Lalune11 0 Posté(e) le 10 mars 2010 est-ce que l'on a vraiment besoin de ca https://www.thesnuggiefordogs.com/?mid=585235&a=100463&s=CD9325 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 10 mars 2010 c'est pas plus pire que d'habiller son chien d'apres moi .... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 10 mars 2010 je me dit que c'est un gilet comme les autres lol sauf qu'il attache sur le dos.Mais bon je n'ai jamais vu l'utilité du snuggie pour humain par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rumi1 0 Posté(e) le 10 mars 2010 J'en ai vue chez Walmart près des caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 10 mars 2010 jen aie vu chez petsmart pres des caisses lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 10 mars 2010 lermax a écrit:je me dit que c'est un gilet comme les autres lol sauf qu'il attache sur le dos.Mais bon je n'ai jamais vu l'utilité du snuggie pour humain par contre Je l'ai vu aussi chez Walmart et j'ai ouvert la boîte pour fouiner, c'est juste un gilet cheap mal ajusté pour chien Tss tss.... moi j'en ai un snuggie pour moi et j'adore lors des gros froids pour m'effouarer sur mon divan et lire un livre, c'est rendu que j'en donne en cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Sylhan a écrit:lermax a écrit:je me dit que c'est un gilet comme les autres lol sauf qu'il attache sur le dos.Mais bon je n'ai jamais vu l'utilité du snuggie pour humain par contre Je l'ai vu aussi chez Walmart et j'ai ouvert la boîte pour fouiner, c'est juste un gilet cheap mal ajusté pour chien Tss tss.... moi j'en ai un snuggie pour moi et j'adore lors des gros froids pour m'effouarer sur mon divan et lire un livre, c'est rendu que j'en donne en cadeau lol moi je met une grosse robe de chambre ou une couverte qui n'a pas de manche et je l'installe pour être correct lol. Pas besoin de manches sur une couverture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Pour l,avoir vu moi aussi, c'est vrai que la qualité laisse à désirer. Pour le même prix, on peut avoir des gilets plus chauds pour nos frilleux et plus beaux. Excusez-moi, mais je ne trouve pas ça trop joli. Je préfère entourer mon chien d'une petite couverture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites