Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nouky1111

Masse de gras

Messages recommandés

J'arrive du vet avec mon chien car il a 3 masses sur les côtes et l'abdomen.
Je suis soulagée!
Mon vétérinaire me dit qu'il est sûr à 95% que ce sont des masses de gras qui se sont formées. De juste surveiller que ça ne se met pas à grossir rapidement ou qu'il n'en développe pas sous les aisselles car il faudrait, dans ce cas, les enlever.

Est-ce que votre chien a déjà eu ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui notre colley en avait une grosse sur le côté et a vécu jusqu'à 12 ans sans jamais avoir été malade clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même chose avec mon vieux dob - il a 2-3 petites bosses, mais une plus grosse sous l'abdomen - ça a la forme d'un oeuf dur que tu aurais coupé en deux - et même grosseur - il a cela depuis 3 ans et ça n'a pas bougé - le vet m'a dit de ne pas m'inquiéter - il est maintenant rendu à 12 ans alors je pense qu'il avait raison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ruby en avait 1 voilà quelque année ça s'appelle un lipôme, elle en a 2 autres qui ont apparu dans la dernière année et nous les avons fait testé lors de son annuel voilà 2 jours nous auront les résultats aujourd'hui ou demain du pathologiste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous me rassurer! :985: J'étais tellement nerveuse avant d'aller chez le vet.

Mon vet m'a parlé d'une aspiration qu'ils peuvent faire pour s'assurer que c'est bien ça mais il m'a dit qu'il ne voyait pas la nécessité à part me rassurer. Je vais en parler avec mon conjoint ce soir, mais je ne pense pas qu'on le fera.

C'est ça le terme que je cherchais: lipôme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nouky a écrit:
Vous me rassurer! :985: J'étais tellement nerveuse avant d'aller chez le vet.

Mon vet m'a parlé d'une aspiration qu'ils peuvent faire pour s'assurer que c'est bien ça mais il m'a dit qu'il ne voyait pas la nécessité à part me rassurer. Je vais en parler avec mon conjoint ce soir, mais je ne pense pas qu'on le fera.

C'est ça le terme que je cherchais: lipôme


C'est exactement ce qu'a Jazz - il y en a 2-3 petites bosses qui bougent - elles en sont pas attachées - cependant celle en forme de demi-oeuf dur est attaché et ne bouge pas - ça m'inquiétait plus - mais ça fait 3 ans exactement que je l'ai découvertes - ça n'a pas bougé - alors ne t'inquiète pas pour rien. Le vet m'avait suggéré, si j'y tenais de faire analyser, mais comme je lui ai dit à son âge je n'aurais pas traité pour un cancer - alors on a abandonné l'idée - et il ne s'est rien passé d'autre depuis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les 3 masses sur Ruby sont des lipômes FIOU!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...