Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Zouzoune

Garnotte en promenade avec son ti-billot ! edit + 1

Messages recommandés

La semaine passée, à Tremblant.
Elle vous raconte elle-même.


Ça a donc ben l`air beau de ce côté-là, on y va?



Yeahhh, on part! Attends-moi, faut que j`amène mon ti-rondin, tsé, s`pas chez-nous ici, on pourrait me le voler pendant qu`on est parties!




Ouais, super, ça cale pas pantoute ici!




Hoooooooo, ça monte un peu, là....



Enwèye, on rentre dans le bois!



Heille! On est rendues loin de la maison à matante là! Nenon..., j`ai pas peur....




Ho ho! J`entends des sons, par là....



Chuttt.... écoute.....



Surveille bien Rondin, j`vais essayer de trouver d`où ça vient, ces bruits-là!




Ça en fait grand pas mal à vérifier... J`pense qu`on va r`tourner à maison, fait pas loin d`une heure qu`on est parties, là ?



Fatiquée, un peu, moé-là !




Honnn, un ti-bébé sapin tout pogné dans neige!




Coooool ! On est de retour avec tous nos morceaux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est tellement belle!! amour

Pis, elle l'a tu ramené à la maison son rondin? mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coeur Garnotte! Té belle en tabarnouche! Lâche-lé pas ton ti rondin! mdr

Super tes photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu met pas des photo assez souvent. Elle est bellllllllllllllllllllllllllllllllle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola! elle est donc ben belle ta Garnotte amour Et craquante avec son ti-rondin sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aime la photo sur laquelle elle reagrde le sapin hihi, elle a lair de dire '' que cest ca ? un sapin qui pousse a travers la neige en plein mois de mars ?!?!?!?''
elle est super belle :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Honnnnn la belle Garnotte, très très difficile pour elle de se séparer de son rondin amouramour

Et le bébé sapin pogné dans la neige, ça prenait juste toi Zouzoune pour penser a ça Crampé Dit a garnotte de ne pas trop s'inquiéter pour lui, car les bébés sont toujours plus forts qu'on pense razzsourire

Moi aussi j'veux savoir si le rondin a revenu avec Garnotte heinclin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment Trés belle cette Granotte amouramour trés beau site enchanteur aussi, alors on attend le rondin la t'elle accompagné jusqu'a la maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vois qu`on s`inquiète beaucoup du ti Rondin han!

Je vous rassure tout de suite, il a fait son dodo avec Garnotte sur la grosse doudou du salon, toute la nuit! Et de même la nuit précédente, il n`a pas quitté sa meûman-chien les 2 jours et demi qu`on n`était pas chez-nous! Il était bien au chaud, collé entre moi et pitoune!

Il a ensuite retrouvé sa place habituelle, la doudou-du-siège-arrière de l`auto, où il se repose toujours en ce moment, attendant la prochaine promenade en voiture!

Il est âgé d`environ 8 mois et a vécu un petit traumatisme lorsqu`il a du déménager de la camionnette à la nouvelle auto, en décembre, mais il s`est adapté assez rapidement.

Il a plusieurs petits frères et soeurs dans la maison et autour, pour garder se meûman occupée et de bonne humeur!


Et ils ont tous un point commun: ils adorent partir avec nous en promenade dans le bois! Lorsque nous y arrivons, l`Élu de la journée nous attend bien sagement à l`entrée du sentier, le temps que nous explorons, puis revient tranquillement à la maison, bien à l`abri des prédateurs dans la solide mâchoire de meûman fatiguée qui trottine au bout de la laisse!

Garnotte était très heureuse de tous les retrouver à son retour de ce qui fut son premier voyage avec "découchage" !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CrampéCrampéCrampé Après la famille Von Trap, puis la famille Dion, les jumelles Dionnes, v'la ti pas que se pointe une nouvelle famille la famille Ti Rondin. Coudonc chaque époque connaît sa famille populaire sourire

Pas de doute que Garnotte est une excellente Meuman pour tous ses p'tits rondins.

Té folle zouzoune mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est tellement belle! C'est vrai qu'on ne la voit pas souvent!!

Tu as une idée des races?

Elle a un collier que j'avais spotté pour Igor, on voi que tu as du goût! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Elle est tellement belle! C'est vrai qu'on ne la voit pas souvent!!

Pourtant, elle revient régulièrement! J`vais mettre des liens, coudonc!

Tu as une idée des races?

Supposément , croisé lab-cane corso, ou, lab-bull mastiff, mais y a aussi des soupçons de pitt...

Elle a un collier que j'avais spotté pour Igor, on voi que tu as du goût! Magasines-tu chez Mon Maître et Moi, Toi ?



Si je peux réussir à télécharger dans un temps " raisonnable" , je vais essayer de vous la montrer à son dodo du retour, c`est assez... touchant..!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne peux pas voir les photos au travail, je les ai peut-être juste manqué!

Et non, je magazine chez Heidi, c'est plus près! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zouzoune a écrit:


Si je peux réussir à télécharger dans un temps " raisonnable" , je vais essayer de vous la montrer à son dodo du retour, c`est assez... touchant..!


Et voilà, un cousin lointain de Ti Rondin, a eu l`honneur du dodo enlacé samedi soir!









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop mignonne ta Garnotte Câlinsamouramouramour

J'adore la photo où ton chien regarde la sapin mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça fait longtemps que Garnotte ''collectionne'' les ti rondins! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien pour le dodo je dirais que c'est plustot un Caréedin clin d'oeil et il en a toute une colection de ses rondin ce beau bébé la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...