Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cybermyriam11

Trop comique, un Saluki en agilité!

Messages recommandés

Ah ben là My tu viens de faire ma journée!! J'suis TELLEMENT crampée!

C'est un vidéo à voir et revoir et j'y retourne de ce pas! CrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vaness et charlie a écrit:
HAHAHA! Hey il y a de l'espoir pour la race, regardez celui-ci!



Super! bravo
J'ai hâte de commencer avec Tahi! coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@nnie a écrit:
Pas facile la vie de Saluki! CrampéCrampé


Méchantes têtes de pus hein? faut pas avoir de fierté pour les enrtaîner! CrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CrampéCrampéCrampé
Alors Myriam
C'est pour quand la video de Tahira en agilité ???? On a hate de voir ça nous autre la Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça va être dans le temps comme dans le temps! Crampé
Pour l'instant on joue à l'obéissance, quand elle va mieux suivre mes mains, on va commencer l'agilité. razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça ressemble drôlement à mon chien en agilité s'il avait un peu plus d'entrainement... C'est évident que ces chiens-là ont eu le temps de penser à leurs mauvais coups au lieu de simplement refuser tout catégoriquement. Siffle

Trop drôle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crampé Me semble de voir Chelsea faire exactement la même chose ! SiffleCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment drôle ! j'pense qu'un petit cours de focus à Dogsworth l'aiderait... CrampéCrampéCrampé

Y sont magnifiques ces chiens, wow!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je dois être folle, mais je trouve pas ça drôle ?

Le chien au début a l'air complètement terrorisé, il est forcé de faire des choses pis ya vraiment l'air de détester. Dès qu'il en a l'occasion, il va se sauver vers les portes clotures pour arrêté d'en faire. Quelle motivation non ?

M'essemble que quand ton chien est comme ça tu récompenses chaque effort et tu fais pas autant de choses.

C'est juste mon avis, je trouve juste ça plate parce que ça encourage pas vraiment le chien à continuer l'agilité après

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gen a écrit:
Je dois être folle, mais je trouve pas ça drôle ?

Le chien au début a l'air complètement terrorisé, il est forcé de faire des choses pis ya vraiment l'air de détester. Dès qu'il en a l'occasion, il va se sauver vers les portes clotures pour arrêté d'en faire. Quelle motivation non ?

M'essemble que quand ton chien est comme ça tu récompenses chaque effort et tu fais pas autant de choses.

C'est juste mon avis, je trouve juste ça plate parce que ça encourage pas vraiment le chien à continuer l'agilité après


J'avoue que mon non plus, je n'ai pas trouvé ça vraiment drôle. Le chien a juste l'air perdu et vraiment mélangé. Quand le chien ne comprend pas de faire table-saut-saut et qu'il lui offre le saut finalement, à la place de le récompenser, elle roule des yeux. hein Chez pas mais forcer mon chien à faire chaque obstacle un après l'autre en laisse... mmmm... pas certaine de cette méthode.... franchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non non je vous assure c'est un 100% Saluki! clin d'oeil
Ya rien de pas correct, sauf peut-être quand elle pousse sur les fesses pour la chute, sinon ils ont une réaction totalement normale pour un kiki! :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Avec de bonnes méthodes, toutes les races sont capables de réussir

Puis je prend l'exemple de Mozniki, sa chienne Rebelle on en voit jamais de cette race en agilité car c'est pas ''normal'' comme le Saluki, pourtant elle utilise des bonnes méthodes et sa chienne est vraiment cool a voir allé thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gen a écrit:
Avec de bonnes méthodes, toutes les races sont capables de réussir

Puis je prend l'exemple de Mozniki, sa chienne Rebelle on en voit jamais de cette race en agilité car c'est pas ''normal'' comme le Saluki, pourtant elle utilise des bonnes méthodes et sa chienne est vraiment cool a voir allé thumright


Je le sais, j'ai un Greyhound qui fait de l'agilité. clin d'oeil Et il avait pas l'air plus bright que les salukis dans la vidéo au début. razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis peut-être méchante, mais je trouve ça tordant. Mais moi j'ai un chien qui refuse catégoriquement de faire de l'agilité... Je ne sais pas où il a pris ça, mais Louka déteste sauter, il refuse même des obstacles qu'iil pourrait enjamber facilement. En tout cas c'est pratique pour éviter la fugue, il respecte les clotures.

En passant, ça c'est juste le montage des mauvais coups. Il y a d'autres vidéos de ces mêmes chiens en train de faire de très bon parcours et qui ont l'air de s'amuser en fou. N'allez pas me dire que vos chiens à vous n'ont jamais refusé un obstacle! C'est comme si on prenait tous vos mauvais parcours et vos refus d'obstacle et on en faisait un montage. Ça ne veut pas dire que vos chiens sont de pauvres chiens battus qui sont forcés de travailler. C'est juste un petit montage fait par des amateurs de la race qui connaissent ses particularités et qui trouvent ça ben, ben drôle et cute les mauvais coups de leurs chiens. Comme un proprio de husky qui trouve ça drôle quand il réalise que son chien a réussi à se bâtir une échelle pour sortir de la cour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouin, chez certaines races le travail ne fait pas vraiment parti de leurs gènes. Le bullmastiff n'est pas non plus un grand travaillant, ça doit être payant de faire quelque chose.
Kami trouvait le ring d'obéissance très plate, alors elle a fait plein de connerie comme se rouler sur le dos en coucher reste. Retourner au pied du juge sur un rappel. Crampé
Moi je la trouvais très drôle mais pas les juges. pffff ils sont plates les juges.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'est le 2 on 2 off que j'ai aimé - 2 pattes d'en avant sur la zone et les 2 pattes arrière débarquées, à reculons - franchement, depuis que je fais de l'agilité, je n'ai jamais vu cette façon de faire CrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jazz_cie a écrit:
Moi c'est le 2 on 2 off que j'ai aimé - 2 pattes d'en avant sur la zone et les 2 pattes arrière débarquées, à reculons - franchement, depuis que je fais de l'agilité, je n'ai jamais vu cette façon de faire CrampéCrampé


Avoue que c'est pensé, son affaire! Je pense honnêtement que ces chiens là se parlaient pour voir qui allait faire la pire connerie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les Salukis sont quand même hyper brillants.

Par exemple, quand on pratiquait la marche sans laisse "au hasard" (genre qu'on marche n'importe où dans la salle pour habituer au chien à revenir à la position au pied), la ptite andouille restait au centre de la salle, comme ça elle avait toujours moins de pas à faire pour venir me rejoindre... c'pas une autre race qui aurait pensé à ça! CrampéCrampéCrampé

Sur Youtube, ya des vidéos de Pip le Saluki en agilité qui est très très fort! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huskette a écrit:
jazz_cie a écrit:
Moi c'est le 2 on 2 off que j'ai aimé - 2 pattes d'en avant sur la zone et les 2 pattes arrière débarquées, à reculons - franchement, depuis que je fais de l'agilité, je n'ai jamais vu cette façon de faire CrampéCrampé


Avoue que c'est pensé, son affaire! Je pense honnêtement que ces chiens là se parlaient pour voir qui allait faire la pire connerie!


C'était leur "examen" - je ne sais pas s'ils ont tous eu le même prof - mais pour moi ça aurait été le dérougagement total !!! fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huskette a écrit:
jazz_cie a écrit:
Moi c'est le 2 on 2 off que j'ai aimé - 2 pattes d'en avant sur la zone et les 2 pattes arrière débarquées, à reculons - franchement, depuis que je fais de l'agilité, je n'ai jamais vu cette façon de faire CrampéCrampé


Avoue que c'est pensé, son affaire! Je pense honnêtement que ces chiens là se parlaient pour voir qui allait faire la pire connerie!


Ça c'est 100% Saluki, croyez-moi! Ange

Par exemple, en obé, j'ai appris à Tahi à faire des reste et à les maintenir en tirant légèrement sur la laisse et en récompensant quand elle reste. Ben là, si elle est sur un assis reste et que je veux qu'elle marche, si je tire sur la laisse elle BOUGE PAS. Rolling Eyes Elle fait pas la différence! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
huskette a écrit:
jazz_cie a écrit:
Moi c'est le 2 on 2 off que j'ai aimé - 2 pattes d'en avant sur la zone et les 2 pattes arrière débarquées, à reculons - franchement, depuis que je fais de l'agilité, je n'ai jamais vu cette façon de faire CrampéCrampé


Avoue que c'est pensé, son affaire! Je pense honnêtement que ces chiens là se parlaient pour voir qui allait faire la pire connerie!


Ça c'est 100% Saluki, croyez-moi! Ange

Par exemple, en obé, j'ai appris à Tahi à faire des reste et à les maintenir en tirant légèrement sur la laisse et en récompensant quand elle reste. Ben là, si elle est sur un assis reste et que je veux qu'elle marche, si je tire sur la laisse elle BOUGE PAS. Rolling Eyes Elle fait pas la différence! Crampé


Ouais, c'est vrai, moi je suis habituée aux OSKI qui pensent à leur mauvais coups. J'accorde peut-être plus de génie aux Salukis que je devrais le faire SiffleSiffleAngeAngecrococrococrococrococroco:985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huskette a écrit:
Cybermyriam a écrit:
huskette a écrit:
jazz_cie a écrit:
Moi c'est le 2 on 2 off que j'ai aimé - 2 pattes d'en avant sur la zone et les 2 pattes arrière débarquées, à reculons - franchement, depuis que je fais de l'agilité, je n'ai jamais vu cette façon de faire CrampéCrampé


Avoue que c'est pensé, son affaire! Je pense honnêtement que ces chiens là se parlaient pour voir qui allait faire la pire connerie!


Ça c'est 100% Saluki, croyez-moi! Ange

Par exemple, en obé, j'ai appris à Tahi à faire des reste et à les maintenir en tirant légèrement sur la laisse et en récompensant quand elle reste. Ben là, si elle est sur un assis reste et que je veux qu'elle marche, si je tire sur la laisse elle BOUGE PAS. Rolling Eyes Elle fait pas la différence! Crampé


Ouais, c'est vrai, moi je suis habituée aux OSKI qui pensent à leur mauvais coups. J'accorde peut-être plus de génie aux Salukis que je devrais le faire SiffleSiffleAngeAngecrococrococrococrococroco:985:


Les Salukis ont pas besoin de faire de mauvais coups, on est déjà à leurs pieds, ils ont tout ce qu'ils veulent. :985: (sauf son ptit frère et sa ptite soeur, EUX sont fouCrampéCrampéCrampé )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un m'a dit va voir le vidéo de Cybermyriam sa va t'encourager ,donc merci CrampéCrampé Sérieux j'en arrache en agilité avec ma belle boxer, mais c'est pas grave on continue , Lache pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eli a écrit:
Quelqu'un m'a dit va voir le vidéo de Cybermyriam sa va t'encourager ,donc merci CrampéCrampé Sérieux j'en arrache en agilité avec ma belle boxer, mais c'est pas grave on continue , Lache pas


Attends j'ai pas commencé encore! SiffleCrampé
Avec Chivas c'était pas super super non plus, mais là il a pris de la maturité et je pense qu'il est prêt à reprendre et à pas avoir l'air trop zouf (moi aussi en passant) razz

Ma chum commence avec le ptit frère de Tahi, je pense qu'on va se tordre dans pas grand temps! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vaness et charlie a écrit:
HAHAHA! Hey il y a de l'espoir pour la race, regardez celui-ci!


les cheveau en arriere plan (L) Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...