Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anie

Abby a du Flair...

Messages recommandés

HAUTE-COUTURE bien sûr!!! On est maintenant prête pour aller pèter de la broue aux Amaricains!!!


MERCI MYRIAM!!!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les colliers de My rehaussent toujours la beauté naturelle du chien mais LÀ, c'est l'enfer. ATTACHEZ-MOI QUELQU'UNNNNN!! arrrgarrrg

Quelle chienne HALLUCINANTE! coeurcoeur

Bon, je réitère mon offre: quelqu'un adopterait 5 chats d'un coup ici d'dans? hum...razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh my god amouramouramouramouramouramour

est-ce que c'est toi qui prend d'aussi belles photos? sont écoeurantes coeur

Cette couleur lui va à merveille, super de bon choix Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pensais la voir à l'arrêt... fâché2mdr

Elle est TRÈS belle avec son nouveau collier...!! cool Bonne chance chez nos voisins amaricain...!! :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Je pensais la voir à l'arrêt...


J'aurais pu prendre une photo d'elle a l'arrêt complèement hallucinante la semaine passée!!! La proie ne l'entendait pas de la même façon... c'était la yorkshire de ma belle-mère dans la neige!!! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Je pensais la voir à l'arrêt...


J'aurais pu prendre une photo d'elle a l'arrêt complètement hallucinante la semaine passée!!! La proie ne l'entendait pas de la même façon... c'était la yorkshire de ma belle-mère dans la neige!!! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anie a écrit:
Citation :
Je pensais la voir à l'arrêt...


J'aurais pu prendre une photo d'elle a l'arrêt complèement hallucinante la semaine passée!!! La proie ne l'entendait pas de la même façon... c'était la yorkshire de ma belle-mère dans la neige!!! Crampé


CrampéCrampé

Pôve ti yorkie... Il a été chanceux de ne pas avoir été seul avec Abby... mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au contraire! Ils s'entendent très bien, mais Abby ne l'avait pas entendue arriver et l'a vraiment pris pour un gibier. J'en bavais de la voir tenir l'arrêt comme ça! Tsé la p'tite patte cassée, la ligne droite du museau au bout de la queue, semi écrasée!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anie a écrit:
Au contraire! Ils s'entendent très bien, mais Abby ne l'avait pas entendue arriver et l'a vraiment pris pour un gibier. J'en bavais de la voir tenir l'arrêt comme ça! Tsé la p'tite patte cassée, la ligne droite du museau au bout de la queue, semi écrasée!!!


Attends de la mettre sur des oiseaux... Je suis certaine qu'elle te fera de vrais beaux arrêts... cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow j'adore ce collier!!! amour

Et maudit qu'elle est belle Abby; j'en reviens juste pas!! amouramouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est juste trop belle avec son nouveau collier!! amouramour

C'est vraiment un style de chien qui me plaît!!! coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les photos! Tu voulais un collier qui flash, t'as pas raté ton coup! Ange Elle est superbe, je te pique ton montage pour mon site! :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Abby.. est.. TELLEMENT belle!!!! et ce collier lui va TELLEMENT bien!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon dieu quel est magnifique avec ce collier (elle le serait quand meme sans razz ) amouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anie a écrit:
Citation :
Je pensais la voir à l'arrêt...


J'aurais pu prendre une photo d'elle a l'arrêt complèement hallucinante la semaine passée!!! La proie ne l'entendait pas de la même façon... c'était la yorkshire de ma belle-mère dans la neige!!! Crampé


Ben là....pauvre petit yorkie.......tu l'imagines te rapporter sa proie et c'est la yorkshire de la belle-mère. affraid .........j'allais écrire qu'elle est superbe avec son collier mais je vais m'abstenir par solidarité yorkshirienne ( c'est un beau mot inventé ça)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Elle est superbe, je te pique ton montage pour mon site


Pas de problème!

Merci tout le monde!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...