Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
o0bibitte0o111

Usine?

Messages recommandés

leur site est down pour l'instant je vais retourner voir régulièrement

si tu fais une recherche ici avec le mot "ranch" tu trouveras AU MOINS six post à se sujet !

C'est une usine.. Ils ont une 30e de races (comtant leurs super croisés avec des noms à coucher dehors) Blup
Sauve toi en courant et regarde même pas en arrière!!

Emsé a écrit:
si tu fais une recherche ici avec le mot "ranch" tu trouveras AU MOINS six post à se sujet !

LOL, je pense qu'on est pareil sur ce point là Emsé... Tu es tanné des postes qui se multiplent et qui parlent des même sujets... lol

Crime ça s'apelle se faire revirer de bord en maudit ça dohD-É-S-O-L-É-E

(et désolée aussi s'il y a déjà plusieurs post de personnes qui se disent désolée d'avoir voulu dénoncer quelque chose... j'aurais surement du faire une recherche pour ça aussi?)

o0bibitte0o a écrit:
Crime ça s'apelle se faire revirer de bord en maudit ça dohD-É-S-O-L-É-E

(et désolée aussi s'il y a déjà plusieurs post de personnes qui se disent désolée d'avoir voulu dénoncer quelque chose... j'aurais surement du faire une recherche pour ça aussi?)

Susceptible un peu... hein

ben non... c'pas grave !

Juste que de faire une recherche t'aidera à trouver avant ou bien, à comprendre si les réponses viennent pas vite (desfois les gens qui en ont parlé ailleurs ne veulent pas se répéter...)

Alors t'as le choix d'être frustrée parce que :
on te le dit pas;
on te le dit;
on jase pas trop;
bref... tu peux rusher comme tu veux, moi, je faisais la recherche pour te donner les références à ce sujet. Mais bon...chacun nos hormones...

coudons... j'pense que j'vais me sentir revirée de bord moi aussi, tiens...
on es tu dans même gang si je fais ça ou bedon t'es plus revirée que moi ??
arf... trop compliqué...
ben de rien, là... ça m'a fait plaisir d'essayer de te diriger vers les bons posts ! Mr.Red

Pour répondre à ta question ''où mettre ce post''

Dans la section ''sélection'' le premier post de tous, tu cliques sur le premier sujet.

Tu ne t'es pas faite viré de bord....Crois-moi !

BambiCC a écrit:

Ouin, s`t`un faite... J`ai beau relire la réponse de Emsé dans tous les sens, là..., j`trouve pas pantoute le " r`virage de bord" ...

Y nous faudrait vrrrraiment une affiche " Attention, SPM en cours..., DANGER " ,

parce que là là là, c`est rendu ben ben compliqué de répondre à ben des places...

C`est ben beau les gants blancs 3 épaisseurs, mais calvâsse, l`été s`en vient, vas faire chaud en môdit !

Zouzoune a écrit:
BambiCC a écrit:

Ouin, s`t`un faite... J`ai beau relire la réponse de Emsé dans tous les sens, là..., j`trouve pas pantoute le " r`virage de bord" ...

Y nous faudrait vrrrraiment une affiche " Attention, SPM en cours..., DANGER " ,

parce que là là là, c`est rendu ben ben compliqué de répondre à ben des places...

C`est ben beau les gants blancs 3 épaisseurs, mais calvâsse, l`été s`en vient, vas faire chaud en môdit !

J'aborde un peu dans le même sens, il n'y a personne qui t'as ramassé, elles t'ont dit gentilement que L'inofmation était disponible sur le site.

Je crois que le post porte sur la question que le O ranch est une usine ou non.
pas sur le fait qu'elle se soit fait ramasser ou non...
pouvons nous passer a autre chose maintenant ?

Zouzoune a écrit:

Ahhh ok et c'est pas du "revirage de bord" ça? Ange Je te rassure, je prends la pillule en continue ma belle donc pas de SPM pour moi. La joie hein! :985:

En tékà j'pense que je sais comment faire des recherche sur un forum depuis le temps. Je comprends ça pour quand les gens posent toujours les mêmes questions sur l'éducation d'un chiot par exemple mais là... Disons que je savais pas qu'ici il fallait rechercher tout et partout sur le forum avant d'avoir le droit d'écrire quelque chose... La prochaine fois promis je vais rechercher bennnnn en masse jusqu'à ce que j'oublie ce dont je voulais parler au départ Content

Zabelle a écrit:

Merci

Zabelle a écrit:

Écoute, Zabelle, c`est parce que nous ( NOUS, parce que plusieurS, avec un gros S ) sommes untipeu fatiguées de ce genre d`enfantillages qui semble de plus en plus fréquent ces derniers mois...

Je pourrais facilement identifier ( ce que je ne ferai pas, car elles sont assez grandes pour le dire elles-même) plusieurs membres qui répondent beaucoup moins qu`avant à différents sujets, à cause justement de ce genre de réaction désagréable et puérile.

Et je connais plusieurs membres le fun qui ne viennent carrément plus, pour la même raison ou raisons parentes et très semblables...

Faque, un moment donné, faut le dire, ce qu`y a à dire, tsé! Et comme la réaction injustifiée est tellement flagrante dans ce post-ci, ben c`est ça qui est ça.

Quiconque veut passer à autre chose, peut cliquer sur un autre post, c`est libre à chacun.

Zouzoune a écrit:
Zabelle a écrit:

Écoute, Zabelle, c`est parce que nous ( NOUS, parce que plusieurS, avec un gros S ) sommes untipeu fatiguées de ce genre d`enfantillages qui semble de plus en plus fréquent ces derniers mois...

Je pourrais facilement identifier ( ce que je ne ferai pas, car elles sont assez grandes pour le dire elles-même) plusieurs membres qui répondent beaucoup moins qu`avant à différents sujets, à cause justement de ce genre de réaction désagréable et puérile.

Et je connais plusieurs membres le fun qui ne viennent carrément plus, pour la même raison ou raisons parentes et très semblables...

Faque, un moment donné, faut le dire, ce qu`y a à dire, tsé! Et comme la réaction injustifiée est tellement flagrante dans ce post-ci, ben c`est ça qui est ça.

Quiconque veut passer à autre chose, peut cliquer sur un autre post, c`est libre à chacun.

Boff... selon moi, cest une question de perception. Si la fille a mal percu une remarque, c'est pas en la bashant d'insultes gratuites quelle va etre motivee de faire une recherche. et a ce que je sache, ca change quoi si le post a deja ete fait? je suis nouvelle ici et je nai jamais lu rien qui porte sur le O ranch et je ne suis surement pas la seule dans cette situation... je trouve que plusieurs personnes sur le forum reagissent beaucoup trop vite a ce qui est dit...

Zabelle a écrit:
...

Boff... selon moi, cest une question de perception. Si la fille a mal percu une remarque, c'est pas en la bashant d'insultes gratuites quelle va etre motivee de faire une recherche. et a ce que je sache, ca change quoi si le post a deja ete fait? je suis nouvelle ici et je nai jamais lu rien qui porte sur le O ranch et je ne suis surement pas la seule dans cette situation... je trouve que plusieurs personnes sur le forum reagissent beaucoup trop vite a ce qui est dit...

Ça fait rien que les gens veulent rediscuté d'un sujet déjà traité... mais si c'est le cas, le best c'est de repartir le post où le sujet a déjà été traité au lieu de partir 56 millioins d'autres post similaires et où toute l'information est éparpillé partout...

Quand ça fait 10 fois que le même sujet est traité, le monde s'écoeure et n'y répond plus ou partiellement... Quand on regroupe l'information toute à la même place c'est toujours plus facile de lire TOUS les commentaires de tout le monde... car avec le temps, on perd des infos qui peuvent être intéressante puisque les gens ne veulent pas répéter encore et encore...

[quote="Lagavulin"]
Zabelle a écrit:
...

Ça fait rien que les gens veulent rediscuté d'un sujet déjà traité... mais si c'est le cas, le best c'est de repartir le post où le sujet a déjà été traité au lieu de partir 56 millioins d'autres post similaires et où toute l'information est éparpillé partout...

Quand ça fait 10 fois que le même sujet est traité, le monde s'écoeure et n'y répond plus ou partiellement... Quand on regroupe l'information toute à la même place c'est toujours plus facile de lire TOUS les commentaires de tout le monde... car avec le temps, on perd des infos qui peuvent être intéressante puisque les gens ne veulent pas répéter encore et encore...

je suis d'accord avec ce que tu dis concernant le regroupage des informations etc, mais quand je vois un post de 15-30 pages qui a deja ete fait avant que je n'ai eu la chance de le lire, ca me tente pas vraiment de me claquer la lecture complete... donc en ouvrant un nouveau post, j'ai quand meme la chance de recevoir de l'information concernant le sujet X....

[quote="Zabelle"]

Lagavulin a écrit:
Zabelle a écrit:
...

je suis d'accord avec ce que tu dis concernant le regroupage des informations etc, mais quand je vois un post de 15-30 pages qui a deja ete fait avant que je n'ai eu la chance de le lire, ca me tente pas vraiment de me claquer la lecture complete... donc en ouvrant un nouveau post, j'ai quand meme la chance de recevoir de l'information concernant le sujet X....

C'est ça le problème... tu n'auras probablement pas toute l'info que tu pourrais avoir car les membres ne voudront pas se répéter ou tu vas avoir d'autres membres qui vont te dire: fais des recherches dans le moteur de recherche et tu vas trouver pleins de postes à ce sujet...

Et dans ce cas, il va avoir encore du monde qui va prendre ça personnel et nous trouver bête... Enfin, l'histoire ce répète...

Pis c'est juste les postes où il y a Cybermyriam qu'il y a 15-30 pages... Rolling Eyes

[quote="Zabelle"]
Lagavulin a écrit:
Zabelle a écrit:
...

Si ça ne te tente pas de lire un post de 15-30 pages où tu aurais toutes les réponses à tes questions... peut-être que ceux qui ont déjà répondu 10 fois à la même question, ça ne leur tente plus de répondre.

oobibitteoo c'est normal que tu remettent des posts déjà existants tu arrives et tu ne le sais pas.

c'est pas grave on, ben en tout en majorité confus , on peut répondre à ton interrogation, Yes Oui C'EST UNE USINE bouh

et ne te gène surtout pas pour revenir poser des questions semblables c,est important de les poser et de te renseigner thumright

Il y en a tellement tu vas voir.

Oublies pas reviens n'importe quand poser ces questions importantes bravoCâlins

Zabelle a écrit:

... mais quand je vois un post de 15-30 pages qui a deja ete fait avant que je n'ai eu la chance de le lire, ca me tente pas vraiment de me claquer la lecture complete... donc en ouvrant un nouveau post, j'ai quand meme la chance de recevoir de l'information concernant le sujet X....

Les posts les plus longs sont souvent ceux qui contiennent le plus de renseignements et que les échanges ont été interressants.

Justement, le lien de Ktema, les infos étaient dispersées sur 13 ou 14 pages.J'ai tout lu et visité chaque lien pour en faire une liste facile à consulter,mais il faut aller voir à la dernière page.Le tout m'a pris 3 hrs.

Chu pas mourru...

Selon moi, cela est une usine à chiot.

Le truc: Plus il y a de chiens dans un même endroit, il croise des races, etc.

snif2Blup

J'avais jamais pris le temps de vraiment regarder leur site... Blup

Je suis traumatisée d'aplomb... affraid

C'est dégueulasse, je ne sais pas comment ils font pour dormir la nuit...

MC

Flo07 a écrit:

snif2Blup

oui Flo cc'est une usine pcqu'il a trop de chiens, pcqu'il a + d'une races pcqu'il les a juste pour l'$, pcqu'ils sont maltraités, pcqu'il n'a aucun coeur mais juste un gros porte-feuille. bouh

Dès que tu vois un éleveur qui a 3 races et plus ne touche pas à ça thumright

mimis a écrit:
Flo07 a écrit:

oui Flo cc'est une usine pcqu'il a trop de chiens, pcqu'il a + d'une races pcqu'il les a juste pour l'$, pcqu'ils sont maltraités, pcqu'il n'a aucun coeur mais juste un gros porte-feuille.

Dès que tu vois un éleveur qui a 3 races et plus ne touche pas à ça

En plus si tu regarde comme il faut....ils ont encore plus de croisés que de chien de race en plus...une vrai belle grosse usine qui fait ben ben ben des ravages encore.....
PATHÉTIQUE

Borduas a écrit:
mimis a écrit:
Flo07 a écrit:

oui Flo cc'est une usine pcqu'il a trop de chiens, pcqu'il a + d'une races pcqu'il les a juste pour l'$, pcqu'ils sont maltraités, pcqu'il n'a aucun coeur mais juste un gros porte-feuille.

En plus si tu regarde comme il faut....ils ont encore plus de croisés que de chien de race en plus...une vrai belle grosse usine qui fait ben ben ben des ravages encore.....
PATHÉTIQUE

Ils ont augmenté vite en plus! Quand j'ai pris mon chien, il n'y avait que les puggles qui était croisés.. Et il le présentait comme une race.. Mais maintenant c'est comme tu dit, la majorité de leur ''production'' pale

Borduas a écrit:
mimis a écrit:
Flo07 a écrit:

PATHÉTIQUE

Ouais, exactement! Ils détruisent les races de chiens seulement pour l'argent, c'Est dégueulasse!! Blup

• Créer...