lermax1 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Y faisait trop beau, moi je n'étais qu'avec mon manteau d'été et une veste sans manche par dessus et j'étais vraiment bien, même quand je ne bougeais pas!!! excuser la longe de Kimo qui traine dans pas mal de photo, c'est le jour des circulaires et le passeux de circulaire bin il attire Kimo avec des gâteries donc j'ai un chien qui fugue tous les mardi .Donc voilà mes préférées:On se jase fort on courton pose maintenantcelle là je l'adore!!!! Elle est vraiment bien réussis (on dirait qu'elle est en noire et blanc mais c'est pas le cas lol)Pepper qui se fait dorer au soleil!y regarde le passeux de circulaire au tour de Kimo maintenantelle est vraiment bonne je l'adore, il a l'air d'un chiot y veux jouer a attrape la balleMes deux amourset les bloopers de Kimo On a passer un bel après midi au soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia CKC 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Superbe photo vraiment, bien d'accord la photo de Pepper est vraiment spécial, et celle de Kimo avec la balle il est tellement attentif a celle si wow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 9 mars 2010 J'aime tellement la face de Pepper!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 9 mars 2010 belle photos ils sont bien dehors pas trop chaud, pas trop froid et le beau soleil.j'adore la température ces temps-ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Kimo , il est tellement beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 9 mars 2010 SnowBall a écrit:Kimo , il est tellement beau J'approuve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki18 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Je trouve tellement que Pepper à l'air Zen comme chien hihiIl me fait rire.Kimo on a juste le gout de le coller!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Kiki a écrit:Je trouve tellement que Pepper à l'air Zen comme chien hihiIl me fait rire.Kimo on a juste le gout de le coller!!!c'est vraiment plaisant comme commentaire, tsé Pepper est un rescapé d'usine a chiot, il était loin d'être Zen au départ!C'est le résultats de tous nos efforts (moi et Pepper) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Pepper qui regarde le passeux de circulaires, Toby l'aurait mangé J'adore la photo de Kimo qui a l'air d'un chiot avec sa balle, tu as raison, il semble tout bébé et coquin d'attraper sa balle Très beau chien ce Kimo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2010 pepette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Ils ont vraiment une belle complicité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Ils sont ces pitous! Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites