plus vieux mais bon quand j'ai décidé de le garder, j'ai accepter les compromis, chaque mâle est super avec les femelles, donc on fait une rotation.Update, Bill 5 ans et Vito qui a maintenant 8 mois.....pas de cohabitation possible, du côté de Bill le plus vieux ça irait, le problème c'est vito, lui il cherche le trouble, Vito s'entend relativement bien avec les filles, mais il essai de faire le Boss et ne recule pas, donc on sépare les mâles! je m'en doutais bien d'ailleurs! donc je fais une rotation et pour le moment ça convient à tout le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scouby-doo 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Tessa a écrit:Anie a écrit:Danick a deux mâles. C'est seulement durant les chaleurs que ça accrochent alors il fait de la gestion de cage...Oublie pas que le mâle prendrait la place d'une femelle... On va lui en trouver une famille de show. Oui c est ca que Josée ma fait pensé aussi....Mais Anie.. plus ca vas plus je le trouve beau . Je vais voir son évolution mais a date ouffffffffffffffQuoi dire de plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites