Anie 0 Posté(e) le 9 mars 2010 HAUTE-COUTURE bien sûr!!! On est maintenant prête pour aller pèter de la broue aux Amaricains!!!MERCI MYRIAM!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 9 mars 2010 WOW c est chic !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Les colliers de My rehaussent toujours la beauté naturelle du chien mais LÀ, c'est l'enfer. ATTACHEZ-MOI QUELQU'UNNNNN!! Quelle chienne HALLUCINANTE! Bon, je réitère mon offre: quelqu'un adopterait 5 chats d'un coup ici d'dans? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 9 mars 2010 la couleur lui va à ravie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Oh my god est-ce que c'est toi qui prend d'aussi belles photos? sont écoeurantes Cette couleur lui va à merveille, super de bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Je pensais la voir à l'arrêt... Elle est TRÈS belle avec son nouveau collier...!! Bonne chance chez nos voisins amaricain...!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Citation :Je pensais la voir à l'arrêt... J'aurais pu prendre une photo d'elle a l'arrêt complèement hallucinante la semaine passée!!! La proie ne l'entendait pas de la même façon... c'était la yorkshire de ma belle-mère dans la neige!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Citation :Je pensais la voir à l'arrêt... J'aurais pu prendre une photo d'elle a l'arrêt complètement hallucinante la semaine passée!!! La proie ne l'entendait pas de la même façon... c'était la yorkshire de ma belle-mère dans la neige!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Anie a écrit:Citation :Je pensais la voir à l'arrêt... J'aurais pu prendre une photo d'elle a l'arrêt complèement hallucinante la semaine passée!!! La proie ne l'entendait pas de la même façon... c'était la yorkshire de ma belle-mère dans la neige!!! Pôve ti yorkie... Il a été chanceux de ne pas avoir été seul avec Abby... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Au contraire! Ils s'entendent très bien, mais Abby ne l'avait pas entendue arriver et l'a vraiment pris pour un gibier. J'en bavais de la voir tenir l'arrêt comme ça! Tsé la p'tite patte cassée, la ligne droite du museau au bout de la queue, semi écrasée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Anie a écrit:Au contraire! Ils s'entendent très bien, mais Abby ne l'avait pas entendue arriver et l'a vraiment pris pour un gibier. J'en bavais de la voir tenir l'arrêt comme ça! Tsé la p'tite patte cassée, la ligne droite du museau au bout de la queue, semi écrasée!!!Attends de la mettre sur des oiseaux... Je suis certaine qu'elle te fera de vrais beaux arrêts... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Wow j'adore ce collier!!! Et maudit qu'elle est belle Abby; j'en reviens juste pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Elle est juste trop belle avec son nouveau collier!! C'est vraiment un style de chien qui me plaît!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Merci pour les photos! Tu voulais un collier qui flash, t'as pas raté ton coup! Elle est superbe, je te pique ton montage pour mon site! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanti1 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Abby.. est.. TELLEMENT belle!!!! et ce collier lui va TELLEMENT bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Elle est SUBLIME!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Excellent choix et superbe modèle aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Elle le porte bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiracesar 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Mon dieu quel est magnifique avec ce collier (elle le serait quand meme sans ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tassiesidney 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Wow... elle est vraiment belle Abby... son collier lui va à ravir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Anie a écrit:Citation :Je pensais la voir à l'arrêt... J'aurais pu prendre une photo d'elle a l'arrêt complèement hallucinante la semaine passée!!! La proie ne l'entendait pas de la même façon... c'était la yorkshire de ma belle-mère dans la neige!!! Ben là....pauvre petit yorkie.......tu l'imagines te rapporter sa proie et c'est la yorkshire de la belle-mère. .........j'allais écrire qu'elle est superbe avec son collier mais je vais m'abstenir par solidarité yorkshirienne ( c'est un beau mot inventé ça) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss_Rouk' 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Wow, sa lui va a merveille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia CKC 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Que de grace wow! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Citation :Elle est superbe, je te pique ton montage pour mon sitePas de problème!Merci tout le monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 10 mars 2010 elle est superbe! Le collier lui va à ravir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites