tarawillow 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Voici des photos prises par deux amis Réalisé par Sébastien Brodeur et plusieurs autres sont a venirVoici celles réalisé par Esther Gibbons http://www.esthergibbons.com/en plein travail:Dès que j'en aurai des nouvelles je les ajouterai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rumi1 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Super belles photos. J'adore la première Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 10 mars 2010 C'EST SUPER ...LE DÉCOR ET L'ENVER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Hallucinant elles sont tellement belles ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laly03 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Avec un beau sujet comme ça c'est dur de manquer une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 10 mars 2010 La 5e et 6e sont complètement débile J'adoreLuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy03 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Wow vraiment superbes photos!!! J'adore la 2eme, Rosco est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Wow j'adore, c'est mon rêve de me faire prendre en photos avec mes trois chiens, mon chum et mon fils ... ça laisse de beau souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Wow vraiment de très belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia CKC 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Vraiment de trés belles photos et que dire du sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti11 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Super belle photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss_Rouk' 0 Posté(e) le 10 mars 2010 laly a écrit:Avec un beau sujet comme ça c'est dur de manquer une photo Je dit comme toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarawillow 0 Posté(e) le 10 mars 2010 On a eu bien du plaisir, mais j'ai vraiment hâte de voir les autres photos que Sébastien a pris. C'est lui qui a été le photographe principal toute la soirée (et oui, nous avons fait une séance de plus de 2h00 avec une pause de 30 minutes, pour laisser les chiens de mon amie se faire photographier).Romy, c'est cette séance que tu as manqué On devrait refaire l'expérience quand la couleur de Rosco va encore avoir changer pour voir la différence. J'ai bien hâte :) et cela donne la chance à mes amis de se pratiquer. C'est gagnant-gagnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy03 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Je sais Je pouvais pas venir.. trop poche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 11 mars 2010 sur la deuxième... on dirait un humain.. pour vrai ! j'en suis perplexe... renversée... mais mon petit hamster de cerveau me dit qu'un moment donné ça va flasher... je le jure, sa face me fait penser à quelqu'un de connu !! pas vous ? (mais quelqu'un de très joli, là !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites