Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rumi1

Une tache est apparu sur le ventre de Missy

Messages recommandés



La tache est apparu voilà quelque mois au début ont croyaient à une piqure de quelque chose.

Mais c'est resté comme ça, j'ai mis du Rescue remedy en crème, j'ai essayé du polysporin mais c'est resté là

Ca n'a pas grandit
Ca n'a pas changé de couleur
Ca ne semble pas douloureux

Après mur réflexion nous avons décidé de faire testé cette tache, sous anesthésie locale(reste a prendre rendez-vous), même notre éleveur ne semble pas savoir et même avec tout mes livres et même les deux vet qui ont regardé cette tache lors du rendez-vous annuel?????

Est-ce que vous avez déjà vue quelque chose du genre?

La tache est entre som nombril et sa vulve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Étrange!
J'ai hâte de savoir les résultats!

Je ne m'inquièterai pas si cela n'a pas changé depuis son apparition, mais on ait jamais!

Sa ne pourrait pas être une "forme" de grain de beauté comme nous? Dans le style de ceux qui apparaissent et que l'on doit surveiller leur forme et grossuer pour être sur que ce ne soit pas cancérigène Je pose la question tout simplement... je ne m'y connais en rien la dedans!

En espérant que ce soit une petit chose anodaine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en aie deja vu sur les humains!
c'est comme un grain de beaute, rien pour ne paniquer .. j'en aie quelque uns, et mon copain aussi lol... si cest la meme chose que jai, rien a sinquieter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui me fait peur c'est que l'éleveur (2 personnes) n'a jamais vue ca et les vétérinaires (2 personnes) ne savent pas c'est quoi. Si ce serait un grain de beauté j'espère que ces quatres personnes le sauraient doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une réaction allergique à quelque chose, peut-être ou une morsure d'insect. Ça ressemble un peu à une irritation, dans la photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On dirait, en tout cas d'après la photo, comme du sang en dessous de la peau hum... mais là, si les véts ne savent pas c'est quoi affraid

j'ai hâte d'en savoir plus moi aussi, oublie pas de nous redonner des nouvelles, ça m'inquiète un peu hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'une des vet m'a parler d'une tâche qui peux être très surnoise parfois elle n'a l'air de rien mais elle peut être redoutable, je ne me souviens plus du nom qu'elle lui a donné (ce n'est pas mélanôme). Mais elle ne parlait pas de la tâche de Missy. Je vous en dirait plus lorsque ça sera fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zabelle a écrit:
j'en aie deja vu sur les humains!
c'est comme un grain de beaute, rien pour ne paniquer .. j'en aie quelque uns, et mon copain aussi lol... si cest la meme chose que jai, rien a sinquieter


Tu penses à un angiome Zabelle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kenza a écrit:
Zabelle a écrit:
j'en aie deja vu sur les humains!
c'est comme un grain de beaute, rien pour ne paniquer .. j'en aie quelque uns, et mon copain aussi lol... si cest la meme chose que jai, rien a sinquieter


Tu penses à un angiome Zabelle?


jai regarder les images qu'angiome sur Google, non, je ne parle pas de ca!
c'est la grosseur d'un grain de beaute (1 mm de gros) et cest rouge vif, je lai fait verifier par un medecin et il dit que cest normal et de ne pas sen faire, juste les surveiller (comme les grains de beaute!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et puis cette tâche... est-ce que l'on sait c'est quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici des nouvelles:

Nous lui avons fait enlever sous anesthésie locale le 1 avril. Nous avons eu les résultats Vendredi passé

Voici le résultat: early dermal plasma cell tumor (plasmacytomas)

Comment: Plasmacytomas are typically benign, and wide surgical excision is usually curative

Donc une bonne chose que ce soit enlevé



Ont peux voir qu'il y a deux coupures c'est que la vet avait remarqué une autre petite tâche et elle n'a pas prise de chance. Il n'y a rien d'anormal avec la deuxième tâche.

Ses points étaient du pour être enlever ce matin mais nous lui avons enlevé nous même samedi PM car elle avait commencé à tiré dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une chance que vous avez vu ça avant que ça devienne trop grand.

Je suis contente que ça soit des bonnes nouvelles. Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...