Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tiger1111

Gipsy prends ses aises

Messages recommandés

Sapré Gipsy

Cette chienne déteste se coucher directement sur le sol, elle se cherche toujours un endroit confortable pour faire dodo. Donc, dans la maison elles ont chacune un coussin au salon, chacune un coussin au sous-sol, sans compter les 2 tapis d'entrées. Et si nous faisons du lavage, bin un tas de linge sale fait très bien l'affaire.

La semaine passée alors que j'étais assise devant le portable sur la table de la cuisine, je me retourne pour regarder ce que les chiens font. Tia à son habitude couchée à mes pieds et là je cherche Gipsy du regard.

Elle n,est pas sur son lit

Pas non plus sur celui de Tia

Bien sûr pourquoi pas un oreiller humaine, c'est l'oreiller que j'utilise pour m,asseoir par terre avec ma fille, car le plancher pour mes grosses fesses c'est pas confortable longtemps. Pourquoi utiliser les coussins géants, quand on peut être tout tasser sur un oreiller

Bien sur que c'est mieux ca il sens le popotin de maitresse wow que veus tu de plus Yes c'est réconfortant

Cré Gipsy lol elle semble toute fière de son coup !!

Adorable cocotte amouramouramouramouramour

Merci tout le monde,

Ouais Gipsy est particulièrement contente lorsqu'elle réussis à se trouver un "nouveau" lit

• Créer...