TaXincluZ 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Pas très long le vidéo mais on voit que ce chat ne s'en laisse pas imposer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 10 mars 2010 je l'avais deja vu ! c'est incroyable hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Ouf! C'est un p'tit brave lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 10 mars 2010 BambiCC a écrit:Ouf! C'est un p'tit brave lui ! Je dirais cinglé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Pas besoin de chien de garde avec ce chat dans la maison!!! héhé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Je rirais pas si c'etait mon chat, je serais en train de mourir de peur pour lui!!! Mais c'est drole vue en video comme ca! Surtout de voir l'ours contourner tranquillement le chat pour repprendre le sac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Chanceux que l'ours préférait le sac de vidange au chat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites