mimis 0 Posté(e) le 10 mars 2010 j'en avais un now un autre s'est ajouté.demain matin je fais le transfert de 2 chiensun abandonné dans un champs, le proprio retrouvé ne le veut plus bon il est magnifique.l'autre abandonné pour euthanasie un croisé cocker Je n'ai pas le temps de vous mettre les photos mais au retour je le ferai.Je sais je devais me reposer mais je n'ai pas pu dire non Après je le promet pcque je suis exténuée aujourd'hui d'avoir tout planifié cela.Le transport, le refuge les FA mais tout va bien aller pour 2 chiens je suis vidée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 10 mars 2010 As-tu besoin d'aide pour le transport? Tu peux m'envoyer un mp si c'est nécessaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 10 mars 2010 huskette a écrit:As-tu besoin d'aide pour le transport? Tu peux m'envoyer un mp si c'est nécessaire.est-ce que tu demeures à Québec ?je t'envoi un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 10 mars 2010 merci huskette tu es très gentille de m'offrir de m'aider c'est ok je me suis arrangéemerci Molly je t'aime tellement bon je sauve 2 chiens demain et je suis brulée mais pas graveje vous redonnes des nouvellesHuskette tu es fine merci bye l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 11 mars 2010 felicitations pour le beau geste les femmes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 11 mars 2010 mimis a écrit:huskette a écrit:As-tu besoin d'aide pour le transport? Tu peux m'envoyer un mp si c'est nécessaire.est-ce que tu demeures à Québec ?je t'envoi un mpNon, malheureusement je suis à Montréal. Tu me fais signe si jamais tu as besoin de transport dans mon coin, ok? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Mimis et les autres Mimi, je le nom de la place que je te parlais l'autre jour, je t'envoie ça en mp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 11 mars 2010 je suis plus reposée un peu.ouff hier 12h de négo pour tout placer vite vite comme toujours je vais prendre mon café je suis pressésje vous redonnes des nouvellesmerci Evil et WatsonHuskette c'est vraiment apprécié, merci de tout coeur, si tu savais la job que ça prend pour trouver des gens. bye bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki18 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Mimis tu es un ange pour les chiens vraiment!!!Comment ça fonctionne les gens te téléphonent? Tu fais parti d'une organisation?Ils ont de la chance de t'avoir en tout cas!Reposes toi bien les chiens ont besoin de personnes comme toi encore longtemps longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 11 mars 2010 mimis a écrit:je suis plus reposée un peu.ouff hier 12h de négo pour tout placer vite vite comme toujours je vais prendre mon café je suis pressésje vous redonnes des nouvellesmerci Evil et WatsonHuskette c'est vraiment apprécié, merci de tout coeur, si tu savais la job que ça prend pour trouver des gens. bye bye J'ai une auto et quand même beaucoup de temps libre, quand je suis à l'école. Alors juste pour te signaler que je suis là, si ça peut t,aider dans ton beau travail. T'en fait déjà tellement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Trouvé errant, le croisé Husky Patof est un chien magnifique, doux, lècheux, beaux et il m'aime Lorsque je suis revenue de la salle de bain je l'ai vu assis en laisse, j'ai dit Patof viens, il a courru et il m'a presque sauté dans les bras en me lèchant Il a passé le voyage sur mes genoux Abandonné par ceux qui l'avait et conduit à l'euthanasie, le petit croisé Bichon ou Shi-Tzu était juste en chaleur pas malade Ils n'ont jamais compris que si il le faisait stérilisé il règlerait ses problèmes Il a passé le voyage sur les genoux de Lise Un gros merci à Lise Les voici : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elie08 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Ils sont adorables... Tu es un ange pour les chiens Mimi !Je devine que vous vous êtes arrêtés au Madrid su'l bord d'la 20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 11 mars 2010 elie a écrit:Ils sont adorables... Tu es un ange pour les chiens Mimi !Je devine que vous vous êtes arrêtés au Madrid su'l bord d'la 20 Ouais on peut difficilement les manquer les dinosaures hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Une chance que tu es là mimis..Tu es un ange!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 11 mars 2010 patof a une belle grosse tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 12 mars 2010 patricia30 a écrit:patof a une belle grosse tête il est tellement fin si tu savais.Il donne tellement de calins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 12 mars 2010 en tout cas le Husky, quand il a décidé de me lècher, genre la totale, il a embarqué sur moi et j'en ai perdu mes lunettes , La face, les cheveux le cou tout Je cherchais mes lunettes je me suis dit, il les a avalées un petit amourbon je me suis levée à 5h am so, je suis fatiguée, je vais m'allonger devant la télé avec Mag que je trouve si petite ce soir bye bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Félicitation pour ce geste! Et merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 12 mars 2010 merci pour vos bons mots ça me booste et ça aide à tenir le coup Le petit a, comme mon petit croisé bichon, une infection aux niveaux des yeux. Aussi une infection aux niveaux des oreilles. Il entre ce matin à la Clinique pour stérilisation et soins. Ils ont passé leur première nuit en FA, ça va bien aller et je vous mettrai des photos d'eux sous un meilleur jour bientôt.Merci encore pour votre soutien. J'avoue avoir besoin d'une bonne tape dans le dos parfois pcque c'est beaucoup de travail, je ne suis pas jeune et ma santé est chancelante. Avec votre soutien je me sens toujours prête à continuer. Je ne vous dis pas souvent MERCI mais sachez que j'apprécie énormément votre présence J'ai besoin de soutien et je l'avoue que vous m'aidez beaucoup Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Bravo Mimis!Jai une question: comment arrives-tu a financier de telle rescapage?? sterilisation et tous le tralala??As-tu un aide extérieur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Vraiment, c'Est génial de voir des personnes comme vous ayant à coeur le bien-être des chiens! Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Je leur dit salut.Je sais, je sais, je m'attache à chaque fois et j'ai de la peine de m'en séparer. Si j'avais de la place j'en aurais gardé qqs-un à date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Bonne chance a tes protégés Mimi et REPoSES-TOI! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Il est trop mignon, le gros Patof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites