Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Zabelle111

Bag Balm

Messages recommandés

Question de regrouper toute les infos sur un meme post, j'aimerai savoir toute les utilisations que vous faites avec le bag balm.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1,000 et 1 utilisation de Bag balm

http://www.bagbalm.com/

Cette personne à fait grimper les ventes aussi à un moment donné

http://www.shaniatwainfrance.com/Shania_Twain/revlon.htm

Pour la peau (lèvres, pieds, mains etc) gercer, fendiller, irrité, échauffer, craqueler/fendiller, plaie de lit etc.

Même pour des objets qui squike, ça agit comme lubrifiant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en mets surtout à l'intérieur des oreilles d'Arnaque quand il fait froid parce qu'il n'a pas de poil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un monsieur est venu au mondou aujourdhui et ma dit que sont medecin lui avait recommender cela (cancer :S) pour ces main et pied qui lui fon affreusement mal :( .. ces un tres bon produit je ladore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je remonte un peu le post! J'en aurais besoin pour mon cheval et je me demande où je peux m'en procurer à part sur le site direct de bag balm. Dans un vrai magasin, ça se trouve? hum...sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'en a dans tous les Mondou et dans la plupart des magasins d'articles pour animaux thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
StéphSarah a écrit:
Je remonte un peu le post! J'en aurais besoin pour mon cheval et je me demande où je peux m'en procurer à part sur le site direct de bag balm. Dans un vrai magasin, ça se trouve? hum...sourire


Tu peux en trouver au mondou, dans toutes les pharmacies..... Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi j'en mets sur les coussinets de Jules, car ils sont très secs, ça les rend plus doux et moins fendillant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...