MozNiki1 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Je vais vous dévoiler un grand secret... celui a fait en sorte que Niki fait de supers passes en flyball et qui motive Rebelle au max........................Nouvel emballage:Ce sont des tripes séchés. Ça sent la charogne décomposée mais les chiens A-D-O-R-E-N-T!!!!!!! C'est aussi assez rigide que le chien peut tuger avec. Ça se vend 12,99$ le sac. Ça se met très bien dans un tug-traite également. À essayer pour ceux qui commencent à manquer d'imagination ou sont découragé de trouver quelque chose qui va motiver leur chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Hum la charogne décomposée, c'est vendeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Cybermyriam a écrit:Hum la charogne décomposée, c'est vendeur! Oui mais quand tu vois ton chien soudainement travailler comme un débile et que tu deviens la personne la plus intéressante du monde entier... tu oublies la puenteur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
warra 0 Posté(e) le 11 mars 2010 C'est vrai que plus ça pue, plus c'est vendeur avec les pitous Les pénis de veaux, mon chien adoooore ça...Et quelle charogne pouah! Mais hum mon chum boude tout le temps pendant quelques jours quand je lui en achète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Wow, ça m'intéresse! Tu peux me donner des points de vente? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Je trouve l'équation étrangeCitation :Ça sent la charogne décomposée Citation :Wow, ça m'intéresse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Channy a écrit:Wow, ça m'intéresse! Tu peux me donner des points de vente?Je peux te donner ceux à Ottawa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 11 mars 2010 arnaque a écrit:Je trouve l'équation étrangeCitation :Ça sent la charogne décomposée Citation :Wow, ça m'intéresse!Shutttt ma mère dort avec les enfants.... Je dois rester silencieuse.... Tellement drôle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2010 J'en veut !!Tu les trouves ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Gen a écrit:J'en veut !!Tu les trouves ou ? J'achète les miens chez Natural Pet Foods sur Churchill près du Mountain Coop Equipment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2010 Merci, je vais allé faire mon tour dimanche avant le cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJo1 0 Posté(e) le 11 mars 2010 MozNiki a écrit:J'achète les miens chez Natural Pet Foods sur Churchill près du Mountain Coop Equipment. Tu peux donner toute l'adresse pour trouver un google map. Je dois aller à Oattawa en avril juger et ça m'intéresse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 11 mars 2010 http://www.naturalpetfoods.ca/aboutus.htmVoici l'adresse complète! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 11 mars 2010 arnaque a écrit:Je trouve l'équation étrangeCitation :Ça sent la charogne décomposée Citation :Wow, ça m'intéresse! Vue de même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Ouachh... ça me rappelle des souvenirs, j'en avais acheté et effectivement, les chiens étaient fous fous lol mais ils puaient tellement et toute la maison puait, mon mari et ma fille capotaient et je dois dire que moi aussi, j'ai tout jeté dans un sac et HOP dehors lolSi je rentre ça ici, je me fais assassiner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Sylhan a écrit: Ouachh... ça me rappelle des souvenirs, j'en avais acheté et effectivement, les chiens étaient fous fous lol mais ils puaient tellement et toute la maison puait, mon mari et ma fille capotaient et je dois dire que moi aussi, j'ai tout jeté dans un sac et HOP dehors lolSi je rentre ça ici, je me fais assassiner À ce point là! Les points de vente au Québec:http://www.petkind.com/Locations/Quebec.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Je garde les miens dans un sac ziploc bien fermé comme ça, je n'empeste pas toute ma maison ou ma voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Global Pet Foods 475 GRAND BOULEVARD L'ILE‐PERROTMon chum m'aimera pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJo1 0 Posté(e) le 11 mars 2010 MozNiki a écrit:http://www.naturalpetfoods.ca/aboutus.htmVoici l'adresse complète! Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 11 mars 2010 J'attend justement ma prochaine compet à Ottawa pour allez me faire des réserves de treats, on trouve rien à Québec...je suis certaine que c'est le genre de chose que Spicy tripperait ben raide dessus.Est ce que ça pue autant que le tug que tu avais pour Niki au séminaire de flyball à QC, c'était vraiment dégeulasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Caro a écrit:J'attend justement ma prochaine compet à Ottawa pour allez me faire des réserves de treats, on trouve rien à Québec...je suis certaine que c'est le genre de chose que Spicy tripperait ben raide dessus.Est ce que ça pue autant que le tug que tu avais pour Niki au séminaire de flyball à QC, c'était vraiment dégeulasse C'était la même chose qu'il y avait dedans! C'est l'fun que tu te rapelles de la puenteur du tug de Niki... ça fait juste 4 ans de ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 12 mars 2010 MozNiki a écrit:Caro a écrit:J'attend justement ma prochaine compet à Ottawa pour allez me faire des réserves de treats, on trouve rien à Québec...je suis certaine que c'est le genre de chose que Spicy tripperait ben raide dessus.Est ce que ça pue autant que le tug que tu avais pour Niki au séminaire de flyball à QC, c'était vraiment dégeulasse C'était la même chose qu'il y avait dedans! C'est l'fun que tu te rapelles de la puenteur du tug de Niki... ça fait juste 4 ans de ça! Je dois avoir le coeur fragile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy03 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Oh nonnnn, pas encore ca J'aime mieux les poulets-pochettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 12 mars 2010 J'ai presque hâte de le sentir pour voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Élisabeth07 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Est-ce que quand tu fais de l'entraînement, tous les chiens te courent après ? Déjà moi avec mes chips de hot dog dans mes poches, les chiens ne me lâchent pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Élisabeth a écrit:Est-ce que quand tu fais de l'entraînement, tous les chiens te courent après ? Déjà moi avec mes chips de hot dog dans mes poches, les chiens ne me lâchent pas J'entraîne un chien à la fois alors je suis correcte... il y en a juste un qui me court après! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2010 c'est ÉCOEURANTArke arke arke...je l'ai même pas pris pour mon cours, j'avais envie de vomir mettre ça dans mes mains. Pis même après pleins de lavages, sa sent ENCOREErk..maintenant j'ai un paquet complet de ces horreurs Au moins, je confirme...Luna adore ! Le sac était même pas ouvert qu'elle capotait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Gen a écrit:c'est ÉCOEURANTArke arke arke...je l'ai même pas pris pour mon cours, j'avais envie de vomir mettre ça dans mes mains. Pis même après pleins de lavages, sa sent ENCOREErk..maintenant j'ai un paquet complet de ces horreurs Au moins, je confirme...Luna adore ! Le sac était même pas ouvert qu'elle capotaitJe mets des gangs quand j'entraîne Rebelle avec ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2010 Bonne idée, je vais allé acheter ça...j'me sens horrible là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites