Tiger1111 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Sapré GipsyCette chienne déteste se coucher directement sur le sol, elle se cherche toujours un endroit confortable pour faire dodo. Donc, dans la maison elles ont chacune un coussin au salon, chacune un coussin au sous-sol, sans compter les 2 tapis d'entrées. Et si nous faisons du lavage, bin un tas de linge sale fait très bien l'affaire.La semaine passée alors que j'étais assise devant le portable sur la table de la cuisine, je me retourne pour regarder ce que les chiens font. Tia à son habitude couchée à mes pieds et là je cherche Gipsy du regard.Elle n,est pas sur son litPas non plus sur celui de TiaBien sûr pourquoi pas un oreiller humaine, c'est l'oreiller que j'utilise pour m,asseoir par terre avec ma fille, car le plancher pour mes grosses fesses c'est pas confortable longtemps. Pourquoi utiliser les coussins géants, quand on peut être tout tasser sur un oreiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 9 mars 2010 elle est toute adorable!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thalian1 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Un oreiller plein de pets, c'est ben ben mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia CKC 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Bien sur que c'est mieux ca il sens le popotin de maitresse wow que veus tu de plus c'est réconfortant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Cré Gipsy lol elle semble toute fière de son coup !!Adorable cocotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger1111 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Merci tout le monde,Ouais Gipsy est particulièrement contente lorsqu'elle réussis à se trouver un "nouveau" lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites