Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sylhan1

Foi d'animal à RDI

Messages recommandés

Cool Yes merci pour le lien - je vais essayer de le regarder ce weekend

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je vais l'écouter car j'aimerais bien acheter 10,000$ de vêtement a Stella la semaine prochaine Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais l'écouter.
Ça me rends mal à l'aise , ces excès.
Et ça n'aide sûrement pas la perception des gens ( qui n'ont pas de chiens ou qui n'aiment pas les animaux) qui nous voient au quotidien avec nos chiens.
Je n'ai jamais aimé les excès....dans tout.
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Foi d’animal, un documentaire sympathique et divertissant qui fait réfléchir sur les valeurs de notre société


comment un "documentaire" peut être sympathique et divertissant ?
hmmm...ça fait réfléchir aux valeurs de la société ? ça fait réfléchir aussi aux valeurs des diffuseurs ... Shit

je pense un peu comme Clouso... me semble que pour du temps d'antenne et du documentaire, on aurait bien d'autres choses à parler pour aider les chiens que de la minorité qui infantilise son toutou ou des dépenses insensées...

enfin...

c'était comment Sylhan ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'as juste à cliquer sur le lien, Anjos ! c'est écrit en gros en haut à droite de l'écran ! Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annjos a écrit:
J'ai pas encore pris mon café... Crampé


si c'est parce que tu viens de te lever, je suis jalouse,
si c'est parce que t'es trop occupée pour faire ton café, je te comprends

Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est les deux!

Je descends maintenant nourrir et sortir mes quatre chiens et après ce sera mon tour avec mon café!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'ai écouté, personnellement j'ai pas détesté.
Ça ma rien appris cependant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai aussi écouté..
C'était..... ... ... divertisant.. Rolling Eyes
Il n'y avait rien de sérieux dans ce ''documentaire''.. C'est facile d'aller chez poochy couture et de demander à la vendeuse ça perseption des clients! En partant, cet endroit est conssacré à des articles de luxe, donc c'est clair que les gens qui entre là, ce n'est pas pour acheter une poche de Iams.. Comme dans tout bon ''documentaire'' sur ces sujets.. Ils parlent des extrêmes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais reçu le lien de l'émission justement de Poochey couture razz

Effectivement, ils parlaient des gens riches qui traitent leurs petits chiens comme leurs enfants, ce sont les mots des maîtres, et on s'entend qu'à Westmount, les gens ont de l'argent, donc à bas les dépenses, c'est fou surpris

J'ai bien aimé l'intervention de Mathieu Lavallée qui trouvent justement que les chiens ne sont plus des chiens mais des enfants pour certains Siffle

Mais c'était une petite émission légère sans plus clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé cet émission. J'aimerais tellement qu'on aie accès au Pet Network et avoir un centre d'interprétation canine comme il ya à Toronto.

Je ne suis pas certaine, mais je pense déjà avoir croisé le couple de retraités avec le Yorkshire chez Poochey.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...