vaness et charlie 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Il est bin laite avec le poil demême! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Pauvre ti pou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Hein!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Quand j'enlève le manteau à Tahira, elle se ramasse avec plein de statique dans les cheveux! trop comique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Cybermyriam a écrit:Quand j'enlève le manteau à Tahira, elle se ramasse avec plein de statique dans les cheveux! trop comique! My... My, My, My, My, My... Tu ne peux juste PAS débarquer et dire ça sans photo ou vidéo à l'appui!!!Tu devrais pourtant le savoir depuis le temps!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Sophie a écrit:Cybermyriam a écrit:Quand j'enlève le manteau à Tahira, elle se ramasse avec plein de statique dans les cheveux! trop comique! My... My, My, My, My, My... Tu ne peux juste PAS débarquer et dire ça sans photo ou vidéo à l'appui!!!Tu devrais pourtant le savoir depuis le temps!!! Ben là, ma pauvre Tahira... je peux pas scraper son image de princesse parfaite! ok je verrai si j'ai le temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites