Zabelle111 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Question de regrouper toute les infos sur un meme post, j'aimerai savoir toute les utilisations que vous faites avec le bag balm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rumi1 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Il y a 1,000 et 1 utilisation de Bag balmhttp://www.bagbalm.com/Cette personne à fait grimper les ventes aussi à un moment donnéhttp://www.shaniatwainfrance.com/Shania_Twain/revlon.htmPour la peau (lèvres, pieds, mains etc) gercer, fendiller, irrité, échauffer, craqueler/fendiller, plaie de lit etc.Même pour des objets qui squike, ça agit comme lubrifiant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 11 mars 2010 J'en mets surtout à l'intérieur des oreilles d'Arnaque quand il fait froid parce qu'il n'a pas de poil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanickabandit1 0 Posté(e) le 11 mars 2010 un monsieur est venu au mondou aujourdhui et ma dit que sont medecin lui avait recommender cela (cancer :S) pour ces main et pied qui lui fon affreusement mal :( .. ces un tres bon produit je ladore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StéphSarah 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Je remonte un peu le post! J'en aurais besoin pour mon cheval et je me demande où je peux m'en procurer à part sur le site direct de bag balm. Dans un vrai magasin, ça se trouve? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Y'en a dans tous les Mondou et dans la plupart des magasins d'articles pour animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 StéphSarah a écrit:Je remonte un peu le post! J'en aurais besoin pour mon cheval et je me demande où je peux m'en procurer à part sur le site direct de bag balm. Dans un vrai magasin, ça se trouve? Tu peux en trouver au mondou, dans toutes les pharmacies..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StéphSarah 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Ah ouin! Merci les filles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2011 Moi j'en mets sur les coussinets de Jules, car ils sont très secs, ça les rend plus doux et moins fendillant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannell_e 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Wal-Mart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites