Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Julie Nordic111

Les compliments qui ont du Flair

Messages recommandés

bien tiens je pourais partager les élogents que je recois.


Je vais marcher et rencontre un homme qui arrete pour me parler de mes colliers, qu'est-ce que c'est comme collier .... c'est don bien beau!!!


Ensuite je vais chez Mondou Trois-Rivières, les gens qui travail la-bas, me demande ou j'ai pris de si beau collier, qui, qui fait ca ... wowww sont Beau!!


Je vais chez Heidi & Co. à Longueuil et encore la j'ai que de beaux compliment sur mes colliers Content

Encore chez le vet, un beau chien et un beaucollier sur ce toutou la, sa vient pas de n'importe ou!!!


Bref, jamais je me suis fait parler de mes colliers autant!!!



Vrai que j'a du gout razz .... mais je voulais les partager avec Mymy!!!


Et vous, vous vous faite parler de vos colliers Flair?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne suis fait dire qul etait beau ! mais comme jai peur quelle le magane, je ne lui mets pas quand je sors parce quelle joue avec mon autre chien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mychazo a écrit:
Jveux un saluki moi pour pouvoir avoir un Flair Snif


Tu en auras pas juste 1 si tu as un Saluki! :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mychazo a écrit:
Jveux un saluki moi pour pouvoir avoir un Flair Snif


Moi aussi je trouve que mes chiens n'ont pas assez de classe pour avoir un collier Flair! mdr Ca fait drole à dire comme ca, mais j'aime mes chiens avec leur veux collier de cuir, ca fit avec eux et moi.

Si j'avais un chien de type lévrier je n'hésiterais même pas!!! Parce que je les trouvent tellement beau moi aussi. amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
mychazo a écrit:
Jveux un saluki moi pour pouvoir avoir un Flair Snif


Tu en auras pas juste 1 si tu as un Saluki! :985:


Je me déchaine sur les laisses puisque c'est la seule chose qui parait dans mes poils long....

Maudit que j'aimerais avoir des beaux colliers.

J'ai 1 millions de laisse mon chum capote parce que je change de laisse a chaque sortie.
Que veux-tu mes chiens ont 1 collier seulement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Evil : Je pourrais toujours en mettre un a Chanel... Mais elle n'a pas la classe d'un Flair. franchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi, j'ai souvent des commentaires élogieux et souvent les gens reconnaissent que c'est des Flair bravo tiens...tu as un Flair...je dis oui un Flair haute couture et je fais ma fraiche MDRRR
Mais celui qui recoit le plus d'éloge c'est Ribs le whippet !!! il a des allures de prince avec son collier et les gens trouvent que son collier est un bijou !!! Ma mère te réfère beaucoup.


Mais MOI ce que j'adore c'est qu'ils sont solides et de grandes qualités. Mes deux voyous ont beau rouler partout et bien leurs colliers sont indestructibles !!! YesYesYes

Dommage ...j'aimerais avoir une femelle juste pour en avoir plus des colliers Flair CrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CrampéCrampé Moi aussi je réponds, Flair HAUTE COUTURE lol

Regardez j'ai fait faire la laisse qui matche, une laisse de 3 pieds exprès pour la marche au pieds, je l'adore et c'est tellement beau avec mon collier coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, je mets les colliers de Django seulement lors "de grands événements" et pas folle la fille, comme par hasard, j'ai des cartes d'affaires de Myriam dans mon sac à main! razz


Je suis fullllllll représentante des ventes hein? AngeSiffleContent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je peu pas sortir sans avoir au moins un commentaire sur son collier! Les gens me demande ça viens d'où, que c'est original et vraiment beau!
Je me fait souvent demander aussi: Veux tu ben me dire comment c'est fait? Il n'y a pas d'attache?? mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...