Cybermyriam11 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Why there are no MACH Salukis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Chui juste rendu à 2 minutes pis chui crampé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 10 mars 2010 J'en peux juste pus, c'est tellement drôle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 10 mars 2010 merci pour le partage, jai bien rit ! hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Ah ben là My tu viens de faire ma journée!! J'suis TELLEMENT crampée!C'est un vidéo à voir et revoir et j'y retourne de ce pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 10 mars 2010 HAHAHA! Hey il y a de l'espoir pour la race, regardez celui-ci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia12 0 Posté(e) le 10 mars 2010 INCROYABLE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 10 mars 2010 vaness et charlie a écrit:HAHAHA! Hey il y a de l'espoir pour la race, regardez celui-ci! Super! J'ai hâte de commencer avec Tahi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Pas facile la vie de Saluki! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 10 mars 2010 @nnie a écrit:Pas facile la vie de Saluki! Méchantes têtes de pus hein? faut pas avoir de fierté pour les enrtaîner! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 10 mars 2010 super drole, ca va venir avec la pratique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felony1 0 Posté(e) le 10 mars 2010 J'étais crampée tout le long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain45 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Trop drole... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 10 mars 2010 J'adooore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss_Rouk' 0 Posté(e) le 10 mars 2010 SA pas de sens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 10 mars 2010 crokette a écrit:J'adooore! C'est TELLEMENT Tahira! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 11 mars 2010 et elle rie de mes Oski Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Julie Nordic a écrit:et elle rie de mes OskiBen justement j'ai le droit de rire! on se comprend! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiracesar 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Alors MyriamC'est pour quand la video de Tahira en agilité ???? On a hate de voir ça nous autre la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Ça va être dans le temps comme dans le temps! Pour l'instant on joue à l'obéissance, quand elle va mieux suivre mes mains, on va commencer l'agilité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Ça ressemble drôlement à mon chien en agilité s'il avait un peu plus d'entrainement... C'est évident que ces chiens-là ont eu le temps de penser à leurs mauvais coups au lieu de simplement refuser tout catégoriquement. Trop drôle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Me semble de voir Chelsea faire exactement la même chose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJ111 0 Posté(e) le 11 mars 2010 C'est vraiment drôle ! j'pense qu'un petit cours de focus à Dogsworth l'aiderait... Y sont magnifiques ces chiens, wow!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2010 Je dois être folle, mais je trouve pas ça drôle ?Le chien au début a l'air complètement terrorisé, il est forcé de faire des choses pis ya vraiment l'air de détester. Dès qu'il en a l'occasion, il va se sauver vers les portes clotures pour arrêté d'en faire. Quelle motivation non ?M'essemble que quand ton chien est comme ça tu récompenses chaque effort et tu fais pas autant de choses.C'est juste mon avis, je trouve juste ça plate parce que ça encourage pas vraiment le chien à continuer l'agilité après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Gen a écrit:Je dois être folle, mais je trouve pas ça drôle ?Le chien au début a l'air complètement terrorisé, il est forcé de faire des choses pis ya vraiment l'air de détester. Dès qu'il en a l'occasion, il va se sauver vers les portes clotures pour arrêté d'en faire. Quelle motivation non ?M'essemble que quand ton chien est comme ça tu récompenses chaque effort et tu fais pas autant de choses.C'est juste mon avis, je trouve juste ça plate parce que ça encourage pas vraiment le chien à continuer l'agilité aprèsJ'avoue que mon non plus, je n'ai pas trouvé ça vraiment drôle. Le chien a juste l'air perdu et vraiment mélangé. Quand le chien ne comprend pas de faire table-saut-saut et qu'il lui offre le saut finalement, à la place de le récompenser, elle roule des yeux. Chez pas mais forcer mon chien à faire chaque obstacle un après l'autre en laisse... mmmm... pas certaine de cette méthode.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Non non je vous assure c'est un 100% Saluki! Ya rien de pas correct, sauf peut-être quand elle pousse sur les fesses pour la chute, sinon ils ont une réaction totalement normale pour un kiki! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2010 Avec de bonnes méthodes, toutes les races sont capables de réussirPuis je prend l'exemple de Mozniki, sa chienne Rebelle on en voit jamais de cette race en agilité car c'est pas ''normal'' comme le Saluki, pourtant elle utilise des bonnes méthodes et sa chienne est vraiment cool a voir allé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Gen a écrit:Avec de bonnes méthodes, toutes les races sont capables de réussirPuis je prend l'exemple de Mozniki, sa chienne Rebelle on en voit jamais de cette race en agilité car c'est pas ''normal'' comme le Saluki, pourtant elle utilise des bonnes méthodes et sa chienne est vraiment cool a voir allé Je le sais, j'ai un Greyhound qui fait de l'agilité. Et il avait pas l'air plus bright que les salukis dans la vidéo au début. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Moi je suis peut-être méchante, mais je trouve ça tordant. Mais moi j'ai un chien qui refuse catégoriquement de faire de l'agilité... Je ne sais pas où il a pris ça, mais Louka déteste sauter, il refuse même des obstacles qu'iil pourrait enjamber facilement. En tout cas c'est pratique pour éviter la fugue, il respecte les clotures.En passant, ça c'est juste le montage des mauvais coups. Il y a d'autres vidéos de ces mêmes chiens en train de faire de très bon parcours et qui ont l'air de s'amuser en fou. N'allez pas me dire que vos chiens à vous n'ont jamais refusé un obstacle! C'est comme si on prenait tous vos mauvais parcours et vos refus d'obstacle et on en faisait un montage. Ça ne veut pas dire que vos chiens sont de pauvres chiens battus qui sont forcés de travailler. C'est juste un petit montage fait par des amateurs de la race qui connaissent ses particularités et qui trouvent ça ben, ben drôle et cute les mauvais coups de leurs chiens. Comme un proprio de husky qui trouve ça drôle quand il réalise que son chien a réussi à se bâtir une échelle pour sortir de la cour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 11 mars 2010 ouin, chez certaines races le travail ne fait pas vraiment parti de leurs gènes. Le bullmastiff n'est pas non plus un grand travaillant, ça doit être payant de faire quelque chose. Kami trouvait le ring d'obéissance très plate, alors elle a fait plein de connerie comme se rouler sur le dos en coucher reste. Retourner au pied du juge sur un rappel. Moi je la trouvais très drôle mais pas les juges. ils sont plates les juges. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Moi c'est le 2 on 2 off que j'ai aimé - 2 pattes d'en avant sur la zone et les 2 pattes arrière débarquées, à reculons - franchement, depuis que je fais de l'agilité, je n'ai jamais vu cette façon de faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 11 mars 2010 jazz_cie a écrit:Moi c'est le 2 on 2 off que j'ai aimé - 2 pattes d'en avant sur la zone et les 2 pattes arrière débarquées, à reculons - franchement, depuis que je fais de l'agilité, je n'ai jamais vu cette façon de faire Avoue que c'est pensé, son affaire! Je pense honnêtement que ces chiens là se parlaient pour voir qui allait faire la pire connerie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Les Salukis sont quand même hyper brillants.Par exemple, quand on pratiquait la marche sans laisse "au hasard" (genre qu'on marche n'importe où dans la salle pour habituer au chien à revenir à la position au pied), la ptite andouille restait au centre de la salle, comme ça elle avait toujours moins de pas à faire pour venir me rejoindre... c'pas une autre race qui aurait pensé à ça! Sur Youtube, ya des vidéos de Pip le Saluki en agilité qui est très très fort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 11 mars 2010 huskette a écrit:jazz_cie a écrit:Moi c'est le 2 on 2 off que j'ai aimé - 2 pattes d'en avant sur la zone et les 2 pattes arrière débarquées, à reculons - franchement, depuis que je fais de l'agilité, je n'ai jamais vu cette façon de faire Avoue que c'est pensé, son affaire! Je pense honnêtement que ces chiens là se parlaient pour voir qui allait faire la pire connerie!C'était leur "examen" - je ne sais pas s'ils ont tous eu le même prof - mais pour moi ça aurait été le dérougagement total !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 11 mars 2010 huskette a écrit:jazz_cie a écrit:Moi c'est le 2 on 2 off que j'ai aimé - 2 pattes d'en avant sur la zone et les 2 pattes arrière débarquées, à reculons - franchement, depuis que je fais de l'agilité, je n'ai jamais vu cette façon de faire Avoue que c'est pensé, son affaire! Je pense honnêtement que ces chiens là se parlaient pour voir qui allait faire la pire connerie!Ça c'est 100% Saluki, croyez-moi! Par exemple, en obé, j'ai appris à Tahi à faire des reste et à les maintenir en tirant légèrement sur la laisse et en récompensant quand elle reste. Ben là, si elle est sur un assis reste et que je veux qu'elle marche, si je tire sur la laisse elle BOUGE PAS. Elle fait pas la différence! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Cybermyriam a écrit:huskette a écrit:jazz_cie a écrit:Moi c'est le 2 on 2 off que j'ai aimé - 2 pattes d'en avant sur la zone et les 2 pattes arrière débarquées, à reculons - franchement, depuis que je fais de l'agilité, je n'ai jamais vu cette façon de faire Avoue que c'est pensé, son affaire! Je pense honnêtement que ces chiens là se parlaient pour voir qui allait faire la pire connerie!Ça c'est 100% Saluki, croyez-moi! Par exemple, en obé, j'ai appris à Tahi à faire des reste et à les maintenir en tirant légèrement sur la laisse et en récompensant quand elle reste. Ben là, si elle est sur un assis reste et que je veux qu'elle marche, si je tire sur la laisse elle BOUGE PAS. Elle fait pas la différence! Ouais, c'est vrai, moi je suis habituée aux OSKI qui pensent à leur mauvais coups. J'accorde peut-être plus de génie aux Salukis que je devrais le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 11 mars 2010 huskette a écrit:Cybermyriam a écrit:huskette a écrit:jazz_cie a écrit:Moi c'est le 2 on 2 off que j'ai aimé - 2 pattes d'en avant sur la zone et les 2 pattes arrière débarquées, à reculons - franchement, depuis que je fais de l'agilité, je n'ai jamais vu cette façon de faire Avoue que c'est pensé, son affaire! Je pense honnêtement que ces chiens là se parlaient pour voir qui allait faire la pire connerie!Ça c'est 100% Saluki, croyez-moi! Par exemple, en obé, j'ai appris à Tahi à faire des reste et à les maintenir en tirant légèrement sur la laisse et en récompensant quand elle reste. Ben là, si elle est sur un assis reste et que je veux qu'elle marche, si je tire sur la laisse elle BOUGE PAS. Elle fait pas la différence! Ouais, c'est vrai, moi je suis habituée aux OSKI qui pensent à leur mauvais coups. J'accorde peut-être plus de génie aux Salukis que je devrais le faire Les Salukis ont pas besoin de faire de mauvais coups, on est déjà à leurs pieds, ils ont tout ce qu'ils veulent. (sauf son ptit frère et sa ptite soeur, EUX sont ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Quelqu'un m'a dit va voir le vidéo de Cybermyriam sa va t'encourager ,donc merci Sérieux j'en arrache en agilité avec ma belle boxer, mais c'est pas grave on continue , Lache pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Eli a écrit:Quelqu'un m'a dit va voir le vidéo de Cybermyriam sa va t'encourager ,donc merci Sérieux j'en arrache en agilité avec ma belle boxer, mais c'est pas grave on continue , Lache pasAttends j'ai pas commencé encore! Avec Chivas c'était pas super super non plus, mais là il a pris de la maturité et je pense qu'il est prêt à reprendre et à pas avoir l'air trop zouf (moi aussi en passant) Ma chum commence avec le ptit frère de Tahi, je pense qu'on va se tordre dans pas grand temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Très drôle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanickabandit1 0 Posté(e) le 13 mars 2010 vaness et charlie a écrit:HAHAHA! Hey il y a de l'espoir pour la race, regardez celui-ci! les cheveau en arriere plan (L) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites