MJ111 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Je ris chaque fois que je regarde ces vidéos quand elle avait 4 mois.Le début... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Ouff elle prometait déja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Y'a de l'energie dans ce pitou la, je commence a comprendre ce que je lis d'elle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anonymemilie 0 Posté(e) le 11 mars 2010 HAHAHA. Mon dieu, ce vidéo est donc ben drôle!La mienne pique des sprints comme ça aussi quand elle a un surplus d'énergie. Note à moi-même: pas de boîte dans la maison. :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 11 mars 2010 maintenant je me souviens pourquoi je ne m'ennui pas d'avoir un chiot a la maison ! hahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Oh seigneur je compatis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ÉLA1 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Mais elle est complètement fooooooooooolle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 11 mars 2010 ÉLA a écrit:Mais elle est complètement fooooooooooolle!!!! Non c'est du Laïka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 11 mars 2010 C est justement suite a ce video que je me suis dit : watch out probleme en vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJ111 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Tessa a écrit:C est justement suite a ce video que je me suis dit : watch out probleme en vue B'en voyons... c'est un chiot ! y sont pas toute d'même les p'tits BA ??? c'est vrai qu'elle en a d'dans la Laïlaï Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Laïka a écrit:Tessa a écrit:C est justement suite a ce video que je me suis dit : watch out probleme en vue B'en voyons... c'est un chiot ! y sont pas toute d'même les p'tits BA ??? c'est vrai qu'elle en a d'dans la Laïlaï C est l'intensité... qui est hors du commun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJ111 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Tessa a écrit:Laïka a écrit:Tessa a écrit:C est justement suite a ce video que je me suis dit : watch out probleme en vue B'en voyons... c'est un chiot ! y sont pas toute d'même les p'tits BA ??? c'est vrai qu'elle en a d'dans la Laïlaï C est l'intensité... qui est hors du communLà chu d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Oui elle est intense , Ce matin est resté prit la tête entre les barreau de clôture, elle voulait son ballon. ... elle criait au meurtre Mais elle n'a rien elle a juste eu peur et moi aussi. Je suis allé la sauver en pyjama. Un espace de 3 1/2 pouces... comme si elle pouvait passer ? Même dehors elle arrive a faire des niaiseries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elie08 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Avoir sur je l'aurais invitée à mon déménagement ! J'avais environ 20 boîtes à défaire, et il y avait de la pizza en récompense à la fin de la journée !Elle aurait TRIPPÉ ! Mais je pense que ma boîte de verre/coupes à vin/flutes à bière n'aurait pas fini dans un bon état..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 11 mars 2010 J'avoue qu'elle est pas mal intense!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Oh god... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Hiiiiiiiiiiiiii! C'est plus qu'intense...Dans le fond, mes boxers sont tranquilles (quand on se compare, on se console) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJ111 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Oui elle est intense ! elle a toujours eue ce degré d'énergie... même avec 1h30 d'exercices par jour... je vous avoue que je n'ai rien fait ma première année avec elle à part la surveiller car c'était mauvais coups après mauvais coups... maintenant qu'elle a vieillie un peu, c'est moins pire, mais quand on ne l'entends plus... attention, danger ! elle est en train de faire une niaiserie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites