Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lalune11

Snuggie pour chien

Messages recommandés

je me dit que c'est un gilet comme les autres lol sauf qu'il attache sur le dos.

Mais bon je n'ai jamais vu l'utilité du snuggie pour humain par contre Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai vue chez Walmart près des caisses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lermax a écrit:
je me dit que c'est un gilet comme les autres lol sauf qu'il attache sur le dos.

Mais bon je n'ai jamais vu l'utilité du snuggie pour humain par contre Crampé


Je l'ai vu aussi chez Walmart et j'ai ouvert la boîte pour fouiner, c'est juste un gilet cheap mal ajusté pour chien Rolling Eyes

Tss tss.... moi j'en ai un snuggie pour moi et j'adore lors des gros froids pour m'effouarer sur mon divan et lire un livre, c'est rendu que j'en donne en cadeau pffffrazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylhan a écrit:
lermax a écrit:
je me dit que c'est un gilet comme les autres lol sauf qu'il attache sur le dos.

Mais bon je n'ai jamais vu l'utilité du snuggie pour humain par contre Crampé


Je l'ai vu aussi chez Walmart et j'ai ouvert la boîte pour fouiner, c'est juste un gilet cheap mal ajusté pour chien Rolling Eyes

Tss tss.... moi j'en ai un snuggie pour moi et j'adore lors des gros froids pour m'effouarer sur mon divan et lire un livre, c'est rendu que j'en donne en cadeau pffffrazz


lol moi je met une grosse robe de chambre ou une couverte qui n'a pas de manche et je l'installe pour être correct lol. Pas besoin de manches sur une couverture Siffleclin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l,avoir vu moi aussi, c'est vrai que la qualité laisse à désirer. Pour le même prix, on peut avoir des gilets plus chauds pour nos frilleux et plus beaux. Excusez-moi, mais je ne trouve pas ça trop joli. Je préfère entourer mon chien d'une petite couverture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...