marieguitar 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Mon père a rencontré quelqu'un dans notre parc à chien qui lui disait connaître un gars qui avait un chien '' russe '' qui pesait autour de 200, 250 lbs. ( vague, oui je sais... )J'ai cherché '' chien russe '' sur google et je n'ai rien trouvé. Ma curiosité est vraiment grande, cependant.... ça dit quelque chose à quelqu'un?!Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Pas russe mais peut-être un irish woulf hound Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Berger du Caucase. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marieguitar 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Merci pour l'exactitude, Sasha. Mais le irish wolfhound... assez débile comme taille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 10 mars 2010 marieguitar a écrit:Mais le irish wolfhound... assez débile comme taille. Le wolfhound est très grand et long, mais pas nécessairement très lourd. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Il a vraiment l'air d'un gros nounours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marieguitar 0 Posté(e) le 10 mars 2010 !!!!!! ehhhh titi, c'est gros ça!!!!C'est ça, un berger de caucase? genre... 250 lbs!? Belle photo... je suis sure qu'il voudrait moins bouffer les passants en avant de chenous que mon border... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 10 mars 2010 marieguitar a écrit: je suis sure qu'il voudrait moins bouffer les passants en avant de chenous que mon border... Pas si sûre que ça. Va lire un peu sur le tempérament:http://fr.wikipedia.org/wiki/Berger_du_Caucase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 10 mars 2010 J'ai une connaissance qui démarre un élevage de cette race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Lalune a écrit:J'ai une connaissance qui démarre un élevage de cette race Ici au Québec? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Lalune a écrit:J'ai une connaissance qui démarre un élevage de cette raceJ'espère qu'il sait ce qu'il fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marieguitar 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Sasha a écrit:marieguitar a écrit: je suis sure qu'il voudrait moins bouffer les passants en avant de chenous que mon border... Pas si sûre que ça. Va lire un peu sur le tempérament:http://fr.wikipedia.org/wiki/Berger_du_Caucase pas pire...... merci pour le lien! je crois que je suis d'accord, mon border est plus protecteur de sa propre personne que de la mienne, mais le résultat est le même.... haha. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Sasha a écrit:Lalune a écrit:J'ai une connaissance qui démarre un élevage de cette raceJ'espère qu'il sait ce qu'il fait. Je me disais la même chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 10 mars 2010 J'ai vu cet article , justement hier.Mais le site date de 2007 et il n'y a pas de mise a jour...286 lbs !http://dogsinthenews.com/stories/070507a.php# Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Zouzoune a écrit:Sasha a écrit:Lalune a écrit:J'ai une connaissance qui démarre un élevage de cette raceJ'espère qu'il sait ce qu'il fait. Je me disais la même chose...oui ouielle sait ce quelle faitelle est dans le domaine canin depuis longtempselle est en Ontarioelle est manieuseet a déjà eu un élevage de Pit avant que la race soit interditeelle attends ça première femelle puppy fin marsje suis quel fera très bien les choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marieguitar 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Pour continuer dans les extrêmes.... Je vous présente Gibson, un grand danois de.... 7 pieds. http://animal.discovery.com/videos/most-outrageous-gibson-the-great-dane.html( il y a une pub juste avant le vidéo mais ça vaut le coup.... :P )Belle découverte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2010 marieguitar a écrit:Pour continuer dans les extrêmes.... Je vous présente Gibson, un grand danois de.... 7 pieds. http://animal.discovery.com/videos/most-outrageous-gibson-the-great-dane.html( il y a une pub juste avant le vidéo mais ça vaut le coup.... :P )Belle découverte... On s'entend que c'est sur ses 2 pattes le 7 pieds. Au garrot il mesure 42 pouces. La moyenne pur un mâle tourne autour de 35-36 pouces environ. Gibson est en effet le plus grand danois au garrot. Malheureusement, sa propriétaire c'est servi de ça et l'a fait reproduire a multiple reprises. Pas besoin de vous dire qu'il ne provient pas d'un élevage éthique et que au niveau standard de la race, il est très laid, voir même très très laid .... Donc, un beau coup de cash pour la madame !Mais Gibson est décédé maintenant, il avait 7 ans d'un cancer des os.Le plus grand maintenant est Giant George, un danois de 43 pouces au garrot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marieguitar 0 Posté(e) le 10 mars 2010 belle bête, merci pour la précision !! Enfait, je souhaitais que tu arrive sur cette page pour en avoir... :3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 10 mars 2010 marieguitar a écrit:Pour continuer dans les extrêmes.... Je vous présente Gibson, un grand danois de.... 7 pieds. http://animal.discovery.com/videos/most-outrageous-gibson-the-great-dane.html( il y a une pub juste avant le vidéo mais ça vaut le coup.... :P )Belle découverte... Oh my god, à côté du chihuahua lolIl est drôle ce grand danois, je le trouve magnifique, il est gâté pas à peu près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2010 Le berger du caucase à ne pas mettre en n'importe quelle main!je changerai de trottoir moi si j'en voit un un jour...D'après moi ces chiens devraient rester dans leurs montagnes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marieguitar 0 Posté(e) le 11 mars 2010 ha ha ha belle métaphore!!! Un Barsaint ou un pyrénée c'est aussi beau... moins huge donc un peu moins cool, mais tout de même!! Ma grand-mère possède 2 barsaints ( léonberg)... pas évident quand tu pèse même pas 120 lbs et que tu vis avec ça!! Ah les grand-mères... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 11 mars 2010 le feu aux souliers a écrit:Le berger du caucase à ne pas mettre en n'importe quelle main!...D'après moi ces chiens devraient rester dans leurs montagnes....Parfaitement d`accord avec toi, surtout qu`au Canada ( et pire au Québec) on a le don de " scrapper des races " ! Je suis toujours éberluée de constater que malgré toute l`information facile d`accès par internet, les européens vendent aussi facilement des reproducteurs pour ici...J`ai de la parenté en France et je ne me prive pas de les informer de tout ce qui se passe ici avec les rejetons provenant de leurs contrées! Mais, un grain de sel dans l`océan...Ce genre de chien se retrouvera ici, en majorité , attaché 24h/24, 7 jours/ 7 , à une niche délabrée, ( si niche il y a ! ), derrière une ferme de twitt qui s`en sert comme système d`alarme; ou, scénario semblable, enfermé dans un garage, ou encore enchaîné après un vieux truck dans une de nos nombreuses cours à scrap! Désolée , mais pour moi, l`arrivée d`une nouvelle race de chien ici, peu importe les bonnes intentions, n`est JAMAIS une bonne nouvelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Rallye_Girl a écrit:marieguitar a écrit:Pour continuer dans les extrêmes.... Je vous présente Gibson, un grand danois de.... 7 pieds. http://animal.discovery.com/videos/most-outrageous-gibson-the-great-dane.html( il y a une pub juste avant le vidéo mais ça vaut le coup.... :P )Belle découverte... On s'entend que c'est sur ses 2 pattes le 7 pieds. Au garrot il mesure 42 pouces. La moyenne pur un mâle tourne autour de 35-36 pouces environ. Gibson est en effet le plus grand danois au garrot. Malheureusement, sa propriétaire c'est servi de ça et l'a fait reproduire a multiple reprises. Pas besoin de vous dire qu'il ne provient pas d'un élevage éthique et que au niveau standard de la race, il est très laid, voir même très très laid .... Donc, un beau coup de cash pour la madame !Mais Gibson est décédé maintenant, il avait 7 ans d'un cancer des os.Le plus grand maintenant est Giant George, un danois de 43 pouces au garrot.Comme c`est triste... Chez les humains, on appelle ça des handicapés et ils ont toute notre compassion! Chez les animaux, on reproduit des êtres difformes pour le cah$$$, et en plus, beaucoup de gens trouvent ça kioute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Bien voyons zouzounec'est a croire qu'au Canada on a juste des éleveurs 2 piquesje trouve que c'est juger viteune chance que cest pas tous le monde qui pense comme çasinon Tessa aurai jamais pu partir un nouvelle élevage de CKCvraiment c'est désolant de lire çacomme si au Canada on pouvait pas bien faire les chosescommentaire vraiment poche pour les éleveurs attentionnée du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2010 Entre un cavalier et berger du Caucase il y a une marge gigantesque de différence! Qui au Québec aurait la vie appropriée pour avoir ce genre de race?L'éleveur de montons à St-Tite...Ou encore l'éleveur de bovins à Chibougamau... Je vois déjà les innocents qui veulent le plus gros chiens du monde juste pour flasher et qui vont se retrouver avec un chien de 200 lbs agressif parce que frustré bien sûr! Ces chiens ont un caractère de lion et une force de taureau et sont hyper territoriaux!Avant de dire n'importe quoi , il faut se renseigner, ce sont des chiens qui peuvent devenir bien vite dangereux!http://fr.wikipedia.org/wiki/Berger_du_Caucase#Histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 11 mars 2010 le feu aux souliers a écrit:Entre un cavalier et berger du Caucase il y a une marge gigantesque de différence! Qui au Québec aurait la vie appropriée pour avoir ce genre de race?L'éleveur de montons à St-Tite...Ou encore l'éleveur de bovins à Chibougamau... Je vois déjà les innocents qui veulent le plus gros chiens du monde juste pour flasher et qui vont se retrouver avec un chien de 200 lbs agressif parce que frustré bien sûr! Ces chiens ont un caractère de lion et une force de taureau et sont hyper territoriaux!Avant de dire n'importe quoi , il faut se renseigner, ce sont des chiens qui peuvent devenir bien vite dangereux!http://fr.wikipedia.org/wiki/Berger_du_Caucase#Histoireoui je connais rien de rien a la raceje reagissait au fait que zouzoune disait que un éleveur européen ne défaire confiance au ti québecois ou canadienne pcq ici on ne fait que scrapper des raceset j'ai simplement répondu une chance que c'est pas tous le mond. Qui pense comme ça sinon Annie, Tessa et Squirrel auraient jamais pu démâter leur élevage puisque leur reproducteur viennent de l'extérieur du Québec Et elle travaille pour le bien de la racec'est toutpour ce qui est du gros chien, je connais pas. Mais j'imagine comme tous bon éleveur qui se respect il trouvera des famille concience pour un adoption future. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites