Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Caro45

Spicy fun match obéisance - Trois-Rivières 27 février

Messages recommandés

On a commencer par une routine de CD, je veux qu'elle s'habitue au ring et qu'elle soit moins nerveuse.

La marche au pieds avec laisse:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh je suis super contente de voir ça!
Crime ça a bien été et il n'y avait pas trop de monde au bord du ring!
C'est une de mes peurs, que Chivas ne voit que le monde autour et pas moi! Rolling Eyes

Pourquoi quand tu la mets debout tu la touches après? hein Je pensais pas qu'on pouvait (à moins que ça soit à cause du fun match)

Ben bravo Caro, beau focus du chevreuil-débile-croisé-kangourou! bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:

Pourquoi quand tu la mets debout tu la touches après? hein Je pensais pas qu'on pouvait (à moins que ça soit à cause du fun match)


Pour le debout tu a le droit de replacer ton chien debout meme dans les vrai compet.

Il y avait les long assis et coucher apres.

Je peut pas regarder les video mais c'était super de vous voir aller la bas bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:
Cybermyriam a écrit:

Pourquoi quand tu la mets debout tu la touches après? hein Je pensais pas qu'on pouvait (à moins que ça soit à cause du fun match)


Pour le debout tu a le droit de replacer ton chien debout meme dans les vrai compet.

Il y avait les long assis et coucher apres.

Je peut pas regarder les video mais c'était super de vous voir aller la bas bravo


Ah ok! ben coudonc! Crampé
Je commence le cours de CD avec Tahi la semaine prochaine, des heures de plaisir en perspective! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...