Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vaness et charlie

Charlie a St-lazare

Messages recommandés

Voici 2 des 3 parcours que l'on a fait! C'est notre 2eme compétition, on a pas fait de Q, mais s'est de ma faute. Premiere run qui n'est pas sur video, je suis partis sans attendre qu'il me regarde bien. Je suis vraiment contente de ma fin de semaine, je vais devoir m'améliorer moi lol!

Notre sauteur novice, tout était parfait mais j'aurais pas dû croiser 2 fois de suite, cela a mélangé mon gros. Sinon s'était PARFAIT! Il avait une bonne vitesse, concentré sur moi, etc.

Wow Vanessa, il travaille tellement bien ton Charlie, imagine 2ième compétitions à vie et regarde ce que vous faites, je te dis Bravo vous êtes une superbe équipe qui promets bravobravobravo

Très belles runs thumright

Wow Vanessa - Charlie était en feu !!!!

Ton premier parcours, tu n'as pas fait d'erreur en faisant tes 2 croisés - tu as fait un croisé avant dans un pinwheel et le chien n'a pas compris (donne-lui une chance ! il vient de commencer - c'est une erreur de chien qui commence) - le maniement était parfait - on va travailler cela cet été.

Ton deuxième parcours - regarde encore le vidéo: ton chien n'était même pas en train de s'engager que tu tires à droite - Charlie a fait une excellente job pcq tu aurais voulu lui faire éviter le tunnel (ce qui est encore plus difficile!) et le chien aurait suivi - il s'est immédiatemet dirigé à droite en suivant tes épaules. Moi je dis que je pars trop vite si le chien s'engage et qu'il ressort pour venir me rejoindre - mais dans ton cas il n'était même pas encore rendu vis-à-vis l'entrée du tunnel.

C'est tout à fait normal - ça se passe très vite lorsqu'on court et on a plein de choses à penser - il y a beaucoup de positif dans les runs que j'ai vues de toi et Charlie - vous êtes une nouvelle équipe et c'est normal ces petites erreurs d'incompréhension entre le chien et le manieur au début - vous avez énormément progressé et c'est vraiment beau de vous voir travailler - continue ton beau travail !

Lyne

Merci! Pour le tunnel, en regardant la video par la suite j'ai vu mon erreur.

Pour l'autre erreur, je sais qu'on commence et que je dois lui donner une chance. On va pratiquer ça hihi!

Merci Lyne! J'ai déja hate de pratiquer! razz

Vous etes pas mal bon !!!

Jte dit que la releve est pas mal bonne je trouve

Invité

Vous êtes super bons!!!

• Créer...