Caro45 0 Posté(e) le 11 mars 2010 On a commencer par une routine de CD, je veux qu'elle s'habitue au ring et qu'elle soit moins nerveuse.La marche au pieds avec laisse: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanickabandit1 0 Posté(e) le 11 mars 2010 BRAVO! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Oh je suis super contente de voir ça!Crime ça a bien été et il n'y avait pas trop de monde au bord du ring!C'est une de mes peurs, que Chivas ne voit que le monde autour et pas moi! Pourquoi quand tu la mets debout tu la touches après? Je pensais pas qu'on pouvait (à moins que ça soit à cause du fun match)Ben bravo Caro, beau focus du chevreuil-débile-croisé-kangourou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Autre question, avez-vous fait long assis et long couché collectif? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Cybermyriam a écrit:Pourquoi quand tu la mets debout tu la touches après? Je pensais pas qu'on pouvait (à moins que ça soit à cause du fun match)Pour le debout tu a le droit de replacer ton chien debout meme dans les vrai compet.Il y avait les long assis et coucher apres.Je peut pas regarder les video mais c'était super de vous voir aller la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Jezabel a écrit:Cybermyriam a écrit:Pourquoi quand tu la mets debout tu la touches après? Je pensais pas qu'on pouvait (à moins que ça soit à cause du fun match)Pour le debout tu a le droit de replacer ton chien debout meme dans les vrai compet.Il y avait les long assis et coucher apres.Je peut pas regarder les video mais c'était super de vous voir aller la bas Ah ok! ben coudonc! Je commence le cours de CD avec Tahi la semaine prochaine, des heures de plaisir en perspective! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 11 mars 2010 WOW, super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Bravo! Elle est bronne la chevreuil mutante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites