Zouzoune 0 Posté(e) le 10 mars 2010 La semaine passée, à Tremblant.Elle vous raconte elle-même.Ça a donc ben l`air beau de ce côté-là, on y va? Yeahhh, on part! Attends-moi, faut que j`amène mon ti-rondin, tsé, s`pas chez-nous ici, on pourrait me le voler pendant qu`on est parties! Ouais, super, ça cale pas pantoute ici! Hoooooooo, ça monte un peu, là....Enwèye, on rentre dans le bois! Heille! On est rendues loin de la maison à matante là! Nenon..., j`ai pas peur....Ho ho! J`entends des sons, par là....Chuttt.... écoute.....Surveille bien Rondin, j`vais essayer de trouver d`où ça vient, ces bruits-là! Ça en fait grand pas mal à vérifier... J`pense qu`on va r`tourner à maison, fait pas loin d`une heure qu`on est parties, là ? Fatiquée, un peu, moé-là !Honnn, un ti-bébé sapin tout pogné dans neige! Coooool ! On est de retour avec tous nos morceaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Elle est tellement belle!! Pis, elle l'a tu ramené à la maison son rondin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Garnotte! Té belle en tabarnouche! Lâche-lé pas ton ti rondin! Super tes photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Elle est toute cute avec son ti-rondin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Tu met pas des photo assez souvent. Elle est bellllllllllllllllllllllllllllllllle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Hola! elle est donc ben belle ta Garnotte Et craquante avec son ti-rondin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Zouzoune a écrit:Honnn, un ti-bébé sapin tout pogné dans neige! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 10 mars 2010 j'aime la photo sur laquelle elle reagrde le sapin hihi, elle a lair de dire '' que cest ca ? un sapin qui pousse a travers la neige en plein mois de mars ?!?!?!?''elle est super belle :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 10 mars 2010 OOOOooonnnnnnnn!!!!!! Tu nous gâte!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 10 mars 2010 honn s,est tres tres rare qu'on a des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Honnnnn la belle Garnotte, très très difficile pour elle de se séparer de son rondin Et le bébé sapin pogné dans la neige, ça prenait juste toi Zouzoune pour penser a ça Dit a garnotte de ne pas trop s'inquiéter pour lui, car les bébés sont toujours plus forts qu'on pense Moi aussi j'veux savoir si le rondin a revenu avec Garnotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia CKC 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Vraiment Trés belle cette Granotte trés beau site enchanteur aussi, alors on attend le rondin la t'elle accompagné jusqu'a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Je vois qu`on s`inquiète beaucoup du ti Rondin han! Je vous rassure tout de suite, il a fait son dodo avec Garnotte sur la grosse doudou du salon, toute la nuit! Et de même la nuit précédente, il n`a pas quitté sa meûman-chien les 2 jours et demi qu`on n`était pas chez-nous! Il était bien au chaud, collé entre moi et pitoune! Il a ensuite retrouvé sa place habituelle, la doudou-du-siège-arrière de l`auto, où il se repose toujours en ce moment, attendant la prochaine promenade en voiture! Il est âgé d`environ 8 mois et a vécu un petit traumatisme lorsqu`il a du déménager de la camionnette à la nouvelle auto, en décembre, mais il s`est adapté assez rapidement. Il a plusieurs petits frères et soeurs dans la maison et autour, pour garder se meûman occupée et de bonne humeur! Et ils ont tous un point commun: ils adorent partir avec nous en promenade dans le bois! Lorsque nous y arrivons, l`Élu de la journée nous attend bien sagement à l`entrée du sentier, le temps que nous explorons, puis revient tranquillement à la maison, bien à l`abri des prédateurs dans la solide mâchoire de meûman fatiguée qui trottine au bout de la laisse! Garnotte était très heureuse de tous les retrouver à son retour de ce qui fut son premier voyage avec "découchage" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 10 mars 2010 fiou la famille Rondin va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Après la famille Von Trap, puis la famille Dion, les jumelles Dionnes, v'la ti pas que se pointe une nouvelle famille la famille Ti Rondin. Coudonc chaque époque connaît sa famille populaire Pas de doute que Garnotte est une excellente Meuman pour tous ses p'tits rondins.Té folle zouzoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain45 0 Posté(e) le 10 mars 2010 J'aime l'histoire du rondin et Garnotte elle est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Elle est tellement belle! C'est vrai qu'on ne la voit pas souvent!!Tu as une idée des races?Elle a un collier que j'avais spotté pour Igor, on voi que tu as du goût! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia CKC 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Ha que je suis soulagée la Meuman reste avec tout ses petits Rondin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Jaelle a écrit:Elle est tellement belle! C'est vrai qu'on ne la voit pas souvent!! Pourtant, elle revient régulièrement! J`vais mettre des liens, coudonc! Tu as une idée des races? Supposément , croisé lab-cane corso, ou, lab-bull mastiff, mais y a aussi des soupçons de pitt...Elle a un collier que j'avais spotté pour Igor, on voi que tu as du goût! Magasines-tu chez Mon Maître et Moi, Toi ? Si je peux réussir à télécharger dans un temps " raisonnable" , je vais essayer de vous la montrer à son dodo du retour, c`est assez... touchant..! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Je ne peux pas voir les photos au travail, je les ai peut-être juste manqué!Et non, je magazine chez Heidi, c'est plus près! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Zouzoune a écrit:Si je peux réussir à télécharger dans un temps " raisonnable" , je vais essayer de vous la montrer à son dodo du retour, c`est assez... touchant..! Et voilà, un cousin lointain de Ti Rondin, a eu l`honneur du dodo enlacé samedi soir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Trop mignonne ta Garnotte J'adore la photo où ton chien regarde la sapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Ça fait longtemps que Garnotte ''collectionne'' les ti rondins! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia CKC 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Bien pour le dodo je dirais que c'est plustot un Caréedin et il en a toute une colection de ses rondin ce beau bébé la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites