vaness et charlie 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Zozo! Le nouveau est superbe, tu peux mettre une photo de sa face pour moi s'il te plait! J'aimerais mieux le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Trop beaues tu rendu avec 2 chiens???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Adorables. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue11 0 Posté(e) le 10 mars 2010 J'aime bien ton noir tri ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJ111 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Wow !! ils sont magnifiques C'est qui ton éleveur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Laïka a écrit:C'est qui ton éleveur ?L'élevage Kinoak Je pense que Chopper est un chien que Myriam doit entrainer pour son éleveur, mais je ne suis pas sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Je suis vendue Kinoak Lalune : J'entraîne le chien pour les compétitions 2010. Comme je vais être sa manieuse il faut bien qu'on se connaissent moi et Chopper. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2010 Il est vraiment beau le toutou ! Zoey aussi par le fais même,. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 10 mars 2010 tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger1111 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Wow il est vraiment magnifique ce beau bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia CKC 0 Posté(e) le 10 mars 2010 de trés beau toutous que tu as Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss_Rouk' 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Trop joulie tes Australien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 10 mars 2010 j'aime beaucoup le nez large du noir et ton bleu est magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites