Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MozNiki1

Un secret bien gardé...

Messages recommandés

Je vais vous dévoiler un grand secret... celui a fait en sorte que Niki fait de supers passes en flyball et qui motive Rebelle au max...
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

Nouvel emballage:

Ce sont des tripes séchés. Ça sent la charogne décomposée mais les chiens A-D-O-R-E-N-T!!!!!!! enamourenamourenamour

C'est aussi assez rigide que le chien peut tuger avec. clin d'oeil Ça se vend 12,99$ le sac. Ça se met très bien dans un tug-traite également.

À essayer pour ceux qui commencent à manquer d'imagination ou sont découragé de trouver quelque chose qui va motiver leur chien. Yes

Cybermyriam a écrit:
Hum la charogne décomposée, c'est vendeur! Crampé

Oui mais quand tu vois ton chien soudainement travailler comme un débile et que tu deviens la personne la plus intéressante du monde entier... tu oublies la puenteur! razz

C'est vrai que plus ça pue, plus c'est vendeur avec les pitous Blup

Les pénis de veaux, mon chien adoooore ça...Et quelle charogne pouah! Mais hum mon chum boude tout le temps pendant quelques jours quand je lui en achète SiffleCrampéCrampé

Wow, ça m'intéresse! Tu peux me donner des points de vente?

Je trouve l'équation étrange

Citation :
Ça sent la charogne décomposée
Citation :
Wow, ça m'intéresse!

confusmdr

Channy a écrit:
Wow, ça m'intéresse! Tu peux me donner des points de vente?

Je peux te donner ceux à Ottawa! razz

arnaque a écrit:

Citation :
Citation :
Wow, ça m'intéresse!

confusmdr

Shutttt ma mère dort avec les enfants.... Je dois rester silencieuse....

Tellement drôle !!!! Crampé

Invité

J'en veut !!

Tu les trouves ou ? Yes

Gen a écrit:
J'en veut !!

Tu les trouves ou ? Yes

J'achète les miens chez Natural Pet Foods sur Churchill près du Mountain Coop Equipment. thumright

Invité

Merci, je vais allé faire mon tour dimanche avant le cours Yes

MozNiki a écrit:

J'achète les miens chez Natural Pet Foods sur Churchill près du Mountain Coop Equipment. thumright

Tu peux donner toute l'adresse pour trouver un google map. Je dois aller à Oattawa en avril juger et ça m'intéresse.

arnaque a écrit:

Citation :
Citation :
Wow, ça m'intéresse!

confusmdr

CrampéCrampé Vue de même!

razzrazzrazz Ouachh... ça me rappelle des souvenirs, j'en avais acheté et effectivement, les chiens étaient fous fous lol mais ils puaient tellement et toute la maison puait, mon mari et ma fille capotaient et je dois dire que moi aussi, j'ai tout jeté dans un sac et HOP dehors lol

Si je rentre ça ici, je me fais assassiner Crampé

Sylhan a écrit:
razzrazzrazz Ouachh... ça me rappelle des souvenirs, j'en avais acheté et effectivement, les chiens étaient fous fous lol mais ils puaient tellement et toute la maison puait, mon mari et ma fille capotaient et je dois dire que moi aussi, j'ai tout jeté dans un sac et HOP dehors lol

Si je rentre ça ici, je me fais assassiner Crampé

À ce point là! surprismdr

Les points de vente au Québec:

http://www.petkind.com/Locations/Quebec.pdf

Je garde les miens dans un sac ziploc bien fermé comme ça, je n'empeste pas toute ma maison ou ma voiture. Content

Global Pet Foods 475 GRAND BOULEVARD L'ILE‐PERROT

ange ou démon

Mon chum m'aimera pas...

J'attend justement ma prochaine compet à Ottawa pour allez me faire des réserves de treats, on trouve rien à Québec...je suis certaine que c'est le genre de chose que Spicy tripperait ben raide dessus.

Est ce que ça pue autant que le tug que tu avais pour Niki au séminaire de flyball à QC, c'était vraiment dégeulasse

Caro a écrit:
J'attend justement ma prochaine compet à Ottawa pour allez me faire des réserves de treats, on trouve rien à Québec...je suis certaine que c'est le genre de chose que Spicy tripperait ben raide dessus.

Est ce que ça pue autant que le tug que tu avais pour Niki au séminaire de flyball à QC, c'était vraiment dégeulasse

Crampé

C'était la même chose qu'il y avait dedans! Yes C'est l'fun que tu te rapelles de la puenteur du tug de Niki... ça fait juste 4 ans de ça! Crampé

MozNiki a écrit:
Caro a écrit:

Crampé

C'était la même chose qu'il y avait dedans! Yes C'est l'fun que tu te rapelles de la puenteur du tug de Niki... ça fait juste 4 ans de ça! Crampé

Je dois avoir le coeur fragile

Oh nonnnn, pas encore ca CrampéCrampé J'aime mieux les poulets-pochettes. razz

Est-ce que quand tu fais de l'entraînement, tous les chiens te courent après ? Déjà moi avec mes chips de hot dog dans mes poches, les chiens ne me lâchent pas

Élisabeth a écrit:
Est-ce que quand tu fais de l'entraînement, tous les chiens te courent après ? Déjà moi avec mes chips de hot dog dans mes poches, les chiens ne me lâchent pas

J'entraîne un chien à la fois alors je suis correcte... il y en a juste un qui me court après! razz

Invité

c'est ÉCOEURANT

Arke arke arke...je l'ai même pas pris pour mon cours, j'avais envie de vomir mettre ça dans mes mains. Pis même après pleins de lavages, sa sent ENCORE

Erk..maintenant j'ai un paquet complet de ces horreurs gênéBlup

Au moins, je confirme...Luna adore ! Le sac était même pas ouvert qu'elle capotait

Gen a écrit:
c'est ÉCOEURANT

Arke arke arke...je l'ai même pas pris pour mon cours, j'avais envie de vomir mettre ça dans mes mains. Pis même après pleins de lavages, sa sent ENCORE

Erk..maintenant j'ai un paquet complet de ces horreurs gênéBlup

Au moins, je confirme...Luna adore ! Le sac était même pas ouvert qu'elle capotait

Je mets des gangs quand j'entraîne Rebelle avec ça!

Invité

Bonne idée, je vais allé acheter ça...j'me sens horrible là Blupmdr

• Créer...