stag11 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Je vais aller chez Heidi vendredi pour faire limer les griffes de Frida, elle n'arrête pas de me griffer le dos. Je pense être là vers 7h - 7h30.Est-ce qu'il y a des partants??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Faut que j'aille chercher de la bouffe en fin de semaine, je vais voir si j'y vais vendredi soir ou samedi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Dommage je suis occupée... J'aurais bien aimer sortir mon gros loup en public. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Ah oui ça serait cool . Cody pourrait se faire une nouvelle petite amie ( Frida) Je vais voir si je peux y aller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 12 mars 2010 finallement, je n'y vais pas. je suis vraiment épuisée. Donc ce sera pour une autre fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stag11 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Ok, c'est pas grave. On se reprend une autre fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites