Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
@nnie1

Goya à St-Lazare

Messages recommandés

Belles courses, elle est de plus en plus rapide la ptite Yes

Dali LOL moi des fois je call genre un saut, tunnel fourazz on est tellement excités des fois razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yesbravo

Elle va vraiment bien. J'en reviens toujours pas de la hauteur et longueur de ses sauts.

En plus qu'elle saute une zone de contact.

Bravo à vous deux!! :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci! C'était seulement la 3e compétition de Goya, et il nous manque seulement les sauteurs novices pour être inter partout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Miss_Rouk' a écrit:

Charlie si tu tire je t'étouffe Crampé


Oups! SiffleAnge Il manquait de me faire tomber en tirant pour rejouindre une amie haha!

Annie, est-ce que tu m'a filmée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SUPER les runs Annie !!! J'aime voir les vidéos pcq ça me donne des idées sur quoi on va travailler cet été !!!! hihihi

C'est vrai que Goya est un caniche et ils sont réputés pour sauter vraiment haut - mais on va essayer de la ramener plus près de sa hauteur (des fois elle claire le 26 pouces !!!) - on va lâcher le sensationnalisme pour que tu puisses gagner 2-3 secondes - quelquefois ces secondes sont très précieuses à la fin du parcours (surtout au provincial et au national)

Vous faites une super belle équipe - lâche pas - je vous voie toutes les 2 à Calgary moi cet été !!!

Lyne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Lyne! Je ne me fais pas d'idée pour Calgary, on verra, je ne veux pas mettre de pression sur Goya, elle manque encore d'expérience en ring.

Si tu veux des idées sur quoi travailler cet été, y a les SLALOMS, étonnamment les tunnels (Goya a jamais trippé sur les tunnels), la ramener plus près de sa hauteur et des virages plus serrés, plus de vitesse sur la balançoire. Y a sûrement autre chose, mais c'est les points que je retiens le plus.

EDIT: J'oubliais, travailler pour qu'elle décolle plus vite de ses zones de contact, elle reste là à sniffer pour voir si y a de la bouffe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...