Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Stroum

Kâli et la glace

Messages recommandés

Depuis 1 semaine, on évite d'aller marcher en forêt . Normalement quand Kâli est libre, elle a la manie de ramasser de la neige tout en courant ou en marchant. Elle laisse trainer sa babine à la surface de la neige.

Mais depuis qu'on a de la croute glacée partout, elle fait la même chose mais sa lèvre fini par saigner. A un moment donné ca devient sensible alors elle essaie de prendre de la neige de côté.

Même si c'est pas drole, elle a toute une bette de nounoune razz sa lèvre normalement noire est devenue en partie d'un beau rose ! On dirait qu'elle a toujours un bout de langue qui dépasse :985:

Alors on va attendre un peu que sa pigmentation revienne....





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre toutounne et sur la 1ère photo, on dirait qu'elle a deux fleurs qui ont poussées sur sa tête Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais vue moi aussi les deux fleurs qui lui sorte de la tête, elle est vraiment belle mais peuvre petite avec la levres tout abimé je croyais vraiment quelle avait la langue sortie mais a regarder comme il faut on vois que c'est plus de peau TristeTriste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kimo lui il s'abîmes les dents en faisant ça c'est temps ci, la dernière fois que je suis allée en promenade en foret avec lui, n'importe qui aurait pu nous suivre à la trace. La gueule de Kimo dégoutait de sang tout le long confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Strato aussi saigne parfois.

Belle Kali, elle est svelte. Ça se voit qu'elle se dépense en masse cette chienne là amour .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gin a écrit:
Strato aussi saigne parfois.

Belle Kali, elle est svelte. Ça se voit qu'elle se dépense en masse cette chienne là amour .


Je comprend pas pourquoi ca marche pas chez la maitresse qui dépense pas mal à la faire dépenser... Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...