Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tarawillow

Un souffle au coeur pour Maggie

Messages recommandés

J'arrive de chez la vétérinaire, le souffle au coeur de Maggie est passé de grade 2 à 4 en un peu plus d'un an. De plus, elle pense qu'elle a de l'eau sur les poumons.

Maggie est agée d'au moins 12 ans si ce n'est pas plus. Elle en a vécu de toute sorte.

Elle a été dévocalisé à deux reprise par son premier propriétaire, elle a 2 rotules qui luxent en plus de sons soufflent au coeur. Elle a aussi des dents de piètrent qualité.

Le vétérinaire lui donne entre 6 mois et un an peut-être un peu plus si on lui donne la médication, mais il ne semblait pas très optimiste...

Avec les deux chats et Rosco (surtout Rosco), il y a beaucoup de source d'énervement pour elle et elle s'étouffe souvent.

Cela fait maintenant 6 ans que Maggie fait partie de ma vie, mais la décision revient à ma conjointe puisque c'est son chien. Elle est très désemparée en ce moment, ne sachant pas trop quoi faire....

À part la médication, est-ce qu'il y a autre chose que l'on pourrait faire pour diminuer ses étouffements?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut-être demandé à votre vétérinaire ce qu'il pense du Coenzyme Q10 (ubiquinone)?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rumi a écrit:
Peut-être demandé à votre vétérinaire ce qu'il pense du Coenzyme Q10 (ubiquinone)?


Si j'ai bien lu, cela est en vente libre via le pharmacien? Le cout est de combien environ? Je vais appeler demain pour voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le vétérinaire a prévue des couts minimum de 50$ par mois pour le traitement. Donc il serait intéressant de comparer. Je vais appeler dans une pharmacie voir le cout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon Boston as eu un souffle au coeur il a été détectée en juillet
ca me coutait 140$ de médication par mois et j'ai du le faire euthanasier fin octobre car il souffrait trop
désolé pour toi Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est jamais facile d'apprendre une nouvelle comme ca. Je vous souhaite du courage dans cette épreuve. mais dites vous que grace a vous, elle aura connu un beau 6 ans :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kathy a écrit:
mon Boston as eu un souffle au coeur il a été détectée en juillet
ca me coutait 140$ de médication par mois et j'ai du le faire euthanasier fin octobre car il souffrait trop
désolé pour toi Câlins


Ouff 140$ par mois snif2

Le pire c'est que si elle est calme, elle va bien. c'est dès qu'elle s'énerve que ca pogne. Si elle pouvait rester dans un endroit calme, elle serait bien pour un bon bout je crois, mais dur d'en trouver. Tout le monde autour de moi à des chiots snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...