mychazo1 0 Posté(e) le 10 mars 2010 La semaine passé on a garder une magnifique Greyhound a la pension. Je trouvais que c'était des écervellers chevreuils sans génie. J'ai été étonnée de moi-même d'avoir un coup de coeur pour un Hound... Bien sur, c'est laitte les Saluki sont ben plus beau... Au moins sont pas tous nue eux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 10 mars 2010 mychazo a écrit:La semaine passé on a garder une magnifique Greyhound a la pension. Je trouvais que c'était des écervellers chevreuils sans génie. J'ai été étonnée de moi-même d'avoir un coup de coeur pour un Hound... Bien sur, c'est laitte les Saluki sont ben plus beau... Au moins sont pas tous nue eux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 10 mars 2010 avoues que ce sont des chiens étranges!Tu adorerais Tahira, elle est vraiment spéciale! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 10 mars 2010 En plus avec les vidéos que tu nous montres tu améliores pas l'image de tes chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 10 mars 2010 mychazo a écrit:En plus avec les vidéos que tu nous montres tu améliores pas l'image de tes chiens. Ben au moins, vous voyez que ce sont des chiens normaux et pas juste des princes de canapés! Ils me font tellement rire et me rendent heureuse, c'est ça l'important. Si je vous montrais leurs trop bons côtés, vous en voudriez toutes pis les refuges et BYB déborderaient de lévriers! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites