SnowBall02 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Il faisait beau aujourdhui alors j'en ai profiter pour prendre des photos . Il n'y avait personne au parc donc j'en ai profiter pour travailler le rappel a snow , et wow , il revenait a chaque fois que je l'appelait Chacun nos passe temps .. Snow qui éceure wendy Là il la regarde comme si elle était vraiment un jouet Snow comprend pas que wendy elle , a veut pas jouer Peut être que si je me cache ..Non vraiment il comprend pas Voilà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Gros nigaud de Snowball... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felony1 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Tu fais vraiement des belles photos et tu as vraiment de beaux sujets en plus de ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Elle t'a dans l'oeil, c'est le cas de le dire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Valérie Sacré Snow einn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia CKC 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Tu as vraiment l'oeil pour la photo toi wow, et que dire des sujets sur certaine photo on dirais que Snow est un ours polaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss_Rouk' 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Il est sublime ton gros nono!! Pauvre Wendy d'endurer tout sa! A les hommes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 10 mars 2010 superbe photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 11 mars 2010 j'aime tellement tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Snowbou!! Il est tellement beau la! Wendy la mannequin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites