Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marieguitar

Un chien de 200 lbs et plus??

Messages recommandés

Mon père a rencontré quelqu'un dans notre parc à chien qui lui disait connaître un gars qui avait un chien '' russe '' qui pesait autour de 200, 250 lbs. ( vague, oui je sais... )
J'ai cherché '' chien russe '' sur google et je n'ai rien trouvé. Ma curiosité est vraiment grande, cependant.... ça dit quelque chose à quelqu'un?!

Merci Siffle

marieguitar a écrit:
Mais le irish wolfhound... assez débile comme taille. QUOI

Le wolfhound est très grand et long, mais pas nécessairement très lourd.

Il a vraiment l'air d'un gros nounours! coeur

!!!!!! monoeil ehhhh titi, c'est gros ça!!!!
C'est ça, un berger de caucase? genre... 250 lbs!? Belle photo... je suis sure qu'il voudrait moins bouffer les passants en avant de chenous que mon border... What the fuck ?!?

Lalune a écrit:
J'ai une connaissance qui démarre un élevage de cette race

Ici au Québec?

Lalune a écrit:

J'espère qu'il sait ce qu'il fait.

Sasha a écrit:
marieguitar a écrit:
je suis sure qu'il voudrait moins bouffer les passants en avant de chenous que mon border... What the fuck ?!?

Pas si sûre que ça. Va lire un peu sur le tempérament:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Berger_du_Caucase

Crampé pas pire...... merci pour le lien! je crois que je suis d'accord, mon border est plus protecteur de sa propre personne que de la mienne, mais le résultat est le même.... haha.

Sasha a écrit:
Lalune a écrit:

Je me disais la même chose...

Zouzoune a écrit:
Sasha a écrit:
Lalune a écrit:

Je me disais la même chose...

oui oui

elle sait ce quelle fait

elle est dans le domaine canin depuis longtemps

elle est en Ontario
elle est manieuse
et a déjà eu un élevage de Pit avant que la race soit interdite

elle attends ça première femelle puppy fin mars

je suis quel fera très bien les choses

Invité
marieguitar a écrit:
Pour continuer dans les extrêmes.... Mr.Red

Je vous présente Gibson, un grand danois de.... 7 pieds.

http://animal.discovery.com/videos/most-outrageous-gibson-the-great-dane.html
( il y a une pub juste avant le vidéo mais ça vaut le coup.... :P )

Belle découverte... basset1
On s'entend que c'est sur ses 2 pattes le 7 pieds. Au garrot il mesure 42 pouces. La moyenne pur un mâle tourne autour de 35-36 pouces environ.
Gibson est en effet le plus grand danois au garrot. Malheureusement, sa propriétaire c'est servi de ça et l'a fait reproduire a multiple reprises. Pas besoin de vous dire qu'il ne provient pas d'un élevage éthique et que au niveau standard de la race, il est très laid, voir même très très laid .... Donc, un beau coup de cash pour la madame !
Mais Gibson est décédé maintenant, il avait 7 ans d'un cancer des os.

Le plus grand maintenant est Giant George, un danois de 43 pouces au garrot.

belle bête, merci pour la précision Yes !! Enfait, je souhaitais que tu arrive sur cette page pour en avoir... :3

marieguitar a écrit:
Pour continuer dans les extrêmes.... Mr.Red

Belle découverte... basset1

Oh my god, à côté du chihuahua lol

Il est drôle ce grand danois, je le trouve magnifique, il est gâté pas à peu près razz

Invité
Le berger du caucase à ne pas mettre en n'importe quelle main!
je changerai de trottoir moi si j'en voit un un jour...D'après moi ces chiens devraient rester dans leurs montagnes....

ha ha ha belle métaphore!!! Un Barsaint ou un pyrénée c'est aussi beau... moins huge donc un peu moins cool, mais tout de même!! Ma grand-mère possède 2 barsaints ( léonberg)... pas évident quand tu pèse même pas 120 lbs et que tu vis avec ça!! Ah les grand-mères...

le feu aux souliers a écrit:
Le berger du caucase à ne pas mettre en n'importe quelle main!
...D'après moi ces chiens devraient rester dans leurs montagnes....

Parfaitement d`accord avec toi, surtout qu`au Canada ( et pire au Québec) on a le don de " scrapper des races " !

Je suis toujours éberluée de constater que malgré toute l`information facile d`accès par internet, les européens vendent aussi facilement des reproducteurs pour ici...

J`ai de la parenté en France et je ne me prive pas de les informer de tout ce qui se passe ici avec les rejetons provenant de leurs contrées!

Mais, un grain de sel dans l`océan...

Ce genre de chien se retrouvera ici, en majorité , attaché 24h/24, 7 jours/ 7 , à une niche délabrée, ( si niche il y a ! ), derrière une ferme de twitt qui s`en sert comme système d`alarme; ou, scénario semblable, enfermé dans un garage, ou encore enchaîné après un vieux truck dans une de nos nombreuses cours à scrap!

Désolée , mais pour moi, l`arrivée d`une nouvelle race de chien ici, peu importe les bonnes intentions, n`est JAMAIS une bonne nouvelle!

Rallye_Girl a écrit:
marieguitar a écrit:
Pour continuer dans les extrêmes....

Belle découverte...
On s'entend que c'est sur ses 2 pattes le 7 pieds. Au garrot il mesure 42 pouces. La moyenne pur un mâle tourne autour de 35-36 pouces environ.
Gibson est en effet le plus grand danois au garrot. Malheureusement, sa propriétaire c'est servi de ça et l'a fait reproduire a multiple reprises. Pas besoin de vous dire qu'il ne provient pas d'un élevage éthique et que au niveau standard de la race, il est très laid, voir même très très laid .... Donc, un beau coup de cash pour la madame !
Mais Gibson est décédé maintenant, il avait 7 ans d'un cancer des os.

Le plus grand maintenant est Giant George, un danois de 43 pouces au garrot.

Comme c`est triste... Chez les humains, on appelle ça des handicapés et ils ont toute notre compassion!

Chez les animaux, on reproduit des êtres difformes pour le cah$$$, et en plus, beaucoup de gens trouvent ça kioute!

Bien voyons zouzoune

c'est a croire qu'au Canada on a juste des éleveurs 2 piques

je trouve que c'est juger vite

une chance que cest pas tous le monde qui pense comme ça

sinon Tessa aurai jamais pu partir un nouvelle élevage de CKC

vraiment c'est désolant de lire ça
comme si au Canada on pouvait pas bien faire les choses

commentaire vraiment poche pour les éleveurs attentionnée du forum

Invité
Entre un cavalier et berger du Caucase il y a une marge gigantesque de différence! Qui au Québec aurait la vie appropriée pour avoir ce genre de race?
L'éleveur de montons à St-Tite...Ou encore l'éleveur de bovins à Chibougamau... Je vois déjà les innocents qui veulent le plus gros chiens du monde juste pour flasher et qui vont se retrouver avec un chien de 200 lbs agressif parce que frustré bien sûr! Ces chiens ont un caractère de lion et une force de taureau et sont hyper territoriaux!
Avant de dire n'importe quoi , il faut se renseigner, ce sont des chiens qui peuvent devenir bien vite dangereux!
http://fr.wikipedia.org/wiki/Berger_du_Caucase#Histoire

le feu aux souliers a écrit:
Entre un cavalier et berger du Caucase il y a une marge gigantesque de différence! Qui au Québec aurait la vie appropriée pour avoir ce genre de race?
L'éleveur de montons à St-Tite...Ou encore l'éleveur de bovins à Chibougamau... Je vois déjà les innocents qui veulent le plus gros chiens du monde juste pour flasher et qui vont se retrouver avec un chien de 200 lbs agressif parce que frustré bien sûr! Ces chiens ont un caractère de lion et une force de taureau et sont hyper territoriaux!
Avant de dire n'importe quoi , il faut se renseigner, ce sont des chiens qui peuvent devenir bien vite dangereux!
http://fr.wikipedia.org/wiki/Berger_du_Caucase#Histoire

oui je connais rien de rien a la race

je reagissait au fait que zouzoune disait que un éleveur européen ne défaire confiance au ti québecois ou canadienne pcq ici on ne fait que scrapper des races

et j'ai simplement répondu une chance que c'est pas tous le mond. Qui pense comme ça sinon Annie, Tessa et Squirrel auraient jamais pu démâter leur élevage puisque leur reproducteur viennent de l'extérieur du Québec

Et elle travaille pour le bien de la race

c'est tout

pour ce qui est du gros chien, je connais pas. Mais j'imagine comme tous bon éleveur qui se respect il trouvera des famille concience pour un adoption future.

• Créer...